Vous écoutez du rock: Faites pénitence, Dieu est amour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Citation:
— ou encore qui a vu des jeunes filles s’asperger tout en vociférant et en faisant un tapage infernal — comprendra fort bien quelle puissance néfaste est exercée sur la jeunesse par cette musique.

Diantre, les Worlds Apart étaient sataniques
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso m'enfous de ces blaireaux.

S'ils ne veulent pas baiser, s'amuser, sortir, se cultiver, s'ouvrir au monde, se divertir, etc...ça les regarde.

Cependant je trouve que certains propos, homophobes par exemple, sont défrisants.
Ca me fait marrer tous ces fous de Dieu.

Ils s'en prennent à Satan mais ont une pensée et un mode de vie malsains.

C'est comme les intégristes qui brulent, massacrent et décapitent et viennent te traiter de pécheurs et fornicateurs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dreizehn
Tifa Lockheart a écrit :

Ce sont ces personnes influançables qui deviennent des fous de Dieu en entendant des discours pareil. Je trouve qu'un tel edito est contraire à la religion....

Perso je pense aussi qu'il est contraire à la loi... Y'a pas un juriste qui pourrait nous éclairer?

Tifa Lockheart a écrit :

On m'a retiré mon avatar d'eddie, parait qu'il est morbide.

Attends, faut les comprendre aussi, tu les a choqués!

Tifa Lockheart a écrit :

EDIT : tenez ça aussi c'est pas mal: http://www.bibliquest.org/Aute(...)e.htm
nous sommes tous pecheur....

Je ne comprends pas cet acharnement envers la musique rock.

G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Déc 2004, 18:18
lastaly a écrit :
j'espere qu'ils vont te MP pour les mettre en post-it plutot, ils sont tellement cons sur leur forum chrétien qu'il faut que ça se sache

Comme quoi tout le monde en fait, des généralisations ...

Citation:
Mais le problème c'est que la team du site, modos & admins, n'est pas très "catholique".

Ils sont protestants évangélistes pour être précis. Je précise : tous les protestants évangélistes ne sont pas comme eux bien sûr, et il ya des extrémistes partout, chez les catho, les ortho, les anglicans, ...
Skelter
  • Skelter
Descent a écrit :

Perso je pense aussi qu'il est contraire à la loi... Y'a pas un juriste qui pourrait nous éclairer?

Bah certaines allégations peuvent tomber sous le coup de la loi sur les sectes tandis que d'autres, les propos homophobes et sexistes, sous le coup des lois contre le racisme & co.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Déc 2004, 18:24
psychobret a écrit :
8O je suis tres impressionner la ! ouah y'a des allumés quand même. Je tiens a dire un grand bravo a cyd qui tente de nouer le dialogue je trouve ça tres bien on devrait en faire tous autant parce que ça sent le fanatisme la quand meme

Euh ...

Tifa Lockheart
Skelter a écrit :
Descent a écrit :

Bah certaines allégations peuvent tomber sous le coup de la loi sur les sectes tandis que d'autres, les propos homophobes et sexistes, sous le coup des lois contre le racisme & co.

Tout à fait il y a une loi sur l'homophobie qui a été publiée il y a peu de temps... Mais cet edito n'est que la face emergée de l'iceberg, faut voir ce qu'ils postent sur le forum, quand on utilise la religion au service de la haine....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Déc 2004, 10:18
http://cactus.1cifomfomfom.com

Un autre site chrétien plus " connecting people " L'ambiance y est vraiment meilleure sur le forum ...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
CYD a écrit :
lastaly a écrit :
j'espere qu'ils vont te MP pour les mettre en post-it plutot, ils sont tellement cons sur leur forum chrétien qu'il faut que ça se sache

Citation:
Mais le problème c'est que la team du site, modos & admins, n'est pas très "catholique".

Ils sont protestants évangélistes pour être précis. Je précise : tous les protestants évangélistes ne sont pas comme eux bien sûr, et il ya des extrémistes partout, chez les catho, les ortho, les anglicans, ...

je généralise pas, j'ai bien précisé sur le forum en question, ça veux pas dire que tous les chrétiens sont fanatiques
C'est d'la merde !!
Skelter
  • Skelter
CYD a écrit :
http://cactus.1cifomfomfom.com

Un autre site chrétien plus " connecting people " L'ambiance y est vraiment meilleure sur le forum ...

8O
arf!

Je viens de mater ton lien. C'est clair que c'est plus ouvert.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tifa Lockheart
je sais que tous les chretiens ne sont pas comme ça! Mais eux se prennent pour les vrais les seuls les bons chretiens...

voila à petit bijou à propos de la musique (oui nous somes tous concerné! ne nous voilons plus la face )

un melomane du forum chretien a écrit :

Tous les rocks ayant un beat, basé sur un rythme sorcier, lorsque nous écoutons même le rock le plus doux, nous écoutons un rituel sorcier de sexe, de perversion, de révolution avec toutes les conséquences qui suivent..

Au point de vue médical

Les effets physiques relevés par le professeur Larson et une équipe médicale de Cleveland sont :

- changement dans le pouls et la respiration ;
- sécrétion accrue des glandes endocrines et surtout de la glande pituitaire &

Les effets psychologiques sont encore plus graves :

- modification des réactions émotives ;

- Perte du contrôle des capacités de concentration ;

- Diminution du contrôle de l'intelligence

- Surexcitation neuro-sensorielle ;
- Troubles sérieux de la mémoire ;

- Etat hypnotique ;

- Etat dépressif (surtout s'il y a en plus la drogue) ;

- Impulsions irrésistibles de destruction, de suicide &

du grand art. "surtout s'il y a de la drogue" de la drogue où, dans la musique? ça sent à plein nez le type qui n'a rien compris et qui reflechit avec les opinions des autres. J'ecoute de la musique quand j'ai le cafard et je ne ressens pas de pulsions depressives, au contraire! A t'il seulement ecouté un morceau de rock avant de se lancer dans un discours pareil?c'est de plus en plus navrant.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Déc 2004, 18:50
lastaly a écrit :
CYD a écrit :
lastaly a écrit :

Citation:

je généralise pas, j'ai bien précisé sur le forum en question, ça veux pas dire que tous les chrétiens sont fanatiques

Non, non, moi ce qui me dérange c'est " ils sont tous cons sur ce forum ", c'est faux, il y en a qui sont censés et intelligents, et ce sont des mines de savoir ...
rasalghul
CYD a écrit :
[

Non, non, moi ce qui me dérange c'est " ils sont tous cons sur ce forum ", c'est faux, il y en a qui sont censés et intelligents, et ce sont des mines de savoir ...

merci merci..
berrybrest
En plus, c'est un ancien militaire .

Vous pourrez remarquer que lorsqu'on pose des questions un tant soit peu pertinentes à ces personnages, ils vous balancent dans un premier temps leurs phrases toutes faites tirées de la bible ou de quelques sombres scientifiques (hum...), puis ne vous répondent plus. Ca démontre une certaine ouverture d'esprit , il n'y a aucun dialogue.
Par contre quand une brebis égarée s'aventure sur le forum avec des questions du type : "si je fais si ou si je fais ça, suis-je en accord aved Dieu... etc..." , alors là c'est une déferlante de sermons et de suggestions parfois malsaines.
Le principe même d'une secte quoi...
Ecoeurant.
berrybrest
dave mustaine a écrit :
En plus, c'est un ancien militaire .

Je parlais du dit Michel recité par Tifa, hein!

Mais je tape tellement lentement qu'il y a eu 2/3 messages entre temps....
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Déc 2004, 19:03
rasalghul a écrit :
CYD a écrit :
[

merci merci..

mais de rien mon petit Rara

En ce moment sur backstage...