CthulhuCallsYou a écrit :
elder scrolls III : morrowind,
jeu d'une profondeur jamais vue. Après 2 ans de jeux j'arrivais a trouvé des nouveaux trucs, des trucs impressionnant et qui relançais le plaisir de jeu..
C'est clair ! Mais franchement je trouve que le manque d'interaction avec le decors et les perso etait vraiment dommage. Les persos ne sortaient jamais de leur piece, et le decors etait imuable... On avait l'impression que le monde etait figé.
Exemple con : mon frere qui avait fini le jeu, il etait donc LE nérévarine, et decide de s'inscrire à une guilde. On lui fait faire la quete avec les rats à eliminer dans la cave
Sinon j'ai vus une video de Elder Scroll 4 (Oblivion je crois) c'est à tomber par terre. Les decors sont plus interactif et les perso sortent des pièces. Par contre les combat sont toujours aussi bof bof.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969