Vous écoutez du rock: Faites pénitence, Dieu est amour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 07 Déc 2004, 22:02
Leblond a écrit :
En gros c'est ca qu'il faut faire pour ne pas péché ?

fermer sa geule, rester enfermer chez soit et se mutiler a la moindre faute et la.... dieu est ds ton coeur, et dieu est amour...

mais bon je critique pa la religion mais la façon de l'appliquer chez certains.
mais après tt les premiers seront les derniers.
If tomorrow I was leavin' to zion.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Déc 2004, 22:31
Leblond a écrit :
Apres avoir lu ce site, j'ai fait la prière, rangé ma guitare, éffacé toute ma musique sur mon disque dur, bruler tout mes vetements et mes cd, j'ai changé mon orientation scolaire pour devenir pretre, je suis désormais chaste et je dis non à tout les petits plaisirs de la vie.

Comme ca, je serai heureux au paradis.

En gros c'est ca qu'il faut faire pour ne pas péché ?

Non, je te rassure, on peut être chrétien comme moi et profiter de la vie ... et même écouter du métal c'est une vision radicale du christianisme qu'il donnent, à laquelle je n'adhère pas. Je me prive pas de leur dire
DarkVadehors
Je vais sans doute m'inscrire sous le pseudo NEO JESUS 2, on va rigoler un peu...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Xavier W.T.
Le groupe Suicidal Tendencies (tendances suicidaires), dont les chansons glorifient le suicide et ont été liées aux suicides d'adolescents, révèle une vérité effrayante dans la chanson "Possessed" (possédé):

"I'M A PRISONER OF A DEMON . . .
It stays with me wherever I go
I can't break away from its hold
This must be my punishment
FOR SELLING MY SOUL!"

"Je Suis PRISONNIER D'UN DÉMON. . .

Il reste avec moi partout où je vais

Je ne peux me défaire de son emprise

Ce doit être ma punition POUR AVOIR VENDU MON ÂME!"

Ça c'est grâve. Une chanson qui parle des remors d'un rocker qui a quité un groupe HC pour faire de la musique commerciale est maintenant une chanson sataniste...

En soi, savez-vous ce qu'est le Satanisme? Savez-vous ce qui a été retiré de la bible au concil de Trente? Savez-vous ce qui est "dangereux à savoir" sur Satan et ses Démons?

Le combat de Lucifer, l'ultime rebel, était un combat pour libérer l'homme de l'emprise de Dieu. Il détestait Dieu qui se fesait vénérer par sa création qu'il gardait sous l'éteau, beaucoup d'anges l'ont suivit. Bien entendu ils se sont fait nikés et Dieu a crée l'enfer pour les y enfermer. Lucifer ne souhaite pas vous emmener en Enfer, il souhaite, celon la TRADITION RELIGIEUSE, libérer l'homme de l'oppression de Dieu.

Cela dit je ne suis aucunement Sataniste, je suis juste renseigné.
I wanna be sedated!
scritch1
Citation:
Manson, un "révérend" confirmé de l'église de Satan, se mutile sur le stage

ON STAGE : sur le stage

que dire, c'est hallucinant ces mecs sont vraiment terre a terre, d'une stupidité incomparable, ils n'ont aucun sens de la metaphore, du second degré, enfin ils sont vraiment débiles et ternisent l'image des gens qui croient en dieu et qui ne sont pas forcément tous idiots...on tient une grosse carricature la, faut surveiller ses prochains articles
caca
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Déc 2004, 10:59
N'exagérons pas, y en a quand même qui sont censé et intelligents. Si, si !

Moi je soutiens Eschziel, qui s'est faite insulter parcequ'elle voulait se faire tatouer ...
walknutt.s
énorme ce site!
je savais pas qu'il y avait encore des bigots.
du coup je me suis inscrit et posté un premier sujet sur la paganisme, je suis païen ou plus précisément odiniste,
mais je n'écoute pas de black-métal et ne me prend pas pour un viking
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Déc 2004, 13:31
Ah oui je t'ai répondu
walknutt.s
je viens de voir ta réponse
c'est assez hallucinant comment certaine personne sont sûre de détenir la Vérité
une belle preuve d'ouverture d'esprit tout ça
Leblond
Xavier Québec a écrit :
Le groupe Suicidal Tendencies (tendances suicidaires), dont les chansons glorifient le suicide et ont été liées aux suicides d'adolescents, révèle une vérité effrayante dans la chanson "Possessed" (possédé):

"I'M A PRISONER OF A DEMON . . .
It stays with me wherever I go
I can't break away from its hold
This must be my punishment
FOR SELLING MY SOUL!"

"Je Suis PRISONNIER D'UN DÉMON. . .

Il reste avec moi partout où je vais

Je ne peux me défaire de son emprise

Ce doit être ma punition POUR AVOIR VENDU MON ÂME!"

Ça c'est grâve. Une chanson qui parle des remors d'un rocker qui a quité un groupe HC pour faire de la musique commerciale est maintenant une chanson sataniste...

En soi, savez-vous ce qu'est le Satanisme? Savez-vous ce qui a été retiré de la bible au concil de Trente? Savez-vous ce qui est "dangereux à savoir" sur Satan et ses Démons?

Le combat de Lucifer, l'ultime rebel, était un combat pour libérer l'homme de l'emprise de Dieu. Il détestait Dieu qui se fesait vénérer par sa création qu'il gardait sous l'éteau, beaucoup d'anges l'ont suivit. Bien entendu ils se sont fait nikés et Dieu a crée l'enfer pour les y enfermer. Lucifer ne souhaite pas vous emmener en Enfer, il souhaite, celon la TRADITION RELIGIEUSE, libérer l'homme de l'oppression de Dieu.

Cela dit je ne suis aucunement Sataniste, je suis juste renseigné.

C'Est bien beau tout ca... Mais si dieu existerait il ne pourrait pas tout simplement détruire satan en un clin d'oeil...
Leblond
walknutt.s a écrit :
c'est assez hallucinant comment certaine personne sont sûre de détenir la Vérité

Tout le monde ou plutot, tout les groupes de monde croient détenir la vérité... Ca s'applique à toi comme à moi.
Xavier W.T.
Leblond a écrit :
C'Est bien beau tout ca... Mais si dieu existerait il ne pourrait pas tout simplement détruire satan en un clin d'oeil...

Heu... si Dieu n'existe pas, Satan n'existe pas nonplus. J'ai pas dit ça pour affirmer une chrétienneté quelquonque, j'ai dit ça pour évoquer un fait "dark" de l'église catho sur le satanisme.
I wanna be sedated!
walknutt.s
Leblond a écrit :
walknutt.s a écrit :

Tout le monde ou plutot, tout les groupes de monde croient détenir la vérité... Ca s'applique à toi comme à moi.

Je suis loin de détenir la vérité (ou bien même de le croire), mais pour moi chacun voit midi à sa porte.
Chacun est libre du moment qu'il ne nuit pas au bien-être des autres, pas plus compliqué que ça
Alors quand je vois des personnes qui te disent comment penser et être : je peux pas.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :
Moi en tout cas je me bidonne bien sur ce site

http://www.bethel-fr.com/voxde(...)c=non

http://www.bethel-fr.com/voxde(...)c=non

méchaaaaaaaaaaant harry !

Lol cet article.

Je crois qu'il y en a un du même style sur les pokemons.

Arf! à les en croire la seul lecture autorisée c'est la bible, la seule musique c'est les chants de messe, etc...

Satan est partout.

Tiens ça me fait penser qu'en Arabie Saoudite les portables avec appareil photo sont interdits...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Déc 2004, 21:42
Y en a vraiment des graves, pourquoi je me suis aventuré là-bas

C'est retour au XVème siècle

En ce moment sur backstage...