Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Mar 2007, 08:41
Biloute a écrit :
ma serie preferé du moment c'est les Sauvages
c'est debile, cretins, afligeant et quand tu te dit "nonnn.. c'est pas possible d'etre aussi grave"
bah la seconde d'apres c'est pire

j'adore.. la tronche de Kyle et du grand blond ça vaut le detour !

Excellente serie ! J'adore les apparitions de Mel Gibsons Des fois il y'a des piques sortis de nulle part, contre le gouvernement, c'est excellent.

Une autre serie qui m'a bien faite marrée aussi c'est Off Center, une sorte de friends en plus trash.

Sinon en ce moment avec ma copine on se matte la saison 1 de Prison Break
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
J'adore les apparitions de Mel Gibsons

un jacuzzy ça peut etre sympa, mais ça peut etre....................... pas sympa
la guitare c'est de la merde !
Miss_SCHIZO
moi c'est NCIS
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
Invité
  • Invité
Définitivement... X-files!
shadow_gallery
Bobba a écrit :
Biloute a écrit :
c'est debile, cretins, afligeant et quand tu te dit "nonnn.. c'est pas possible d'etre aussi grave"

Excellente serie ! J'adore les apparitions de Mel Gibsons Des fois il y'a des piques sortis de nulle part, contre le gouvernement, c'est excellent.

Une autre serie qui m'a bien faite marrée aussi c'est Off Center, une sorte de friends en plus trash.

Mel Gibson est le producteur de cette série, ceci expliquant peut être cela

Quelqu'un se souvient d'une série avec Dan Akroyd qui s'appelait Soul Man?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Servietski
Elle a déjà été citée mais pour moi c'est et ca restera définivement Oz !!

Autant (pour comparer avec une série ressemblante) j'ai plutôt bien aimé prison break, autant je trouve que Oz plane largement au dessus

L'idée est originale, les acteurs sont excellents, c'est parfois bien violent tout s'qui faut ou y faut quoi !
Häshcut, groupe caennais
South Park - The office - Six Feet Under - Weeds - Mariés 2 Enfants
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bobba a écrit :
Biloute a écrit :

Ahhh, je pensais etre le seul a aimer ces deux series. Les sauvages, c'est enorme. Dommage que ce soit toujours les memes episodes qui tournent sur w9.
Barberousse user-club
-Askel-
zwibir a écrit :
Elle a déjà été citée mais pour moi c'est et ca restera définivement Oz !!

Autant (pour comparer avec une série ressemblante) j'ai plutôt bien aimé prison break, autant je trouve que Oz plane largement au dessus

L'idée est originale, les acteurs sont excellents, c'est parfois bien violent tout s'qui faut ou y faut quoi !

OZ c'est tout simplement génialissime. Une série qui m'a vraiment marqué par son réalisme et le talent de ses acteurs.

Et je trouve ça pas vraiment comparable à Prison Break, excepté le fait que les deux séries se déroulent dans le milieu carcéral.

Dans Prison Break, il y a beaucoup de suspense, d'action, toute l'intrigue est basée sur l'évasion du perso principal et sur son plan, ainsi que sur le complot entourant son frère.

Dans Oz, c'est complètement différent, tout est basé sur la vie des détenus, on comprend comment ils se retrouvent en prison, comment ils y vivent (ou survivent). On assiste également aux histoires et aux conflits entre les personnages (qui sont d'ailleurs très nombreux, le générique est quand même assez long). Le format est aussi très spécial (des épisodes d'une heure en général).

Bref Prison Break et OZ, deux séries géniales, mais totalement différentes (enfin selon moi).
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Tonton¤Apach
Dr House, jamais vu un personnage aussi carismatique, son attitude immorale rend parfois mal a l'aise, une serie a voir
Servietski
Entièrement d'accord avec toi Askel

A noter qu'il y a pas mal d'acteurs de Oz qui jouent dans d'autres séries ou film : Hill dans Lost, Beecher dans Code Lisa ou encore Jefferson Keane qui est le personage principal de Rasta Rocket, etc ...
Häshcut, groupe caennais
Väsh the Guitar
teezer a écrit :
Bobba a écrit :
Biloute a écrit :

Ahhh, je pensais etre le seul a aimer ces deux series. Les sauvages, c'est enorme. Dommage que ce soit toujours les memes episodes qui tournent sur w9.

Euh... en fait c'est Europe2TV!

Mais je chipote, là!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Jeff Heineken
X-Files

Dans un autre registre, Les Simpsons !!!

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Vash the Guitar a écrit :
teezer a écrit :
Bobba a écrit :
Biloute a écrit :

Euh... en fait c'est Europe2TV!

Mais je chipote, là!

Oups, mea culpa!

W9, c'est les simpsons a 19h42!
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...