Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Mais, c'est pas possible, y'a personne qui connait weeds ici ????
Invité
  • Invité
Je viens de terminer l'achat de tout les coffrets X-Files!!!
Et j'ai tout regardé, décidément même si je considère cette série comme le must du must, le dernier épisode m'a laissé sur le cul...
Deuxième film ou pas???
CAIUS JULIUS
Weeds, oui, plutot special comme serie, tres originale!
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Ah tu me rassures caius, quelqu'un qui connait Weeds !!!!

Sinon, j'aime bien aussi that's 70 show avec Monsieur demi Moore.
rönönö
mimooo a écrit :

+1, c'est exellent That's 70 show
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 22 Oct 2007, 16:23
Dexter, My name is Earl, Prison Break, Desperate housewifes, Le Caméléon, Dr House. enfin, tout plein quoi ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
K.Lagan
lastaly a écrit :

Et en plus récent :

- Friend
- prison break
- Stargate
- X-files

En plus récent, t'es sûr ? (jtaquine )
Ah c'est clair que ce crétiniser devant friends en VO vers les 3h du mat, ça fait toujours plaisir
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
CAIUS JULIUS
mimooo a écrit :

Oui, c'est pas mal aussi! Meme si si ce sont des 70's d'operettes...

Weeds, c'est vraiment dejanté, pas pour les petits nenfants!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Oct 2007, 18:20
CAIUS JULIUS a écrit :
mimooo a écrit :

Oui, c'est pas mal aussi! Meme si si ce sont des 70's d'operettes...

Weeds, c'est vraiment dejanté, pas pour les petits nenfants!

Ca lasse un peu weeds, les premiers episodes de la derniere saison sont un peu trop trash et plus très marrants en fait.
didithegrave
A fini Six Feet Under ... tout simplement la meilleure série qui m'ait été donné de voir.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
riffman
j'adore the shields, desperate

prison break tres bien, the L world, the weeds sympa et rome etait incroyable

plus pas mal d'autres car les series depuis quelques annees sont vraiment de tres bonne qualité avec des acteurs vraiment bons (et c'est la qu'on voit la difference avec la france sans deconner, les series us meme un 50eme role joue super juste et est hyper crédible)
Invité
  • Invité
dîdîthegrâve a écrit :
A fini Six Feet Under ... tout simplement la meilleure série qui m'ait été donné de voir.

Ha, ce dernier épisode...
didithegrave
darkhann a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Ha, ce dernier épisode...

Exceptionnel le dernier et l'avant dernier. Les larmes aux n'oeils tout du long.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Je viens de m'envoyer la saison 3 de Battlestar Galactica et c'est toujours aussi bon . Franchement, je recommande la série à tout le monde, même à ceux qui sont d'ordinaire rétifs à la SF/space opera, parce que c'est bien plus que ça, tant dans les intrigues que dans la qualité des réflexions socio-politiques (je rassure tout de suite: ça n'en devient pas chiant pour autant! ). De loin la meilleure série du genre jamais créée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Je me rappelle le film, j'avais 6, 7 ans, un erzatz de Star Wars... Les Cyclons qui marchaient avec des balais dans le cul, le pseudo R2D2 chien/robot, c'etait kitsch!
Je n'ai vu qu'un seul episode de la serie, c'est vachement mieux!
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Je me rappelle le film, j'avais 6, 7 ans, un erzatz de Star Wars... Les Cyclons qui marchaient avec des balais dans le cul, le pseudo R2D2 chien/robot, c'etait kitsch!
Je n'ai vu qu'un seul episode de la serie, c'est vachement mieux!

Houlà, attention à ne pas confondre la première série Battlestar Galactica, une atroce kitcherie, du "remake" actuel (guillemets parce que à part quelques lointains points communs, il n'y a aucune comparaison possible, ça n'a en fait rien d'un remake).
Je répète (et au départ, je partais avec les mêmes à-prioris que toi, basés sur quelques lointains souvenirs de robots en boîtes de conserve et de vaisseaux suspendus par trois fils devant un écran noir ): chef-d'oeuvre! Et ce à tous points de vue, visuel (jamais vu de plus beaux combats dans l'espace), scénaristique, philosophique, politique, casting (cette idée de génie d'aller chercher E.J.Olmos!) ... Mais commencez par la saison 1 sinon vous ne comprendrez rien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...