Vous écoutez du rock: Faites pénitence, Dieu est amour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 02 Oct 2005, 19:39
rice a écrit :
vincentvince a écrit :
Hey Satan, payed my dues

Merci vincentvince ;
que penser de la 5ème ligne du 2ème couplet ?
traduction aproximo-literale : "hey satan j'ai paye ma note" en gros on a regle nos comptes

apres qu'en pensee je sais pas par contre je pense qu'isoler la phrase du reste du couplet (voire de la chanson) n'est pas un bon moyen de choer le sens general de la chanson (par contre c'est souvent utilise pour donner n'imorte quel sens a n'importte quelle phrase )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Oct 2005, 19:42
petitchampi a écrit :
Euh lol en faite gorthika c'est moi, fout pas tout en l'air CYD

Pe-tit chenapa-a-a-an !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Oct 2005, 19:50
Bah oui c'est pas intelligent tout ça. Voyons.

Cyd, qui devrait se calmer sur les mauvaises blague lui aussi.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Oct 2005, 19:53
Incroyable, une discussion croisée sur deux forums en simultané. Une remarque sur l'un, la réponse sur l'autre.

En tout cas niveau pseudo ils y vont fort : "va dans le metro satanasse" :mdr: :mdr:
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Oct 2005, 19:56
lemg a écrit :
Incroyable, une discussion croisée sur deux forums en simultané. Une remarque sur l'un, la réponse sur l'autre.

En tout cas niveau pseudo ils y vont fort : "va dans le metro satanasse" :mdr: :mdr:

Cf. la série H, quand Sabri enferme le professeur Strauss dans le mausolée
rice
  • rice
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rice
    le 02 Oct 2005, 22:08
berrybrest a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
J'ai mis Eddie comme avatar et l'un d'eux m'a repondu "pourquoi arbore tu si fièrement les stigmates du violeur, du menteur père du mensonge depuis la début, faiseur de guerre et d'orphelin ?". Par contre personne ne m'a fait de remarque sur mon pseudo "Charlotte the Harlot"....

Je vais leur repondre un truc a propos de Maiden. Je suis d'accord avec toi. C'est une succession de fait une simple description....

Surtout ne les agresse pas, ce serait une mauvaise façon de procéder. Il s'agit juste d'expliquer les choses de façon à ce qu'elles paraissent irréfutables. Il est impossible évidemment de faire changer d'avis les plus virulents, mais si ça peut amener une personne, à l'esprit plus ouvert, à se poser quelques question... pourquoi pas?

Peut-être aussi que les membres les plus ouverts de g.com pourront se poser quelques questions par rapport au message chrétien en lisant certains articles de Voxdéi... pourquoi pas ? Tous les membres de g.com n'ont pas un complexe de supériorité.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Oct 2005, 22:26
rice a écrit :
berrybrest a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
J'ai mis Eddie comme avatar et l'un d'eux m'a repondu "pourquoi arbore tu si fièrement les stigmates du violeur, du menteur père du mensonge depuis la début, faiseur de guerre et d'orphelin ?". Par contre personne ne m'a fait de remarque sur mon pseudo "Charlotte the Harlot"....

Je vais leur repondre un truc a propos de Maiden. Je suis d'accord avec toi. C'est une succession de fait une simple description....

Surtout ne les agresse pas, ce serait une mauvaise façon de procéder. Il s'agit juste d'expliquer les choses de façon à ce qu'elles paraissent irréfutables. Il est impossible évidemment de faire changer d'avis les plus virulents, mais si ça peut amener une personne, à l'esprit plus ouvert, à se poser quelques question... pourquoi pas?

Peut-être aussi que les membres les plus ouverts de g.com pourront se poser quelques questions par rapport au message chrétien en lisant certains articles de Voxdéi... pourquoi pas ? Tous les membres de g.com n'ont pas un complexe de supériorité.

C'est vrai. Enfin, à mon avis, le plus intéressant de la chose religieuse n'est pas sur VoxDei.org ... ils ont vraiment pour la plupart un esprit assez particulier
bahamut54321
j'ai trouvé sur le forum des "disciples du christ" un message de che gue natha qui j'espère est celui de notre bon vieu G.com :

"Le fait de prendre des épouses très jeunes n'est pas la propriété privée de l'Islam mais a beaucoup été utilisée également en Chine ou même en Europe. Après à 9 ans ..... mouais il était en manque Mahomet"

j'ai bien rigolu !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
"Comme ce que tu viens de partager ici est dur et triste, mais ne t'inquiètes pas, le Seigneur, notre Bien-Aimé Jésus-Christ, ne t'oublie aucunement, au contraire, Il t'a permis de sortir de cette prison spirituelle et si tu en baves aujourd'hui,, saches qu'Il est à tes côtés.
Tu es béni car tes yeux se sont entre-ouverts et l'ennemi est là pour te faire douter et revenir en arrière."

c'est une réponse normal a un post !! j'en revien pas sa change de G.com !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...