Vous écoutez du rock: Faites pénitence, Dieu est amour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
Desolée mais j'ai pas trouvé l'article dont le lien etait posté en premiere page, je suis tombée sur cet edito. Je suis catholique mais ces gens là me font vraiment peur. Trop d'extremisme nuit à la croyance. On se croirait de retour à l'inquisition. Il sont vraiment dingues! Comment peut on etre aussi intelorent... franchement ça me depasse, j'ai voulais visiter le forum, ça n'a pas marché, il faut etre inscrit non?

Bon je vous laisse je dois me cacher j'ai pas envie d'etre jugée pour sorcellerie et brulée sur la place publique parce que j'ecoute maiden et black sabbath
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Déc 2004, 11:52
Putain je suis sur le point de me faire virer par l'administrateur du forum !!!!

Premier MP :

Citation:
De: voxdei
A: CYD
Posté le: Dim Déc 12, 2004 1:21 am
Sujet: de toi à moi
Cher cyd

Je comprends que tu veuilles discuter, mais j'attire ton attention qu'ici nous ne nous appuyons QUE sur la Bible. Nous rejetons l'oecuménisme et ne cherchons pas du tout la discussion au sujet des doctrines catholiques.

Si donc tu tiens à assurer la promotion des idées catholiques, tu seras perpétuellement en clonfit sur ce forum: je te demande donc soit d'arrêter de discuter, et de ne discuter que de la Bible ou de sujets de société, soit de quitter le forum.

Ce n'est pas une menace, je fais systématiquement ainsi pour éviter que des gens chicanent sans arrêt, nous avons nos convictions, tu as les tiennes, nous sommes parfaitement au courant de ce qui concerne ta religion et les autres religions, et ne souhaitons pas que les discussions se dispersent.

Il ne me semble pas non plus utile de jouer en public le pauvre "catho harcelé", ce n'est pas le cas: il existe des forums où tu pourras partager tes convictions, celui-ci n'en fait pas partie. C'est cela la liberté, laisser aux autres la liberté de choisir de ne pas se mélanger.

Ce message attend non pas une réponse fleuve mais une ligne pour me dire ce que tu comptes faire concrètement et quel choix tu fais.

Cordialement,

Nicolas

Ma réponse :

Citation:
De: CYD
A: voxdei
Posté le: Dim Déc 12, 2004 1:29 pm
Sujet: Re: de toi à moi
Tu as raison, mettons ça au clair.

En fait au début je ne savais même pas que ce forum avait une "orientation" particulière, je plaide donc l'ignorance

Eh bien je vais donc mettre la pédale douce sur les glose à propos du catholicisme ... quand des gens comme Claude1 arrêterons de cracher dessus. Voilà ma position.

La réponse, très fraternelle et chaleureuse, un vrai Jésus :

Citation:
Donc tu n'as plus ta place ici, désolé.

Bonne route.

Nicolas

Et la charité chrétienne b**del ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nicolas Benoît Laden a écrit :
C'est cela la liberté, laisser aux autres la liberté de choisir de ne pas se mélanger.

Arf!

Vive la liberté selon l'apartheid, le 3ème reïch alors.

Ce mec est une pourriture psychique, j'espère que Dieu s'il existe ne le reconnais pas comme étant des siens.
Rien que son édito me donne envie de vomir.

Quand je lis ça j'ai presque envie de donner raisons aux intégristes anti-cathos et de réhabiliter les jeux du cirque.

Enfin bon je ne vais pas me rabaisser à son niveau en devenant intolérant.

Pauvre gars.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Déc 2004, 12:05
Laisse tomber, même entre chrétien ils ont leur guéguerre ... moi je suis catho et leurs "non oecuménisme " me facilite pas la tâche
Mighty Moon
ça me donne envie de m'inscrire tout ça.
Je me tate pour l'avatar.
J'hésite entre Potter, Ozzy osbourne en train de bouffer une chauve souris, Satan en train de baiser Jésus....

Help me.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Déc 2004, 12:16
gaffe, Nicolas va "t'inviter à partir, avec ma bénédiction du Christe "

En même temps en jouant la provoc simple tu leur fera plaisir ...
Mighty Moon
T-t-t-t.
Je vais plutot essayer de jouer le coup des argumets irréfutables, bien placés et qui te font passer pour un con parce que tu sais pas y répondre.
Tifa Lockheart
mighty moon a écrit :
J'hésite entre Potter, Ozzy osbourne en train de bouffer une chauve souris, Satan en train de baiser Jésus....

Help me.

Prends Potter! c'est quoi ton pseudo sur le forum?

je me suis inscrite et voila ce que j'ai posté à propos de l'edito:

"Bonjour,

j'ai pas pu lire l'edito en entier, j'ai juste parcouru les rubriques. Je suis vraiment revoltée, vous vous plaignez que les jeunes abandonnent la religion, mais votre attitude extremiste ne les pousse pas à se convertir loin de là. J'ai même honte d'etre chretienne en vous lisant.

Pour l'avortement je suis 100% pour. Mieux que l'enfant non desiré ne naisse plutot qu'il ait une vie malheureuse entre deux parents qui le battent et le detestent

A bon entendeur salut!"

j'ai pas vraiment eu le temps de developper je me demande comment ils vont réagir...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Dreizehn
Tifa Lockheart a écrit :
mighty moon a écrit :

Help me.

Prends Potter! c'est quoi ton pseudo sur le forum?

je me suis inscrite et voila ce que j'ai posté à propos de l'edito:

"Bonjour,

j'ai pas pu lire l'edito en entier, j'ai juste parcouru les rubriques. Je suis vraiment revoltée, vous vous plaignez que les jeunes abandonnent la religion, mais votre attitude extremiste ne les pousse pas à se convertir loin de là. J'ai même honte d'etre chretienne en vous lisant.

Pour l'avortement je suis 100% pour. Mieux que l'enfant non desiré ne naisse plutot qu'il ait une vie malheureuse entre deux parents qui le battent et le detestent

A bon entendeur salut!"

j'ai pas vraiment eu le temps de developper je me demande comment ils vont réagir...

Et en plus tu l'as fait avec un bel avatar Eddie

Ca doit leur faire drôle...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi je vais m'inscrire avec un avatar satanique et comme pseudo Moloch666.
Je vais tenir 30 secondes je pense.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Déc 2004, 20:02
mighty moon a écrit :
T-t-t-t.
Je vais plutot essayer de jouer le coup des argumets irréfutables, bien placés et qui te font passer pour un con parce que tu sais pas y répondre.

A qui tu parles ?
Holydrag
M'en vais aller les saouler un peu, je trouve ca trop immonde ce qu'ils écrivent pour rester comme ca.
On va voir comment il va réagir a mes petites remises en question.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
beatnik queen
c'est dingue: un forum où on ne doit dire que ce qu'ils ont envie d'entendre... ben...à quoi ça sert un forum alors?? je vois djà ce qu ils devraient faire pr que tt le monde soit heureux: que chacun poste un bout de la bible je crois que c est à peu près le seul moyen qu'ils ont d exposer leurs idées... ra la laaa...

au fait, pr rester ds le sjt, c est vrai, je suis pas mal bizarre ms bon, ma dépendance au rock est plutôt une conséquence qu'une cause... cqfd
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Dreizehn
Skelter a écrit :
Moi je vais m'inscrire avec un avatar satanique et comme pseudo Moloch666.
Je vais tenir 30 secondes je pense.

Ca dépend, vas-y la nuit, y'a personne !!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
berrybrest
J'ai posté :
http://forum.alslg.org/viewtop(...)27294

C'est un peu long, mais lisez l'article que je cite sur les fréquences utilisées par les orgues d'église, c'est très instructif . j'ai hâte qu'il me réponde, ce cher Michel!!!
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 14 Déc 2004, 01:58
Je ne sais pas quoi penser. On peut être d'accord sur le fond mais il y a un mode opératoire genre "on va se farcir du cul beni" qui me met un peu mal à l'aise. Peut-être qu'un dialogue moins agressif donnerait plus de poids à vos arguments... Et rendrait la chose interessante plus qu'"amusante"... On est mieux écouté quand on respecte ceux avec qui on dialogue.

En ce moment sur backstage...