Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
eagle-one
elder scrolls III : morrowind,

jeu d'une profondeur jamais vue. Après 2 ans de jeux j'arrivais a trouvé des nouveaux trucs, des trucs impressionnant et qui relançais le plaisir de jeu..

ensuite Halo 1

le nb d'après midi passée a jouer avec 3 voir 7 potrs....

halo2 me parait par contre du rechauffé, pas la meme chose, pas la meme ambiance que les lan halo 1.

psone (ma premiere console) : le cycle d'oddworld et de legacy of kain (ambiance, scenar surtout pour LoK) et bien sur medievil I et II, où les musiques m'ont laissé béat.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2005, 13:26
CthulhuCallsYou a écrit :
elder scrolls III : morrowind,

jeu d'une profondeur jamais vue. Après 2 ans de jeux j'arrivais a trouvé des nouveaux trucs, des trucs impressionnant et qui relançais le plaisir de jeu..

C'est clair ! Mais franchement je trouve que le manque d'interaction avec le decors et les perso etait vraiment dommage. Les persos ne sortaient jamais de leur piece, et le decors etait imuable... On avait l'impression que le monde etait figé.
Exemple con : mon frere qui avait fini le jeu, il etait donc LE nérévarine, et decide de s'inscrire à une guilde. On lui fait faire la quete avec les rats à eliminer dans la cave

Sinon j'ai vus une video de Elder Scroll 4 (Oblivion je crois) c'est à tomber par terre. Les decors sont plus interactif et les perso sortent des pièces. Par contre les combat sont toujours aussi bof bof.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 28 Oct 2005, 01:47
le 4 je l'achete des sa sortie ! il est vraiment trop beau alors je pe pas résister !
sinon moi j'aime bien hl, hl²warcraft2 (pas vraiment aimé le 3 pourtant qu'est ce que je l'es attendu) le age of empire III a l'air sympa j'avait bien aimé la série donc je croi que je vait aussi me laisser tenter mais ya aussi starshit troopers et quake VI... vait plus avoir de sous moi je vait etre obligé d'umprunter a mon banquier qui a une tete de mule
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 28 Oct 2005, 02:45
On va dire que je suis pas original mais FF7 aussi

et non je n'ai pas commencer les rpg avec FF7 mais bien avant avec de nombreux jeux dont les ancien FF5 et 6 en l'occurance mais c'est le premier jeux ou j'ai vraiment triper voyager des heure durant essayé toute les sous quete d'ailleur j'y joue encore et j'espere reelement une version PS3

sinon bha les DRAQUES, en RPG US j'ai beaucoup aimer Fable et sinon en se moment je joue a fahrenheit qui est flippant a souhait

sinon oui j'adore jouer avec les potes a Worms et PES
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
I've Been Bodomized!
Citation:
Warcraft II; un univers tellement plus envoutant que le III

Tout à fait d'accord, je trouve le II bien meilleur que le 3...

Sinon j'adore la série des jeux : MONKEY ISLAND! J'ai començé a y jouer sur AMIGA 500 si y-a des connaisseurs et je ne m'en lasse pas sur PC...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Che Gue Natha
-Age Of empires II, le jeu qui m'aura retenu nongtemps devant un écran.
-Toute la série des Championship Manager et L'Entraineur, les jeux qui ne font pas mal aux crane.
-Black And Withe 2 pour l'envoutement.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
RootsRadicals
Quarterback a écrit :
Citation:
Warcraft II; un univers tellement plus envoutant que le III

Tout à fait d'accord, je trouve le II bien meilleur que le 3...

Sinon j'adore la série des jeux : MONKEY ISLAND! J'ai començé a y jouer sur AMIGA 500 si y-a des connaisseurs et je ne m'en lasse pas sur PC...

Je trouve que le III ne respecte pas assez l'univers original de Warcraft qui est pourtant tellement bon. Pis les musiques du II, pfiou c'est quelque chose ;D
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 11:50
warcraft II forever tellement attendu le 3 tellement decu....

sinon je vient d'installer quake 4 pur bonheur !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 01 Nov 2005, 11:54
devil may cry 3 !! j'adore

cette semaine sort 2 jeux qui tue aussi XENOGEAR 2 et Surtout Resident evil 4 director cut version sur PS2
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
yob1 a écrit :
Surtout Resident evil 4 director cut version sur PS2

Si il est aussi bon que sur gamecube tu bas bien t'amuser.

Sinon j'ai fini Fahrenheit il y a quelque jours,c 'est vraiment tres prenant comme jeu et novateur. Et le scenario est excellent. J'ai aussi joué pas mal a Fable ces derneirs temps, il est plutot symapthique.
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 14:32
oblivion s'annonce génial !!
lg0.

yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 01 Nov 2005, 14:40
teezer a écrit :
yob1 a écrit :
Surtout Resident evil 4 director cut version sur PS2

Si il est aussi bon que sur gamecube tu bas bien t'amuser.

Sinon j'ai fini Fahrenheit il y a quelque jours,c 'est vraiment tres prenant comme jeu et novateur. Et le scenario est excellent. J'ai aussi joué pas mal a Fable ces derneirs temps, il est plutot symapthique.

je vois qu'on joue au meme jeux ouaip RE d'apres se que j'en ai vue et lus il est un chouille moins fin que sur Game cube mais il est un peu plus difficile ils ont ajouter 5 chapitre au jeu :shock: et de nouvelle armer ect .. je l'ai demain normalement je sent que je vais bien fremir encore ( apres fahrenheit ou par moment je me ch**ait dessus )
RootsRadicals
Qui a joué a Black and White II ? Il a l'air sympa mais sur JV.com ils disent qu'il est un peu décevant.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 01 Nov 2005, 15:02
ha je savais pas qu'il etait sortie

moi j'attend aussi impatiement THE MOVIES il a l'air flambant