Citation:
Pour Dirt Rally 2.0 je trouvais que le plus gros problème était que les autos réagissaient comme si elles avaient des puissances bien supérieures à leur puissance réelle, en tout cas j’ai toujours cette impression.
Oui c'est vrai que les voitures "bondissent" un peu, surtout au démarrage.
Citation:
Et je sais que tout le monde ne sera pas d’accord car certaines choses ne sont pas simulées (chauffe des freins par exemple), mais je trouve les comportements très bons au volant sur Forza Motorsport.
Je te crois volontier, les Forza je suis totalement passé à côté ayant la PS4... J'ai beaucoup poncé GT7 à la manette et c'était très cool, mais avec un volant je m'y retrouve pas du tout (pas beaucoup persévéré non plus) .
Syraks a écrit :
Lao Tseu a écrit :
Cependant j'ai étudié plus attentivement les machines et le budget à prévoir, et j'ai l'impression que finalement, je vais peut-être garder ma PS4 encore un petit moment
!
Il y a des configs très correctes sous les 1000€.
Un i5 avec une carte graphique correcte fera tourner la majorité des jeux. Après ça dépend principalement de tes exigences en terme de graphismes, tout en sachant que l'écran compte : du 4k sur du 24" est totalement inutile.
Merci pour ton retour. Est-ce que ce serait abusé de te demander de me faire un exemple avec le détail de quelques composants (au moins processeur, RAM, carte graphique et pourquoi pas carte mère) ? Ou une référence de PC tout fait qui s'en rapproche?
J'avoue que je suis complètement perdu, je ne sais pas ce que c'est une carte graphique correcte dans les références actuelles...
Je demande pas des trucs incroyables en termes de graphismes, mais sachant que l'on parle de jeux qui ne sont pas des monstres non plus en la matière (surtout AC, qui a quand même bien 10 ans), j'aimerais que ça passe un minimum à l'aise.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété