Vous écoutez du rock: Faites pénitence, Dieu est amour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 14 Déc 2004, 01:58
Je ne sais pas quoi penser. On peut être d'accord sur le fond mais il y a un mode opératoire genre "on va se farcir du cul beni" qui me met un peu mal à l'aise. Peut-être qu'un dialogue moins agressif donnerait plus de poids à vos arguments... Et rendrait la chose interessante plus qu'"amusante"... On est mieux écouté quand on respecte ceux avec qui on dialogue.
Lanfeust
ds9 a écrit :
Je ne sais pas quoi penser. On peut être d'accord sur le fond mais il y a un mode opératoire genre "on va se farcir du cul beni" qui me met un peu mal à l'aise. Peut-être qu'un dialogue moins agressif donnerait plus de poids à vos arguments... Et rendrait la chose interessante plus qu'"amusante"... On est mieux écouté quand on respecte ceux avec qui on dialogue.

bien dis.
par contre, je trouve que dave a fée une formidable demonstration.

KeViN
psychobret
8O je suis tres impressionner la ! ouah y'a des allumés quand même. Je tiens a dire un grand bravo a cyd qui tente de nouer le dialogue je trouve ça tres bien on devrait en faire tous autant parce que ça sent le fanatisme la quand meme
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ds9 a écrit :

Il n'a jamais été question de faire une "descente" avec des battes de base-ball.
Mais bon en même temps le diaolgue risque de revenir à pisser dans un violon.

Quand tu lis l'édito tu vois bien que ces mecs sont atteints, la seule parole qu'il accepte c'est celle d'un bouquin poussièreux vieux de 2000 ans.
Le passage sur la psychologie est très parlant sur ce fait.

Le pire c'est qu'ils se revendiquent du christianisme alors qu'ils sont plutot obscurantistes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mighty Moon
CYD a écrit :
mighty moon a écrit :
T-t-t-t.
Je vais plutot essayer de jouer le coup des argumets irréfutables, bien placés et qui te font passer pour un con parce que tu sais pas y répondre.

A qui tu parles ?

C'est une géneralité pas a toi t'inquiéte...
Skelter
  • Skelter
dave je pense que tu as un peu perdu ton temps à raisonner ces dingues mais j'avoue que le coup de l'article sur les orgues c'était top.

sinon voilà un belle preuve d'ouverture d'esprit et de charité chrétienne:

http://forum.alslg.org/viewtop(...)=2135
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
je me suis inscrit a leur forum, mais c'est pathétique, je ne pensais pas que ca pouvait etre permis de poster autant de conneries sur un forum. (et pourtant la on est sur le forum backstage de guitariste.com )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Déc 2004, 15:20
"Thé au logis" ça c'est fort

Apparemment ils n'ont rien contre Ruquier

N.B : je précise que j'apprécie Laurent Ruquier, ceci n'est en rien une critique de son travail. Mais quand on lit ce qu'ils écrivent, on est encore surpris qu'ils osent une gymnastique de l'esprit telle qu'accouchant de ce magnifique jeu de mot ou encore : "la pénétration de l'occulte" ...

Ca peut quand même pas être un méga fake
Skelter
  • Skelter
lemg a écrit :
"Thé au logis" ça c'est fort

Apparemment ils n'ont rien contre Ruquier

N.B : je précise que j'apprécie Laurent Ruquier, ceci n'est en rien une critique de son travail. Mais quand on lit ce qu'ils écrivent, on est encore surpris qu'ils osent une gymnastique de l'esprit telle qu'accouchant de ce magnifique jeu de mot ou encore : "la pénétration de l'occulte" ...

Ca peut quand même pas être un méga fake

En parlant d'humour ces crétins me font penser au "nom de la rose".

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mighty Moon
Ils sont plutot marrants dans le "nom de la rose" (sodomie, suicide, crimes...) la ils sont chiants.

Jvais leur rentrer dans le lard.
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 14 Déc 2004, 15:57
Skelter a écrit :
ds9 a écrit :

Il n'a jamais été question de faire une "descente" avec des battes de base-ball.
Mais bon en même temps le diaolgue risque de revenir à pisser dans un violon.

Quand tu lis l'édito tu vois bien que ces mecs sont atteints, la seule parole qu'il accepte c'est celle d'un bouquin poussièreux vieux de 2000 ans.
Le passage sur la psychologie est très parlant sur ce fait.

Le pire c'est qu'ils se revendiquent du christianisme alors qu'ils sont plutot obscurantistes.

Je l'ai dit, sur le fond je suis d'accord, mais il y a une sorte d'excitation malsaine à vouloir provoquer ces gens. Certains y vont avec plus ou moins de tact (les avatars ne sont qu'un exemple parmi d'autres de ce qui me derange).
Ce n'est pas parce que l'on ne partage pas les idées (aussi extremiste soit-elle) de quelqu'un qu'on a le droit de se foutre ouvertement de sa gueule. Si vous pensez que cette demarche est utile, soyez constructifs, polis et fins , si vous y allez par jeu, abstenez-vous.
Mighty Moon
J'ai profondément envie de les faire descendre plus bas que terre, de faire trembler leurs convictions, de les faire chier d'indignation, de les faire se pamer d'effroi. Pour le plaisir de les imaginer.
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 14 Déc 2004, 16:12
mighty moon a écrit :
J'ai profondément envie de les faire descendre plus bas que terre, de faire trembler leurs convictions, de les faire chier d'indignation, de les faire se pamer d'effroi. Pour le plaisir de les imaginer.

Pourquoi? Par plaisir??? Je suis désolé mais je trouve ça aussi lamentable que les idées qu'ils véhiculent. A bon entendeur.
Skelter
  • Skelter
ds9 a écrit :

Pourquoi? Par plaisir??? Je suis désolé mais je trouve ça aussi lamentable que les idées qu'ils véhiculent. A bon entendeur.

Comme tu y vas!!!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mighty Moon
ds9 a écrit :
mighty moon a écrit :

Ouais peut étre que je suis un étre execrable et lamentable, c'est vrai et je le suis surement. Mais putain c'est vraiment bon.
La lamentablité c'est vraiment top tu devrais essayé petit mouton.
Non mais sérieux, merde je vais pas caresser l'animal dans le sens du poil. Je vais juste les voir chier dans leurs frocs, pas compliqué non? Apparement y sont aussi bloqué qu"une pistache au fond du paquet donc il est préferable d'envoyer la bolognése pour avoir un résultat.

En ce moment sur backstage...