Vous écoutez du rock: Faites pénitence, Dieu est amour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
"Comme ce que tu viens de partager ici est dur et triste, mais ne t'inquiètes pas, le Seigneur, notre Bien-Aimé Jésus-Christ, ne t'oublie aucunement, au contraire, Il t'a permis de sortir de cette prison spirituelle et si tu en baves aujourd'hui,, saches qu'Il est à tes côtés.
Tu es béni car tes yeux se sont entre-ouverts et l'ennemi est là pour te faire douter et revenir en arrière."

c'est une réponse normal a un post !! j'en revien pas sa change de G.com !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
lostbrain
j'suis avec toi Bahamut, continu!!! Putain, qu'est qu'on se marre...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Oct 2005, 12:31
Pitoyables.
lostbrain
ce qui est pitoyable est la plupart de leurs articles... je dialogue souvent avec des religieux sensé (chrétien et musulmans) et ce qu'on trouve sur ce site est une insulte à ces religieux modernes, alors oui, je me marre bien avec ces types passéistes...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Oct 2005, 15:58
Bien sur que c'est des caves, mais c'est au moins aussi ridicule que les arguments de bahamute ...
remayz
  • remayz
lostbrain a écrit :
ce qui est pitoyable est la plupart de leurs articles... je dialogue souvent avec des religieux sensé (chrétien et musulmans) et ce qu'on trouve sur ce site est une insulte à ces religieux modernes, alors oui, je me marre bien avec ces types passéistes...

je peux te certifier que meme les apotres en leur temps etaient moins fermés que ces gars la.. a croire qu'ils ne l'ont jamais ouverte, leur bible..

mais les allumer ca ne menera a rien. seulement a les cramponner encore plus a leurs idées tordues.. mais apres tout ce sont leurs idées.. quand tu utilise la bible comme appui au paganisme, ca donne leur forum.
Väsh the Guitar
Je suis moi-même chrétien, j'écoute environ 6h de métal (non chrétien à 90%) par jour et je vois pas où est le problème...

Quand je vois des articles comme ça ça me ...

-Petite anecdote : sur un site chrétien où j'aime bien aller, il y a un forum à se tordre de rire. Les sujets récurretns sont : les mangas sont diaboliques, Harry Potter est démonique, le hard rock aussi... Que de franches rigolades... (les pauvres)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Encore en vie ce thread? :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
remayz
  • remayz
les modos sont au boulot.. c'est lundi.. patience !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Oct 2005, 17:41
Skelter a écrit :

Bah, la résurrection voilà tout.
La routine en quelque sorte. :mdr:
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :
Skelter a écrit :

Bah, la résurrection voilà tout.
La routine en quelque sorte. :mdr:

mouarf
(+1 !)
RootsRadicals
rice a écrit :
RootsRadicals a écrit :
rice a écrit :
Mighty Moon a écrit :
"La provoque, ou un océan de fraicheur dans ce putain de monde sclérosé!"

-Albert Einstein.

Jésus t'aime même si tu n'aimes pas les chrétiens.

Jésus n'est pas mort ?

Si, le vendredi 7 avril 30, mais il est ressuscité le dimanche 9 avril 30.

Vous les chrétiens, vous croyez vraiment qu'il a ressuscité ?
J'ai rien contre les chrétiens mais franchement vous avalez de ces trucs !
Désolé si jsuis offensant !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
PetitChampi
Moi je suis (censé) être chrétiens, mais bon, toutes ces chose de résurections et compagnie, j'y crois pas trop (pourtant j'en ai fait du cathé :lol.
Donc les gens qui ne vivent que parce que dieux leur dit... je trouve ca pas "cool" !
Farf@dey
petitchampi a écrit :
Moi je suis (censé) être chrétiens, mais bon, toutes ces chose de résurections et compagnie, j'y crois pas trop (pourtant j'en ai fait du cathé :lol.
Donc les gens qui ne vivent que parce que dieux leur dit... je trouve ca pas "cool" !

Je pense que c'est souvent le cathé qui te rend definitement nonchretien,quand tu ecoute toutes ces choses que tu trouve tellment bidon,ou alors quand tu vas al'eglise, etant gosse, pour ta profession de foi, et que tu dois te faire noter a la fin,pour voir qui est venu,tu te dit que c'est vraiment nimp, et que ya beaucoup de contradiction...
FireSkins
Quand vous dites non à Jésus - vous dites oui à Satan ! Oui, Satan, je te verrai en enfer !

Et mon ami, c’est une chose très sérieuse à faire!

Jésus Christ vous a aimé tellement qu'il est mort sur une vieille croix raboteuse il y a presque 2000 ans - Il l’a fait pour VOUS !

Et maintenant, mon ami - le prochain mouvement est À VOUS.

Jésus ou Satan. Ciel ou enfer.

LE CHOIX EST À VOUS

Vous pouvez être sauvé à cette minute même.

Faites cette prière et pensez-la avec tout votre coeur.

Seigneur Jésus, je sais que je suis un pécheur, et à moins que tu ne me sauves je suis perdu pour toujours. Je crois que tu es mort sur la croix pour moi. Je viens à toi maintenant, de la meilleure manière que je connaisse, et je te demande de me sauver. Je te reçois maintenant en tant que mon sauveur. Au Nom De Jésus Christ. Amen.

mouarrf laisse moi rire!!!!!!!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
RootsRadicals
FireSkins a écrit :
Quand vous dites non à Jésus - vous dites oui à Satan ! Oui, Satan, je te verrai en enfer !

Et mon ami, c’est une chose très sérieuse à faire!

Jésus Christ vous a aimé tellement qu'il est mort sur une vieille croix raboteuse il y a presque 2000 ans - Il l’a fait pour VOUS !

Et maintenant, mon ami - le prochain mouvement est À VOUS.

Jésus ou Satan. Ciel ou enfer.

LE CHOIX EST À VOUS

Vous pouvez être sauvé à cette minute même.

Faites cette prière et pensez-la avec tout votre coeur.

Seigneur Jésus, je sais que je suis un pécheur, et à moins que tu ne me sauves je suis perdu pour toujours. Je crois que tu es mort sur la croix pour moi. Je viens à toi maintenant, de la meilleure manière que je connaisse, et je te demande de me sauver. Je te reçois maintenant en tant que mon sauveur. Au Nom De Jésus Christ. Amen.

mouarrf laisse moi rire!!!!!!!

Putain fait gaffe il t'entend ! (désolé pour le gros mot!)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur backstage...