ds9 a écrit :
mighty moon a écrit :
J'ai profondément envie de les faire descendre plus bas que terre, de faire trembler leurs convictions, de les faire chier d'indignation, de les faire se pamer d'effroi. Pour le plaisir de les imaginer.
Pourquoi? Par plaisir??? Je suis désolé mais je trouve ça aussi lamentable que les idées qu'ils véhiculent. A bon entendeur.
Mais bon en même temps quand tu vois ce genre de posts :
un abruti a écrit :
Tolérance, vous êtes un imposteur: Vous venez faire de la promo pour les tapettes sur un site chrétien, alors que vous ne croyez pas en Dieu, donc pas en Jésus et ensuite vous vivez dans l'abomination de l'homosexualité que Dieu déteste. Ainsi votre bonne conscience vous absout, pas Dieu que vous défiez par votre impiété et incroyance en Lui, en lui désobéissant par dessus le marché. Revenez si vous arrivez à vous repentir et suivre une vie normale dans le plan de Dieu pour votre sexe; sinon attendez au bord du gouffre de la géhenne en priant votre si bonne cosncience de vous sauvez. Et cessez, svp, de semer le trouble chez les Chrétiens avec vos états d'âme et votre existence de perverti. Amen.
le même abruti a écrit :
N'y a que la vérité qui fâche, défenseurs des pédales. En plus vous osez blasphémer contre Dieu pour faire homologuer vos divagations perverses et incitatives à la débauche. Partout la Bible condamne les homos, vous voudriez donc tenir tête à La Parole de l'Eternel, vous êtes fous, ou quoi ? Romains 1 verset 32 vous confond: Dépêchez-vous de vous repentir car votre âme (si vous en avez) peut vous être reprise demain. Osez; votre salut en dépend, ou allez vous pendre plutôt que causer scandale.
toujours le même abruti a écrit :
C'est bien ce que suggère aux pédales et leure défenseurs complices, selon les instructions de Paul dans l'Epître aux Romains chapitre n°1, toujours d'actualité donc conforme à la prophétie de ce qui nous vient.
Nous n'insultons nullement Dieu, nous appelons un chat un chat et une pédale une pédale, ce n'est pas péjoratifs car elles s'en vantent et tentent (sans jeu de mot) de proliférer avec la bénédiction des impies qui insultent Dieu en refaisant sa Parole à leur avantage. Banzaï, les gars: Tu éradiqueras de ton peuple le mal. C'est pas français ? Alors vous êtes en plus des menteurs. A genoux et repentez-vous, mille diables.
Moi je n'ai pas envie d'être poli.
PS: modos, vous n'avez qu'à me mp si par hasard vous voulez que j'enlève ces citations...