Vous écoutez du rock: Faites pénitence, Dieu est amour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
FireSkins a écrit :
Quand vous dites non à Jésus - vous dites oui à Satan ! Oui, Satan, je te verrai en enfer !

Et mon ami, c’est une chose très sérieuse à faire!

Jésus Christ vous a aimé tellement qu'il est mort sur une vieille croix raboteuse il y a presque 2000 ans - Il l’a fait pour VOUS !

Et maintenant, mon ami - le prochain mouvement est À VOUS.

Jésus ou Satan. Ciel ou enfer.

LE CHOIX EST À VOUS

Vous pouvez être sauvé à cette minute même.

Faites cette prière et pensez-la avec tout votre coeur.

Seigneur Jésus, je sais que je suis un pécheur, et à moins que tu ne me sauves je suis perdu pour toujours. Je crois que tu es mort sur la croix pour moi. Je viens à toi maintenant, de la meilleure manière que je connaisse, et je te demande de me sauver. Je te reçois maintenant en tant que mon sauveur. Au Nom De Jésus Christ. Amen.

mouarrf laisse moi rire!!!!!!!

Putain fait gaffe il t'entend ! (désolé pour le gros mot!)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
RootsRadicals a écrit :

Vous les chrétiens, vous croyez vraiment qu'il a ressuscité ?
J'ai rien contre les chrétiens mais franchement vous avalez de ces trucs !
Désolé si jsuis offensant !

oui tu es offensant..

critiquer les convictions des autres comme ça, c'est stupide. Forcément pour un athée pour qui dieu n'existe pas c'est impossible, pour un croyant ça l'est.
point barre (comme dirait Jet dans H saison 1 LOL).

je te passe le discours moralisateur sur la tolérance etc.. on connait ce que ça donne d'imposer ses idées, des 2 cotés.

faut se mettre 2 secondes dans la peau de l'autre parfois. c'est pour ça que jsuis pas allé les descendre sur leur forum chelou, ça sert a rien et leurs idées sont leurs idées.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Oct 2005, 18:47
RootsRadicals a écrit :
Vous les chrétiens, vous croyez vraiment qu'il a ressuscité ?
J'ai rien contre les chrétiens mais franchement vous avalez de ces trucs !
Désolé si jsuis offensant !

Je le crois.

Mais je crois surtout que l'important n'est pas l'évènement en lui-même, mais le fait qu'un homme meure pour le bien d'autrui. Même si sur le papier ça fait peut faire cul-cul, c'est le paroxysme de la vie d'un personnage qui nous a enseigné un message d'amour, de compassion. C'est galvaudé mais je trouve ça beau et stimulant.

Peut-être n'a-t'il pas ressuscité, peut-être n'a t'il même pas existé ... moi je n'accorde pas beaucoup d'importance à ça. Ce qui est précieux c'est surtout le message d'espérance, la base de la foi. Toutes les règles, les conciles, les Eglises ... c'est un certain folklore étouffant qui s'est créé, que je ne partage pas.

Quand à l'aspect "crédule" de la chose, je l'assume. On vit dans un monde matériel et cynique, et moi j'aime croire des choses invérifiables, car il y a quelquechose de fort derrière. Libre à quiconque de ne pas y croire. Mais faut pas me prendre pour un demeuré pour autant

"Il y a plus de foi dans un doute honnête que dans tous les dogmes" ; c'est une phrase de Tennyson, et je la trouve très vraie, elle résume bien ma position par rapport à la religion.
Invité
  • Invité
quelle bonne blague ce jésus
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Oct 2005, 18:51
Max^ a écrit :
quelle bonne blague ce jésus

J'aimerais que ce genre de messages s'arrêtent, c'est réellement chiant et ça brille pas d'intelligence.

Des gens comme RedStein m'horripilent au plus haut point quand on discute de religion () mais ils ont le grand mérite d'argumenter béton.

Développpez un peu, qu'on voit si derrière la grande gueule y a un soupçon de maturité ...
Farf@dey
Moi ce que je vois c'est que la religion n'arrange pas les choses.
remayz
  • remayz
la religion a bien changé.. maintenant c'est plus de la politique qu'autre chose.. il faut faire la part des choses entre religion et croyance. beaucoup sont croyants sans appartenir a une religion..

le topic devrait etre verouillé avant que les ados nihilistes ne l'envahissent, ça va finir en bataille rangée, jle sens bien..
Farf@dey
Moi je n'aime pas les verouillages de topic.
C'est vrai yen a trop
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Oct 2005, 19:28
7th Son a écrit :
Moi ce que je vois c'est que la religion n'arrange pas les choses.

C'est trop vous demander à tous que de développer vos pseudo-avis ?
FireSkins
On'a rien a devlopper tu sais tres bien pourquoi il a dit que la religion n'arrange pas les choses si tu veux c'est la plus grande secte du monde sauf que l'on te fait juste un lavage de cerveaux mais apres on ne te dis pas de donner de l'argent ou de t'imposer des interdictions encore que...Je sais tres bien de quoi je parle j'ai ete eduqué avec l'obligeance d'aller a l'eglise par ce que ma mere y va es c'est comme cela heuresement pour moi j'aiu reussi a sortir de cette putain de saloperie il faut le dire!Pour moi toutes les religions sont des sectes dans le sens ou on te fais croire a ce que l'on veut sans aucune preuve et, sa tu est bien obligé de l'admettre
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur backstage...