Hippocampe10 a écrit :
Defiance: série d'anticipation très poétique, du vrai maquillage à l'ancienne et une bande son très sympa.
Penny Dreadfull: toutes les mythologies rassemblées le Londre victorien. Des effets spéciaux bien faits et très esthétiques. Et surtout EVA GREEN!
True Blood: du bon gros délire qui part dans tous les sens.
Banshee: même réal que TB, pas fantastique mais un bon gros festival. Les jeunes d'aujourd'hui qui trouvent qu'il y a trop de scènes de sexe dans les séries seraient choqués de voir ce qu'on regardait il y a quelques années...
Outlander: "Sing me a song"... Série connue. J'ai adoré les premières saisons. J'aime moins la photo depuis quelques années. Je ne sais pas si cette affreuse luminosité jaunâtre vient de Netflix ou de ma TV...
Ray Donovan : quand je serai grand je serai Ray Donovan !
Yellowstone : on vire les intrigues et les méchants ridicules, on garde les paysages et les chevaux. Série hyper réaliste sur le travail des cowboys.
Xena la Guerrière : Parce que Lucy Lawless.
The Hunting Of Hill House: Ou comment te foutre la trouille et le cafard en même temps. J'ai adoré la première saison, pas aimé la deuxième. Beaucoup aimé la troisième. J'ai lâché la 4ieme au bout de 5min du 1er épisode.
Darryl : une vraie œuvre d'art. Tout plein de références, ne pas s'arrêter à la série de base.
Casual: je sais pas, juste j'ai aimé.
Cracker: un policier et une psychologue font équipe. Une série magnifique qui prône la tolérance par rapport à la souffrance psy, annulée au bout de deux saisons.
The Haunting of Hill House n’a qu’une seule saison…