Xavier Québec a écrit :
Le groupe Suicidal Tendencies (tendances suicidaires), dont les chansons glorifient le suicide et ont été liées aux suicides d'adolescents, révèle une vérité effrayante dans la chanson "Possessed" (possédé):
"I'M A PRISONER OF A DEMON . . .
It stays with me wherever I go
I can't break away from its hold
This must be my punishment
FOR SELLING MY SOUL!"
"Je Suis PRISONNIER D'UN DÉMON. . .
Il reste avec moi partout où je vais
Je ne peux me défaire de son emprise
Ce doit être ma punition POUR AVOIR VENDU MON ÂME!"
Le combat de Lucifer, l'ultime rebel, était un combat pour libérer l'homme de l'emprise de Dieu. Il détestait Dieu qui se fesait vénérer par sa création qu'il gardait sous l'éteau, beaucoup d'anges l'ont suivit. Bien entendu ils se sont fait nikés et Dieu a crée l'enfer pour les y enfermer. Lucifer ne souhaite pas vous emmener en Enfer, il souhaite, celon la TRADITION RELIGIEUSE, libérer l'homme de l'oppression de Dieu.
Cela dit je ne suis aucunement Sataniste, je suis juste renseigné.
C'Est bien beau tout ca... Mais si dieu existerait il ne pourrait pas tout simplement détruire satan en un clin d'oeil...