Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Nov 2006, 11:27
y'en a qui sont toujours partant pour se faire tirer apres les avoir alumé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Nov 2006, 11:31
Bobba a écrit :
y'en a qui sont toujours partant pour se faire tirer apres les avoir alumé

ouarf excellent
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Nov 2006, 16:17
les clopes c est comme les filles, si elles sont bien roulées je les fume
Jmtafam
Jamais fumé, un objectif que je m'étais fixé, c'est pas l'envie de me faire un petit pet qui manque mais bon, il faut savoir s'en tenir à ses objectifs. J'ai la bouteille pour oublier ce que je rate
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Nov 2006, 00:04
Jmtafam a écrit :
Jamais fumé, un objectif que je m'étais fixé, c'est pas l'envie de me faire un petit pet qui manque mais bon, il faut savoir s'en tenir à ses objectifs. J'ai la bouteille pour oublier ce que je rate

'tain, je suis entrain de me demander ce que j'ai pour oublier l'alcool et la clope

La musique probablement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jeffrey06
Mon avis risque de pas être objectif mais bon...j'y vais quand même
Je n'ai jamais fumé, et tout le monde est fumeur dans ma famille : mes parents, mon frère, ma belle soeur...etc...résultat : je vais plus aux fêtes de famille (Noêl, anniversaires...etc...)
J'ai hâte que la loi anti-tabac soit appliquée, pas pour enquiquiner les fumeurs, mais parce que la fumée me dérange ! J'ai jamais rien pris, tabac, drogue, alcool..., je suis en parfaite santé, et quand on parle du tabagisme passif, ça me fait frémir, donc si un fumeur veut s'empoinner qu'il le fasse mais tout seul c'est comme le type qui boit et qui prend sa voiture ! ok, si il se plante, on dira que c'est bien fait pour lui, mais le seul soucis c'est qu'il risque de tuer quelqu'un au passage parce qu'il n'est plus maître de lui même.
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 28 Nov 2006, 09:16
J ai une question camarades ( ) fumeurs.

Est ce que l un de vous au cours de son chemin de croix nicotinique a deja trouve des cigarettes menthols 100 S avec un FILTRE BLANC?

Car j avoue qu une 100 S toute blanche me plairait mais je ne me sens pas trop de tester toutes les marques de clopes menthols ou light du tabac

Il y a Benson & Hedges qui font ce type de cigarettes (menthols filtre blanc) qui sont d ailleur pas mal du tout bien qu un peu legere mais je n en ai jamais trouve en 100 S...
Put forth the proposition
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 28 Nov 2006, 10:34
Menthol ? bouarkkk (mais regarde du coté de Royale )

moi ce qui me fait peur, c'est que comme 2/3 des étudiants je fume des roulées (moins cher) mais c'est 3 fois plus nocif qu'une blonde d'après ce que j'ai vu sur le net
pitschifter
J'ai fumé pendant trois-quatre ans (celle avec le chameau) et franchement j'adorais .J'ai rencontré ma nana qui m'a dit que son parrain été décédé d'un cancer des poumons.Je me suis dit que c'était le bon moment pour arreter.Ca doit faire 9 ans de cela et de temps en temps j'ai bien envie de m'en griller une ,comme dans les moments vraiment cool ou super stressant.Jamais replongé sauf pour un narguilé ou autre coutumes locales.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Nov 2006, 12:51
n'oubliez pas que light super light ou ultra light c'est aussi nocif que des " normales " si j'ose dire...
ça arrache moins la gorge c'est tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
lucie. a écrit :
n'oubliez pas que light super light ou ultra light c'est aussi nocif que des " normales " si j'ose dire...

Une bonne raison pour arrêter
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
pitschifter
La taille du filtre des light pousse le fumeur a aspiré de facon plus importante, ca dilate les bronches et du coup abime celle ci plus en profondeur.
Genial
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 28 Nov 2006, 13:21
lucie. a écrit :

oui et dans le meme registre, yen a beaucoup qui disent qu'ils ne fument plus sauf un narguilé de temps en temps mais un narguilé équivaut a 10 clopes et les résidus de charbon c'est pas très bon non plus pour les poumons
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Ce que je me suis toujours demandé, c'est si le tabagisme passif est une réalité ou une exagération (pour encore mieux clouer la cigarette au pilori).

Sans déconner, je me pose vraiment la question !!

Bon ok ....

En ce moment sur backstage...