Vous écoutez du rock: Faites pénitence, Dieu est amour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
ds9 a écrit :
mighty moon a écrit :
J'ai profondément envie de les faire descendre plus bas que terre, de faire trembler leurs convictions, de les faire chier d'indignation, de les faire se pamer d'effroi. Pour le plaisir de les imaginer.

Pourquoi? Par plaisir??? Je suis désolé mais je trouve ça aussi lamentable que les idées qu'ils véhiculent. A bon entendeur.

Ouais peut étre que je suis un étre execrable et lamentable, c'est vrai et je le suis surement. Mais putain c'est vraiment bon.
La lamentablité c'est vraiment top tu devrais essayé petit mouton.
Non mais sérieux, merde je vais pas caresser l'animal dans le sens du poil. Je vais juste les voir chier dans leurs frocs, pas compliqué non? Apparement y sont aussi bloqué qu"une pistache au fond du paquet donc il est préferable d'envoyer la bolognése pour avoir un résultat.
Mighty Moon
"La provoque, ou un océan de fraicheur dans ce putain de monde sclérosé!"

-Albert Einstein.
Pringles
C'est vrai que ça démange, mais tu ne penses pas que tout ce que tu vas réussir à faire est les conforter dans leurs convictions.

Si tu te comportes exactement comme ce qu'ils croient savoir des "méchants pas beaux", ils ne vont pas changer d'avis de si tôt, bien au contraire.

Mais bon, c'est vrai que ça démange...
Mighty Moon
"Faire chier l'opinion publique n'est pas un métier a temps partiel."

-Jean-paul Sartre
Dreizehn
ds9 a écrit :
mighty moon a écrit :
J'ai profondément envie de les faire descendre plus bas que terre, de faire trembler leurs convictions, de les faire chier d'indignation, de les faire se pamer d'effroi. Pour le plaisir de les imaginer.

Pourquoi? Par plaisir??? Je suis désolé mais je trouve ça aussi lamentable que les idées qu'ils véhiculent. A bon entendeur.

Mais bon en même temps quand tu vois ce genre de posts :

un abruti a écrit :
Tolérance, vous êtes un imposteur: Vous venez faire de la promo pour les tapettes sur un site chrétien, alors que vous ne croyez pas en Dieu, donc pas en Jésus et ensuite vous vivez dans l'abomination de l'homosexualité que Dieu déteste. Ainsi votre bonne conscience vous absout, pas Dieu que vous défiez par votre impiété et incroyance en Lui, en lui désobéissant par dessus le marché. Revenez si vous arrivez à vous repentir et suivre une vie normale dans le plan de Dieu pour votre sexe; sinon attendez au bord du gouffre de la géhenne en priant votre si bonne cosncience de vous sauvez. Et cessez, svp, de semer le trouble chez les Chrétiens avec vos états d'âme et votre existence de perverti. Amen.

le même abruti a écrit :
N'y a que la vérité qui fâche, défenseurs des pédales. En plus vous osez blasphémer contre Dieu pour faire homologuer vos divagations perverses et incitatives à la débauche. Partout la Bible condamne les homos, vous voudriez donc tenir tête à La Parole de l'Eternel, vous êtes fous, ou quoi ? Romains 1 verset 32 vous confond: Dépêchez-vous de vous repentir car votre âme (si vous en avez) peut vous être reprise demain. Osez; votre salut en dépend, ou allez vous pendre plutôt que causer scandale.

toujours le même abruti a écrit :
C'est bien ce que suggère aux pédales et leure défenseurs complices, selon les instructions de Paul dans l'Epître aux Romains chapitre n°1, toujours d'actualité donc conforme à la prophétie de ce qui nous vient.
Nous n'insultons nullement Dieu, nous appelons un chat un chat et une pédale une pédale, ce n'est pas péjoratifs car elles s'en vantent et tentent (sans jeu de mot) de proliférer avec la bénédiction des impies qui insultent Dieu en refaisant sa Parole à leur avantage. Banzaï, les gars: Tu éradiqueras de ton peuple le mal. C'est pas français ? Alors vous êtes en plus des menteurs. A genoux et repentez-vous, mille diables.

Moi je n'ai pas envie d'être poli.

PS: modos, vous n'avez qu'à me mp si par hasard vous voulez que j'enlève ces citations...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Tifa Lockheart
heu, je croyais que l'un des principes de la religion c'etait l'amour et le respect des autres, car Jesus avait dit : "ce que tu fais au plus petit d'entre les miens c'est à moi meme que tu le fais".... Quoi les soeurs qui m'ont enseigné la religion m'auraient t'elles menti? Quand on lis ce qu'ils disent sur le homosexuels on est loin, tres loin du respect d'autrui. Ces types là sont vraiment des illuminés. Mais ne croyez pas s'il vous plait que tout les chretiens sont comme cela!

un melomane averti du forum chretien a écrit :

Le Soft rock (assez doux et harmonieux), le Hard rock (dur), le Heavy rock ou métal (prône la brutalité), l'Acid rock (prône la drogue), le Satan rock (prône la mort de Dieu et de la religion), le Punk Rock (prône la violence, le meurtre, la révolution, automutilation), le Deatk métal (extrêmement violent), Trask métal (prône la brutalité et la révolution), le House Music (incitation extrême au sexe et à la drogue, utilisé dans les Raves Parties).

en voila un qui a tout compris.... J'aimerai qu'il donne les noms et les extraits des chansons des groupes qui lui permis d'effectuer une telle classification.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Descent a écrit :
PS: modos, vous n'avez qu'à me mp si par hasard vous voulez que j'enlève ces citations...

j'espere qu'ils vont te MP pour les mettre en post-it plutot, ils sont tellement cons sur leur forum chrétien qu'il faut que ça se sache
C'est d'la merde !!
berrybrest
Lanfeust a écrit :

par contre, je trouve que dave a fée une formidable demonstration.

KeViN

Merci

Skelter a écrit :
dave je pense que tu as un peu perdu ton temps à raisonner ces dingues mais j'avoue que le coup de l'article sur les orgues c'était top.

Merci .
Oui j'ai sûrement perdu mon temps, mais une fois parti je ne pouvais pas m'arrêter . En plus en me relisant je me trouve un peu gnangnan, j'étais fatigué.

Tifa Lockheart a écrit :
Le Soft rock (assez doux et harmonieux), le Hard rock (dur), le Heavy rock ou métal (prône la brutalité), l'Acid rock...

en voila un qui a tout compris.... J'aimerai qu'il donne les noms et les extraits des chansons des groupes qui lui permis d'effectuer une telle classification.

C'est ce cher Michel, à qui j'ai répondu! Un peu plus bas il cite les paroles de Number Of The Beast de Maiden en criant au satanisme. Le pire c'est qu'il ne les a même pas lu, ou comprises, et qu'il les traduit mal (un procédé habituel chez ce genre de personnage). Même si on prenait les paroles au premier degré, cette chanson ne fait qu'une description de faits, il n'y a aucune suggestion ou incitation là-dedans .
Tifa Lockheart
dave mustaine a écrit :
Lanfeust a écrit :

par contre, je trouve que dave a fée une formidable demonstration.

KeViN

Merci

Skelter a écrit :
dave je pense que tu as un peu perdu ton temps à raisonner ces dingues mais j'avoue que le coup de l'article sur les orgues c'était top.

Merci .
Oui j'ai sûrement perdu mon temps, mais une fois parti je ne pouvais pas m'arrêter . En plus en me relisant je me trouve un peu gnangnan, j'étais fatigué.

Tifa Lockheart a écrit :
Le Soft rock (assez doux et harmonieux), le Hard rock (dur), le Heavy rock ou métal (prône la brutalité), l'Acid rock...

C'est ce cher Michel, à qui j'ai répondu! Un peu plus bas il cite les paroles de Number Of The Beast de Maiden en criant au satanisme. Le pire c'est qu'il ne les a même pas lu, ou comprises, et qu'il les traduit mal (un procédé habituel chez ce genre de personnage). Même si on prenait les paroles au premier degré, cette chanson ne fait qu'une description de faits, il n'y a aucune suggestion ou incitation là-dedans .

tiens ils critiquent Maiden
J'ai mis Eddie comme avatar et l'un d'eux m'a repondu "pourquoi arbore tu si fièrement les stigmates du violeur, du menteur père du mensonge depuis la début, faiseur de guerre et d'orphelin ?". Par contre personne ne m'a fait de remarque sur mon pseudo "Charlotte the Harlot"....

Je vais leur repondre un truc a propos de Maiden. Je suis d'accord avec toi. C'est une succession de fait une simple description....
berrybrest
J'adore celle-là aussi, du même auteur :

Citation:
Nous avons une mesure syncopée en clef de sol chevauchant une harmonie discordante et une mélodie dissonante, produisant ainsi une désintégration hystérique, donnant ceci : 1 et 2 et 3-4 et 2 et 3-4
12341234

Ca ne veut strictement rien dire!

Maintenant je tiens à dire qu'il ne faut pas non plus généraliser. J'ai l'impression qu'il y a des gens tout à fait sains sur ce forum. Comme dans toutes les collectivités on ne peut empêcher l'intrusion de certains illuminés.
Dreizehn
lastaly a écrit :
Descent a écrit :

j'espere qu'ils vont te MP pour les mettre en post-it plutot, ils sont tellement cons sur leur forum chrétien qu'il faut que ça se sache

Oui c'est vrai mais en même temps, ce forum n'a pas pour vocation de dénoncer ce genre de faits c'est un forum de guitare... donc je comprendrais que les modos veuillent que je les enlève. Mais bon je suis tout de même d'accord, il faut que ça se sache...

Edit : mais ne généralisons pas, heureusement y'a aussi des gens qui sont plus modérés sur ce fameux forum...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
berrybrest
Tifa Lockheart a écrit :
J'ai mis Eddie comme avatar et l'un d'eux m'a repondu "pourquoi arbore tu si fièrement les stigmates du violeur, du menteur père du mensonge depuis la début, faiseur de guerre et d'orphelin ?". Par contre personne ne m'a fait de remarque sur mon pseudo "Charlotte the Harlot"....

Je vais leur repondre un truc a propos de Maiden. Je suis d'accord avec toi. C'est une succession de fait une simple description....

Surtout ne les agresse pas, ce serait une mauvaise façon de procéder. Il s'agit juste d'expliquer les choses de façon à ce qu'elles paraissent irréfutables. Il est impossible évidemment de faire changer d'avis les plus virulents, mais si ça peut amener une personne, à l'esprit plus ouvert, à se poser quelques question... pourquoi pas?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
dave mustaine a écrit :

Maintenant je tiens à dire qu'il ne faut pas non plus généraliser. J'ai l'impression qu'il y a des gens tout à fait sains sur ce forum. Comme dans toutes les collectivités on ne peut empêcher l'intrusion de certains illuminés.

Oui c'est vrai qu'il y a des gens sains d'esprits dont certains se révoltent contre les intégristes.
Mais le problème c'est que la team du site, modos & admins, n'est pas très "catholique".

Donc même les "normaux" sont coupables car je ne pense pas que ce torche-cul numérique soit le seul espace chrétien du web.

Si Laurent et Aragorn faisaient des éditos et des articles contraires au bon sens ou à la loi, je ne pense pas que je me serais inscrit ici...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Skelter a écrit :

Oui c'est vrai qu'il y a des gens sains d'esprits dont certains se révoltent contre les intégristes.
Mais le problème c'est que la team du site, modos & admins, n'est pas très "catholique".

Donc même les "normaux" sont coupables car je ne pense pas que ce torche-cul numérique soit le seul espace chrétien du web.

Si Laurent et Aragorn faisaient des éditos et des articles contraires au bon sens ou à la loi, je ne pense pas que je me serais inscrit ici...

Tu as raison. Mais il ne faut pas oublier les personnes influencables ou indécises.
Tifa Lockheart
dave mustaine a écrit :
Skelter a écrit :

Tu as raison. Mais il ne faut pas oublier les personnes influencables ou indécises.

Ce sont ces personnes influançables qui deviennent des fous de Dieu en entendant des discours pareil. Je trouve qu'un tel edito est contraire à la religion....

On m'a retiré mon avatar d'eddie, parait qu'il est morbide.

EDIT : tenez ça aussi c'est pas mal: http://www.bibliquest.org/Aute(...)e.htm

nous sommes tous pecheur....
berrybrest
Citation:
— ou encore qui a vu des jeunes filles s’asperger tout en vociférant et en faisant un tapage infernal — comprendra fort bien quelle puissance néfaste est exercée sur la jeunesse par cette musique.

Diantre, les Worlds Apart étaient sataniques

En ce moment sur backstage...