Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Drew Carey Show, that 70's Show, Les simpsons, les Sauvages, Off Centre, Friends, les 4400, le Caméléon... je suis un grand spectateur de séries en tout genre. D'ailleurs si quelqu'un a un plan pour récupérer les saisons de Drew Carey en DVD...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Mar 2007, 12:24
Doc Loco a écrit :
J'avoue craquer de temps en temps pour urgence - la première série médicale supporrtable à la télé, avant c'était tellement à côté de la plaque et niais que j'en aurais jeté ma tv par la fenêtre . Evidemment, pour les besoins scénaristiques, l'action est ramassée et il se passe autant de situations dramatiques en un jour au Cook county qu'en trois mois dans un service d'urgence normal, mais les situations sont bien vues, le côté médical est sans défaut, les acteurs sont excellents et les médecins souvent débarassés de leurs clichés lourdingues habituels.
bah en meme temps ca se passe dans chicago spa exactement la meme ambiance que melun sud

Doc Loco a écrit :
J'espère depuis longtemps une série qui se baserais sur les livres Star wars, puisque Lucas n'a pas l'air décidé à terminer sa triple trilogie (les épisodes 7 à 9). Il y'a tellement de bouquins (certains moyens, d'autres remarquables) qu'il y'a de la matière pour dix saisons au moins .
il n'y a jamais eut de triple trilo c'est une invention des fans SW au cine c'est que 6 episodes
quand a la serie qui est en projet a priori elle se basera pas tellement sur les bouquins desja parus Lucas est limite meprisant avec l'UE…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :

Doc Loco a écrit :
J'espère depuis longtemps une série qui se baserais sur les livres Star wars, puisque Lucas n'a pas l'air décidé à terminer sa triple trilogie (les épisodes 7 à 9). Il y'a tellement de bouquins (certains moyens, d'autres remarquables) qu'il y'a de la matière pour dix saisons au moins .
il n'y a jamais eut de triple trilo c'est une invention des fans SW au cine c'est que 6 episodes
quand a la serie qui est en projet a priori elle se basera pas tellement sur les bouquins desja parus Lucas est limite meprisant avec l'UE…

Euh ... l'UE ? quoi c'est-y? (à part union européenne mais je me doute qu'il s'agit d'autre chose ).

Sinon, pour ce qui est de la triple trilogie, on en parlait déjà à l'époque de la sortie de l'épisode IV (je m'en rappelle encore, c'est dire ) donc je doute que ce soit une invention de fan - plutôt un projet inabouti.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lucie a écrit :
Les simpson
South park
Scrubs
Daria
Le destin de Lisa ( )

Lucie, Comment oses-tu???

- Code Quantum
- Malcolm
- le Cosby Show
- NCIS
Et les séries de Dick Wolf me font délirer. Il n'y a que là qu'on peut croiser un flic américain qui lui-même rencontre un criminel adepte de Tite-Live, et qui récite du latin (que le flic comprend soit dit en passant )...

Puis il y a les séries qui avaient bien commencé puis qui se sont perdues en route: X-Files, Lost, le Caméléon... parfois, il faut savoir s'arrêter...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Mar 2007, 14:12
clarissep a écrit :
super_mario a écrit :
clarissep a écrit :
Qui a tué Laura Palmer ?

tu peux toujours matter la film qui retrace les 7 derniers jours de la vie de laura palmer pour avoir la réponse
l'actrice (sheryl lee je crois) est d'ailleur vachement mignone! elle joue aussi dans le nanard de carperter "vampires" (avec le génialissime james wood)

Ben il me semble qu'à la fin de la série, on avait eu la réponse mais maintenant je t'avouerai que c'est tellement loin que je serai bien en peine de le dire.
Par contre, je sais qu'ils ont fait une suite avec le retour de notre agent du FBI mais là c'était vraiment plus ça....

On apprend qui a tué Laura Palmer environ à mi-série, vers l'épisode 17 il me semble. Cependant, le brave agent Dale Cooper le sait depuis l'épisode 2 ou 3 quand il voit Laura et le petit nain dans la salle rouge.

Au passage, on dit merci à Twin Peaks d'avoir ouvert la voie aux séries télé à succès.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
born2burn
Je ne me suis pas tapé le Topic en entier mais il me semble que je n'ai vu aucun "That's 70's Show"!!!

Série excellente et totalement dans le trip du Rock / Hard Rock des années 60 et 70. Steven porte souvent le T SHirt de Dark side of the moon des Pink Floyd ou encore des T shirts de Led Zep!
En plus l'humour est énorme c'est une série décalée et pas très connue en France (malheureusement).

Enfin pour le moment je crois que c'est celle ci que je préfère avec Friends
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mar 2007, 15:12
Un épisode d'Urgences que j'avais trouvé très bon, celui qui se passe en Afrique.
Pour les autres, à voir de temps en temps mais à la longue, bof.

Pour Taht 70's show, ça a déjà été cité à plusieurs reprises.

Bon, c'est typiquement le genre de série que je peux apprécier à une heure du matin quand mes défenses faiblissent.
C'est dans cette série d'ailleurs que l'on a pu voir Kiss dans un épisode si je ne m'abuse.

Et à présent, j'avoue.
Ca va être difficile.
Les séries françaises m'indiffèrent en général.
Sauf que j'aime bien P.J. et Avocats&Associés et aussi Central Nuit, qui a contribué à la révélation de Clovis Cornillac (il faisait bien le flic très très à droite ).
Ca va mieux maintenant.
lemgement lemg
microwAves
les simpsons (hardcore fan inside)
south park
malcolm
naruto (en vo)
daria
les experts(las vegas)
friends
grey's anatomy
Kenshin.
Je suis consommateur regulier de serie (depuis l'apparition de feu la 5 et son lot de serie americaines multi diffusé ).

Y en a quelques unes qui sortent du lot pour moi:
- Six Feet Under, la mort et le sexe n'ont jamais été aussi bien traités à la TV et le format serie permet une grande profondeur des personnages
- BattleStar Galactica, je me laisse prendre par cette serie tortueuse qui ,sur fond de Space Opera, analyse bien les comportements humains et decode bien les meandres de la politique.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Mar 2007, 18:52
Doc Loco a écrit :
Euh ... l'UE ? quoi c'est-y? (à part union européenne mais je me doute qu'il s'agit d'autre chose ).
pardon je me suis cru sur un autre forum UE = Univers Etendu globalement tout ce qui est dervie des films donc bouquins, bd, jeux video etc…(a priori les mini cartoons "clone wars" sont equivalents aux films) et generealment Lucas n'en tient que tres peu compte et les met a mal

Doc Loco a écrit :
Sinon, pour ce qui est de la triple trilogie, on en parlait déjà à l'époque de la sortie de l'épisode IV (je m'en rappelle encore, c'est dire ) donc je doute que ce soit une invention de fan - plutôt un projet inabouti.
Le pojet a l'origine etait un ilm trop petit pour tout contenir donc passe a 3 (numerotes bizarrement d'abord 1,5,6 puis retabli en 4,5,6) ce qui a laisse entendre qu'il y en avait 3 autres mais il n'a jamais ete officiellement question de 9 films lucasfilm l'a toujours nie corps et ames c'est vraiment une rumeur/invention/fantasme de fans j'ai peur que ton grand age n'ai altere ta memoire (en plus je vois pas trop ce qu'il pourrait raconter d'interessant et de coherent avec les autres films
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
djairol
-Askel- a écrit :
Je plussoie pour 70's show !

Je me rappelle que France 2 passait les épisodes dans le désorde, le tout le dimanche à 1 heure du matin ...

Le pire, en plus d'une diffusion massacrée, c'est ce n'est toujours pas sorti en dvd !
aragorn_rp
Prison break...
Sinon y avait les Simpsons, friends mac gyver (il y a bien longtemps),
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...

En ce moment sur backstage...