Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Je viens de voir "mon petit renne" sur Netflix sans trop savoir dans quoi je m'engageai...

Bien aimé cette histoire vraie qui traite de harcèlement, de maladie mentale, de rêves brisés, de viol, d'un gars qui se cherche, de rédemption et de beaucoup d'autres thèmes assez forts...

Le tout est servi avec intelligence, évite le mélodrame mielleux et c'est finalement très touchant et sensible.

C'est super bien torché mais vaut mieux regarder ca en étant heureux au départ sinon tu ouvres le gaz.
Slyonline2
Raphc a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Je viens de voir "mon petit renne" sur Netflix sans trop savoir dans quoi je m'engageai...

Bien aimé cette histoire vraie qui traite de harcèlement, de maladie mentale, de rêves brisés, de viol, d'un gars qui se cherche, de rédemption et de beaucoup d'autres thèmes assez forts...

Le tout est servi avec intelligence, évite le mélodrame mielleux et c'est finalement très touchant et sensible.

C'est super bien torché mais vaut mieux regarder ça en étant heureux au départ sinon tu ouvres le gaz.

A double tranchant a mon avis, ça peut être aussi "ma vie pourrait être bien pire"
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
jimfire
Disons que ce n'est pas aussi léger qu'on pourrait croire.
Mais très intéressant.
Jim Morrison
Je suis en train de regarder la mini série "Senna" sur Netflix. Je trouve ça très bien fait ! L'acteur, qui a une ressemblance physique avec Ayrton, est vraiment convaincant, et c'est très bien filmé. Pas encore vu tous les épisodes, mais je me régale
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Pas encore vu tous les épisodes, mais je me régale

Je ne veux pas spoiler mais ce n'est pas exactement un happy end.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :

La bande son est aussi très sympa.

Édit : j'ai pas decroché et je me suis tapé les 6 épisodes dans la journée.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
PierredesElfes
&ab_channel=Paramount%2BFrance

Je découvre cette série ...j'ai souvent de la chance et encore une fois je tombe sur un petit joyau avec un scénario traitant de l'esclavagisme et de la liberté ...a découvrir ( je pense que c'est aussi une des dernieres apparition de Donald sutherland a l'écran )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Fidèle à l’histoire, sans nul doute.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
fylyp a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je viens de finir "Les Meurtres Zen" sur Netflix. Et j'ai adoré ! Série allemande, huit épisodes de trente minutes.
Nos voisins germains ne sont pas réputés pour leur humour et pourtant ... Si vous aimez l'humour à froid, délicieusement cynique, vous risquez d'adorer ce drôle de thriller machiavélique .

Si après ça vous n'avez pas envie de vous mettre à la pleine conscience ...

Je confirme, c'etait bien kiffant comme mini serie

Tout à fait d'accord!
Mr Park
bobofran a écrit :
On a fini la saison 2 de squid game.

Après 2 épisodes très laborieux, ça démarre sans jamais atteindre la qualité de la première saison.

J'avais vraiment bien aimé la saison 1 (sauf la fin), mais je n'ai vraiment pas compris l'idée d'une saison 2. Pour moi, il n'y avait rien à ajouter.
Bad Monkey
Je viens de finir la première saison de Deadloch, j'ai franchement adoré!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Le scenario va droit dans le mur...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mr Park
On peut vraiment se demander ce qui lui est passé par la tête (une vertèbre sûrement).
Jim Morrison
L'humour (plus que) noir est à la fête.

En ce moment sur backstage...