Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je regarde Parlement en ce moment, je trouve ça bien foutu et je me surprends à me marrer à chaque épisode
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Denis13 a écrit :
Je regarde Parlement en ce moment, je trouve ça bien foutu et je me surprends à me marrer à chaque épisode

Oui c'est vraiment une série sympa à regarder. Et c'est gratuit qui plus est.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
je remate black books en ce moment. si vous avez d'autres séries anglaises dans le même style d'humour ....
sur arte Tv, l'intégralité de ''this is england'' est disponible
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Zoob a écrit :
je remate black books en ce moment. si vous avez d'autres séries anglaises dans le même style d'humour ....

Tu peux regarder les autres séries de Linehan, The IT Crowd (une de mes séries préférées) et Father Ted. Mais elles deviennent difficiles à trouver depuis que Netflix a eu la bonne idée de virer IT Crowd...
Zoob
  • Zoob
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :

Tu peux regarder les autres séries de Linehan, The IT Crowd (une de mes séries préférées) et Father Ted. Mais elles deviennent difficiles à trouver depuis que Netflix a eu la bonne idée de virer IT Crowd...
excellent, je suis un fouineur ...
Zoob
  • Zoob
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :

excellent, je suis un fouineur ...

IT il me manque 1 épisode .... father ted est à l'abri ...
je cherche depuis des années "the new statesman" en vost qui était diffusé sur arte ... on se tiens au courant ...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Zoob a écrit :

Les deux saisons de Life on Mars sont dispos aussi sur arte.tv jusqu'en mai 2024.
Très bonne série plus toute jeune mais très attachante, l'atmosphère des seventies est particulièrement bien retranscrite.

(synopsis arte.tv) À la suite d’un accident survenu au milieu d’une enquête, un inspecteur de police se retrouve mystérieusement propulsé en 1973... Une série culte en Grande-Bretagne, qui mêle de manière réjouissante polar et fantastique sur fond de rock des seventies.
Près de vingt ans après sa création, cette série récompensée par des prix prestigieux, reste pourtant méconnue en France. Il est urgent de la redécouvrir, tant elle crée un univers unique en son genre, entre feuilleton policier, humour et fantastique....

https://www.arte.tv/fr/videos/(...)-1-8/

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Sinon dans les séries les plus attendues... par moi-même, Fargo et Slow Horses démarrent chacune une nouvelle saison.

Edit : ...ainsi que Reacher.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Déc 2023, 20:06
J'ai bien aimé Life on Mars mais j'ai trouvé certains épisodes un peu moyens.
Zoob
  • Zoob
Lao a écrit :
J'ai bien aimé Life on Mars mais j'ai trouvé certains épisodes un peu moyens.
peut-on dire que tu as moyennement aimé du coup ?
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Je plussoie le post de Balou pour Life on Mars.

C'est très très bon, voire excellent.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
Sola a écrit :
Vu la Chute de la maison Usher. J’ai bien aimé, pas tout, j’ai trouvé la prestation de l’actrice qui incarne Victorine un peu trop caricaturale, théâtrale lors de l’épisode la concernant. Le final est assez convenu, bien aimé le petit laïus de Madeline. Je retiens surtout l’énorme prestation de Mark Hamill qui crève tellement l ’ecran à chaque apparition que j’aurai aimé en savoir plus sur ce personnage.

Une bonne série et une belle revisite de Poe.

Je viens de démarrer Bodies, belle intrigue pour l’instant...

Merci pour la recommandation animée Doc.

Tout pareil pour les deux series

On vient de finir Chere Petite...Qui a un coté assez angoissant parfois...Une fiction assez realiste finalement
Et plus ou moins pareil pour Une famille presque parfaite...Mais rien de vraiment transcendant dans celle ci
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Doc Loco
Dans le registre beauf, j'ai la perle du moment:

Obliterated ("Chargés à bloc" en français). C'est gras, crétin, vulgaire, crétin, grossier, crétin ... et plus que surprenant sur Netflix vu que tous leurs codes habituels sont explosés en même pas un épisode (et il y'en a huit) . C'est une bonne grosse caricature de série d'action aux rebondissements improbables et aux personnages plus clichés que possible ... et si on laisse son cerveau au vestiaire et qu'on le prend tel quel, c'est parfaitement délassant tellement c'est too much. Ames sensibles s'abstenir quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
C'est pas un peu crétin ?

Il y a pas mal de chances que ça me plaise
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Personne n'a vu One Piece ? C'est apparemment une très bonne adaptation d'un grand classique du manga, mais pour moi qui n'y connais rien, c'est un très chouette trip dans un monde totalement fantaisiste et pourtant tout à fait prenant

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...