Doc Loco a écrit :
djairol a écrit :
Pour moi ce sera (on rigole pas !
) : Agence tous risques, MacGyver, Stargate SG-1 et Atlantis, les Simpsons, NCIS, Friends, 70's show, Urgences, l'Homme qui tombe à pic, et j'en oublie...
J'avoue craquer de temps en temps pour urgence - la première série médicale supporrtable à la télé, avant c'était tellement à côté de la plaque et niais que j'en aurais jeté ma tv par la fenêtre
. Evidemment, pour les besoins scénaristiques, l'action est ramassée et il se passe autant de situations dramatiques en un jour au Cook county qu'en trois mois dans un service d'urgence normal, mais les situations sont bien vues, le côté médical est sans défaut, les acteurs sont excellents et les médecins souvent débarassés de leurs clichés lourdingues habituels.
Quant à Stargate, la série est largement supérieure au film qui lui a donnée naissance. Bon, on reste quand même souvent à la limite du space opera, mais les scenarii sont souvent ingénieux, jouant avec les habituels paradoxes temporels ou spatiaux que j'affectionne.
fautr pas abusé doc, les opeartion a coeur ouverts en plein couloir, meme si je suis pas medecin, c'est quand meme surréaliste
(grey's anatomy ont fait encore plus fort, opeartion a coeur ouvert, dans un acenseur (en panne), par 2 internes tout seul, pendant une coupure de courant, la c'est le must)
pour stargate perso c'est le contraire, la serie est en total contradiction avec le film, (qui est un must, mais ne decoulait sur aucune suite logique...) , meme si ca m'arrive de regardé, c'est plus pour passé le temps qu'autre chose... (pis bordel, mcgyver pour remplacé kurt russel fallait osé quand meme!)