Putain je suis sur le point de me faire virer par l'administrateur du forum
!!!!
Premier MP :
Citation:
De: voxdei
A: CYD
Posté le: Dim Déc 12, 2004 1:21 am
Sujet: de toi à moi
Cher cyd
Je comprends que tu veuilles discuter, mais j'attire ton attention qu'ici nous ne nous appuyons QUE sur la Bible. Nous rejetons l'oecuménisme et ne cherchons pas du tout la discussion au sujet des doctrines catholiques.
Si donc tu tiens à assurer la promotion des idées catholiques, tu seras perpétuellement en clonfit sur ce forum: je te demande donc soit d'arrêter de discuter, et de ne discuter que de la Bible ou de sujets de société, soit de quitter le forum.
Ce n'est pas une menace, je fais systématiquement ainsi pour éviter que des gens chicanent sans arrêt, nous avons nos convictions, tu as les tiennes, nous sommes parfaitement au courant de ce qui concerne ta religion et les autres religions, et ne souhaitons pas que les discussions se dispersent.
Il ne me semble pas non plus utile de jouer en public le pauvre "catho harcelé", ce n'est pas le cas: il existe des forums où tu pourras partager tes convictions, celui-ci n'en fait pas partie. C'est cela la liberté, laisser aux autres la liberté de choisir de ne pas se mélanger.
Ce message attend non pas une réponse fleuve mais une ligne pour me dire ce que tu comptes faire concrètement et quel choix tu fais.
Cordialement,
Nicolas
Ma réponse :
Citation:
De: CYD
A: voxdei
Posté le: Dim Déc 12, 2004 1:29 pm
Sujet: Re: de toi à moi
Tu as raison, mettons ça au clair.
En fait au début je ne savais même pas que ce forum avait une "orientation" particulière, je plaide donc l'ignorance
Eh bien je vais donc mettre la pédale douce sur les glose à propos du catholicisme ... quand des gens comme Claude1 arrêterons de cracher dessus. Voilà ma position.
La réponse, très fraternelle et chaleureuse, un vrai Jésus
:
Citation:
Donc tu n'as plus ta place ici, désolé.
Bonne route.
Nicolas
Et la charité chrétienne b**del ?