Vous écoutez du rock: Faites pénitence, Dieu est amour...

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 05 Déc 2004, 14:23
En farfouillant le net je suis tombé sur un site de propagandes chrétiennes qui s'evertue à dénoncer le satanisme sous toutes ses ses formes, même dans les Pokemons.

Bref entre autres il y avait ce savoureux article où l'on pouvait apprendre que Megadeth était un groupe satanique, sans compter que Mustaine est un fervent catholique^^.

On pouvait encore y lire que Suicidal Tendencies faisait l'apologie du suicide dans ses titres, moi qui croyait que c'était un groupe de HardCore à tendance fun.
Enfin voilà c'est à se rouler de rire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bahamut54321
damned ! j'écoute dur rock ! je suis sataniiiiste je tue des animaux

alalala qu'est ce qu'il faut pas entendre
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
FBI_Pierreo
AC/DC force les gens a tuer la nuit !!!!
c'est tres connu !
Moi qui ecoute du AC/DC presque tt les jours, je m'en vais tuer des personnes la nuit, pour le plaisir !!!
hahaha !
le demon est en moi !!!
Pfff,je reve ... vraiment n'importe quoi ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
rasalghul
bon moi c'est vrai que je suis une vrai ordure, mais bon j'écoute pas du rock très violent, un peu de metallica c'est tout, sinon grand fan de van halen, bon est ce que parce que je suis ripoux que j'écoute ce groupe où alors c'est lui qui m'a pervertit?? question existencielle...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 05 Déc 2004, 15:44
FBI_Pierreo a écrit :
AC/DC force les gens a tuer la nuit !!!!
c'est tres connu !
Moi qui ecoute du AC/DC presque tt les jours, je m'en vais tuer des personnes la nuit, pour le plaisir !!!
hahaha !
le demon est en moi !!!
Pfff,je reve ... vraiment n'importe quoi ...

FBI_Pierreo

C'est connus AC/DC = Anti Christ / Death Christ...

pseudonyme
AC/DC signifie plutot "Courant Alternatif/Courant Continu" en Français.

T'as jamais entendu parler d"AC power adaptor" qui signifie en gros "transfo"?
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 05 Déc 2004, 15:54
C'était ironique lol !

C'est comme Highway to hell, qui sois disant fait l'apologie de la route vers l'enfer et satan, alors qu'en faite, Angus avait expliqué que ça symbolisé leur tournée qui était vraiment dur ( la route )...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Déc 2004, 16:47
AC/DC signifie effectivement courant alternatif/courant continu, ce qui dans la (magnifique) langue de chat qu'expire est l'équivalent de notre "à voile et à vapeur"

Pas étonannt que notre belle jeunesse soit pervertie par cette bande de voyous, ma bonne dame

Et KISS : Knights In Satan Service, c'est bien connu. (N'importe quoi )

Et LORIE : Lucifer Obediance Rules In Europa. (ATTENTION : CECI EST UNE BLAGUE QUE JE VIENS D'INVENTER. Je préfère préciser, on sait jamais)

On peut aller très loin avec ça

A vous de jouer
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 05 Déc 2004, 17:04
Star Academy= Satanic Teenagers Asylum Reshearch Academy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pseudonyme
journaliste compétent a écrit :

Un fan de Slayer écrit dans le magazine Spin (Mai 1989):

"Je déteste votre Dieu, Jésus Christ. SATAN EST MON SEIGNEUR. Je sacrifie des animaux pour lui. Mon dieu est Slayer. Ce sont LES PAROLES de leur musique en quoi je CROIS."

kurtcobainaze
Nous somes tous des agents du diable. Ca d'accord mais ils ne parlent pas des prètres pédophiles qui sont pédophiles car ils écoutaient trop de chants religieux
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 05 Déc 2004, 23:38
Citation:
Le groupe Morbid Angel (ange morbide), chante dans "Vengeance in mine"

Juste pour souligner à quel points les gens disent n'importe quoi. L'adjectif morbide n'a aucun rapport avec le mot "mort". Morbide signifie "relatif à la maladie". Un délire morbide n'est pas une délire à volonté assassine ou suicidaire, mais un délire relatif à une pathologie. Donc:

Morbid Angel = Ange Malade

Rectifiez moi si je me trompe.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 06 Déc 2004, 00:09

c'est.....impressionnant....

Il faudrait quand même souligner à ces allumés du bulbe que dans la bible il n'a jamais été dit "comme une antiquité obtuse et parano tu te comporteras"

allez voir le forum du site....c'est édifiant, et surtout effrayant.
il y a même un administrateur du site qui voudrait censurer buffy parce que c'est une parodie de la bible!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
vincentvince
Citation:
Dans Smash Hits magazine, Bon Jovi indique:

". . . Je tuerais ma mère pour le rock n roll. Je VENDRAIS MON ÂME."

BON JOVI un suppôt de Satan :mdr: :mdr: :mdr:

Je me souviens aussi avoir lu un bouquin où, notamment, il démontait phrase par phrase Stairway To Heaven pour indiquer à quel point cette oeuvre était démoniaque .....
C'est de l'intégrisme idiot et irréfléchi.

Moi qui écoute du metal depuis 25 ans, je suis sûr que Satan m'habite.
PISS and LAUGH
nicoreporter
le rédacteur illuminé de cet article a écrit :
La vedette de rock, homosexuel, David Bowie dans le magazine Rolling Stone (12 fév., 1976)

Ca, c'est même pire que d'être sataniste. Homo, vous pensez si le rock fait faire des choses nuisibles
Le rockeur Frank Zappa (qui a découvert la vérité terrible 4 décembre, 1993 à la seconde où il est mort)

Il me disait d'ailleurs hier combien il avait eu peur en découvrant le grand barbu qui l'a vertement tancé pour sa musique hautement sataniste
Manson, un "révérend" confirmé de l'église de Satan, se mutile sur le stage

Bon, OK, moi, j'ai parfois eu de mauvais rapports de strage, mais je ne me suis jamais mutilé pour autant...
Le gérant des Eagles, Larry Salter, a admis dans Waco Tribune-Herald, (28 Février, 1982) que les Eagles étaient impliqués dans l’église de Satan !

Les eagles, c'est comme une station-service ???
Quand vous dites non à Jésus - vous dites oui à Satan ! Oui, Satan, je te verrai en enfer !

Merde, je suis donc un supra-sataniste. Le nombre de fois que Jésus s'est pointé chez moi et que j'ai pas voulu le laisser entrer. Fais chier...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur backstage...