Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 01 Nov 2005, 15:02
ha je savais pas qu'il etait sortie

moi j'attend aussi impatiement THE MOVIES il a l'air flambant
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
RootsRadicals
yob1 a écrit :
ha je savais pas qu'il etait sortie

moi j'attend aussi impatiement THE MOVIES il a l'air flambant

ouais le concept est alléchant
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Newsted warrior
Age Of Empires II... Je suis meme tombé malade tellement j'etais absorbé par une partie. J'ai fait une espèce de malaise au bout de 18 heures de jeu non stop... C'est mal
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de m'acheter Nintendogs, la version labrador parce que je voulais un Welsh Corgi et me faire un petit Ein (les amateurs de mangas comprendront). hé bin jsuis retombé 15 ans en arriere ! je m'amuse comme un ptit fou !
j'adore la propension qu'a Nintendo a nous sortir des concepts novateurs, c'est un pur bijou ce jeu !
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 01 Nov 2005, 19:12
Je sais plus si j'avais déjà posté ici, mais bon, Final Fantasy VI.
Cactus.
  • Cactus.
Personne n'a acheté AGE OF EMPIRE III
Ouais !
Cactus.
  • Cactus.
Doublon
Ouais !
RootsRadicals
Non, mais j'me suis bien amusé avec la démo en tout cas !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
pierro! a écrit :

fable ( le rpg qui va foutre une une raclée a morrowind)

(bon je précise que ce post se trouve en page 2, oui je sais j'aime être en décalage avec le sujet, c'est tout un art .......)

Mais dis donc petit iconoclaste!!

Qu'oses tu donc affirmer petit suicidaire??

Je me dois de te remettre dans le droit chemin (car sinon tu finiras au bûcher tout droit, c'est un fait avéré) : mets toi à genoux et implore le pardon !!!

Loues le grand The Elder's Scrolls III:Morrowind !!
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 01 Nov 2005, 21:28
Bha Morrowind il dechire aussi y'a pas de machin tue machin c'est tous des jeux bon a prendre y'a du bon dans tous meme si mon preferer reste et je pense resteras FF7 a tout jamais
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Le Perroquet a écrit :
pierro! a écrit :

fable ( le rpg qui va foutre une une raclée a morrowind)

(bon je précise que ce post se trouve en page 2, oui je sais j'aime être en décalage avec le sujet, c'est tout un art .......)

Mais dis donc petit iconoclaste!!

Qu'oses tu donc affirmer petit suicidaire??

Je me dois de te remettre dans le droit chemin (car sinon tu finiras au bûcher tout droit, c'est un fait avéré) : mets toi à genoux et implore le pardon !!!

Loues le grand The Elder's Scrolls III:Morrowind !!

Et si je dis que je déteste les RPG et que c'est ennuyeux a souhait, tu dis quoi ?

Les gouts punaise, les gouts !
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 02 Nov 2005, 01:17
yob1 a écrit :
devil may cry 3 !! j'adore

cette semaine sort 2 jeux qui tue aussi XENOGEAR 2 et Surtout Resident evil 4 director cut version sur PS2

Beurk c'est Xenosaga 2 qui sort, et comme je suppose que ça se suit il va manquer le début de l'histoire, sont vraiment très forts.
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 02 Nov 2005, 01:30
Locke a écrit :
yob1 a écrit :
devil may cry 3 !! j'adore

cette semaine sort 2 jeux qui tue aussi XENOGEAR 2 et Surtout Resident evil 4 director cut version sur PS2

Beurk c'est Xenosaga 2 qui sort, et comme je suppose que ça se suit il va manquer le début de l'histoire, sont vraiment très forts.

bha j'ai deja finis une bonne 10e de fois le 6 e episode ( xenogear ) et j'ai finis une fois le 1er donc moi ça fais partie des jeu que j'attend grave
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
je viens de m'acheter civilization IV ... jepense que je vais y passer quelques heures
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2005, 17:01
Je viens de me racheter un PC qui tiens la route, et ca fait une journée que je suis scotché sur FEAR. Vraiment ce jeu est une merveille !

Le gameplay est celui de HL² dans des level de type Splinter Cell (pas de grands exterieurs quoi) mais les levels sont bien pensé. Le jeu ne souffre pas du syndrome "vie+bouclier" (oui dans HL² c'est tres flagrant : lorsqu'a un moment vous avez 100 de vie et 100 de bouclier c'est qu'il y'a un boss pas loin).

Les deux gros points fort du jeu ce sont les combats en interieur, et l'ambiance.

Les combat sont dynamiques, tres dense, entre matrix (le film) et HL². L' IA est vraiment tres bonne, et les ennemis ont des réactions vraiment excellente !

Exemple de situation : On arrive dans un entrepots, il y'a 5 ennemis au milieu. On lache une bonne rafale dans le tas, ils se retournent et mitraillent aussi tot. Les bouts de platre et de papiers volent partout autour. On se planque le temps qu'ils se calment. On se remet en position pour relacher une rafale... Et là y'a plus personne... Ils sont tous a couverts et mitraillent de leur positions... Si on reste trop longtemps au meme endroit ils utilisent des grenades et ils n'hesitent pas à faire le mort, planqué dans un coins, et des qu'on sort de sa planque on se fait mitrailler. Comme les espace ont souvent 2 point d'acces, ils n'hesitent pas à faire le tour.

Sinon le gameplay n'autorisant que d'embarquer 3 armes, on se retrouve à faire le choix entre le sniper, les flingues, la mitrailleuse etc..

Ensuite niveau ambiance, c'est le panard. Inspiré de Ring, Dark Waters et autre films de fantomes, le jeu vous stress enorment. Flash, apparitions brutale, bruits stressant etc.. Les lumieres sont LE must. Meilleur que celles du Source Engine (le moteur d'HL²). Seules la gestions de la physique est moins bonne. Mais comme il y a moins d'interaction avec les object que HL² c'est pas grave.

Bref un jeu incontournable. Qui techniquement n'a rien de plus que HL² mais exploite d'excellentes idées, une ambiance prenante, et une IA tres bonne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...