Doc Loco a écrit :
Euh ... l'UE ? quoi c'est-y? (à part union européenne mais je me doute qu'il s'agit d'autre chose
).
pardon je me suis cru sur un autre forum UE = Univers Etendu globalement tout ce qui est dervie des films donc bouquins, bd, jeux video etc…(a priori les mini cartoons "clone wars" sont equivalents aux films) et generealment Lucas n'en tient que tres peu compte et les met a mal
Doc Loco a écrit :
Sinon, pour ce qui est de la triple trilogie, on en parlait déjà à l'époque de la sortie de l'épisode IV (je m'en rappelle encore, c'est dire
) donc je doute que ce soit une invention de fan - plutôt un projet inabouti.
Le pojet a l'origine etait un ilm trop petit pour tout contenir donc passe a 3 (numerotes bizarrement d'abord 1,5,6 puis retabli en 4,5,6) ce qui a laisse entendre qu'il y en avait 3 autres mais il n'a jamais ete officiellement question de 9 films lucasfilm l'a toujours nie corps et ames c'est vraiment une rumeur/invention/fantasme de fans j'ai peur que ton grand age n'ai altere ta memoire
(en plus je vois pas trop ce qu'il pourrait raconter d'interessant et de coherent avec les autres films