Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
&ab_channel=FilmsActu

Je viens de decouvrir cette très bonne série .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Vient de finir "Zero Day", pas mal et assez premonitoire sur pas mal de plans (mélanges de la tech et de la politique, personnages "muskiens"...). Très bien joué (bon c'est de Niro) sauf Angela Bassett qui est pas crédible deux secondes en POTUS. A voir, ca dépasse de loin les thrillers politiques en ce moment sur Netflix (the night agent, the recruit).
Doc Loco
Raphc a écrit :
Vient de finir "Zero Day", pas mal et assez premonitoire sur pas mal de plans (mélanges de la tech et de la politique, personnages "muskiens"...). Très bien joué (bon c'est de Niro) sauf Angela Bassett qui est pas crédible deux secondes en POTUS. A voir, ca dépasse de loin les thrillers politiques en ce moment sur Netflix (the night agent, the recruit).

D'un autre côté, il y'a dix ans on t'aurait mis un gros acteur peroxydé , vulgaire et ignare pour incarner POTUS, tout le monde aurait hurlé à la caricature. Ce que je veux dire, c'est que de nos jours, TOUT LE MONDE est crédible en POTUS, même un singe avec un chapeau .

Série qui m'a aussi bien plu, parano évidemment mais comment ne pas l'être de nos jours? De Niro ne surjoue pas (ça n'a pas toujours été le cas), ce qui accroît agréablement le côté trouble (et troublé) de son personnage. Maintenant, en peu de temps, la réalité est en train de dépasser la fiction ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Fini la série Paradise sur Disney+, série de science fiction post apo.
Vraiment bien, bon casting, intrique solide, une image léchée.
Le seul point négatif : attendre deux ans pour la suite... et 8 épisodes c'est trop peu.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...