Gzii a écrit :
Et je trouve ça juste saoulant, je n’ai qu’une envie c’est de tout envoyer valser et je prends sur moi..
Moi c'est l'inverse... Je trouve ça hyper apaisant ! Un paquet de gateau, de la musique et roule !!!
Ça m'arrive de racheter une connerie (hub argb, ventilos..) juste pour le plaisir de tout demonter.
Menfin c'est surement pour ça que j'étais luthier aussi ! C'est la même chose. Je préfère fabriquer des guitares que d'en jouer !
Si j'avais du fric je tenterai évidemment le full custom avec boucle water sur mesure, distro, et case modding !
Pas oublier non plus qu'un assembleur ne fait que la moitier du boulot (et mal en plus) l'opti du bios, l'undervolting du cpu et gpu, les courbes custom du refroidissement, etc... C'est aussi important que le modèle de la CM ou le CAS de la ram et fait la dif entre un PC qui tourne comme une patate et un avion de chasse inaudible !
Bref si on a pas envie de s'y plonger sérieusement (ni le plaisir) vait mieux éviter et rester sur console (ou au pire sur un PC de marque ou tout fait)
la guitare c'est de la merde !