Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Tifa Lockheart a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Warcraft II; un univers tellement plus envoutant que le III ( qui est lui meme hyper envoutant)

Command & Conquer ( j'étais pas bien haut mais comment je kiffait !)

Age Of Empires ( ca aussi c'etait bon !)

Ce que j'adorais dans warcraft 2 c'etait les musiques!!!
Age of empire etait genial aussi!

Exact : les musiques de Warcraft II étaient sublimes .....
( D'ailleurs dans DownFall de Cob, y'a une parti clavier au milieu de la chanson qui me rappelle trop Warcraft)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Fafounet
GTA San Andreas est sympathique pour jouer tout seul. Sinon entre pote les jeux de bastons et les jeux de sports (skate inclus) sont bien sympathique aussi.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Absolut Fender
bah à plusieurs, Halo 2
tout seul : Les GTAs
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Oct 2005, 15:54
Woaa, j'ai joué à la demo de F.E.A.R. sur un bon PC et j'ai faillit me pisser dessus.

Bien plus flippant que Doom3, combat tres realistes, IA assez vive et bien foutue. Et surtout une ambiance flippante emprunter à The Ring (ou Dark Waters) et tous les classiques de l'horreur/thriller.

Ca va etre une référence je le sent bien. Je crois meme que je vais remettre mon pc à niveau pour ce jeu !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ThierryH
Bobba a écrit :
Woaa, j'ai joué à la demo de F.E.A.R. sur un bon PC et j'ai faillit me pisser dessus.

Bien plus flippant que Doom3, combat tres realistes, IA assez vive et bien foutue. Et surtout une ambiance flippante emprunter à The Ring (ou Dark Waters) et tous les classiques de l'horreur/thriller.

Ca va etre une référence je le sent bien. Je crois meme que je vais remettre mon pc à niveau pour ce jeu !

+1 je viens d'essayer ... sa surpasse HL2 niveau gestion de la lumiere .. les ombres, les textures...
L'IA est effectivement efficasse, les adversaires font des roulades et tout et tout, sautes au dessus des barrieres, c'est excelent.

Je vais investir ds le jeux et faire fumer ma X800 XTpe
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 23 Oct 2005, 23:36
Pour moi je m'eclate comme un fou sur Metal Slug

Et entre pote je vous raconte pas le truc
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :

Tiens ben j'ai vu ce jeu chez un ami qui bosse pour des mags de jeu PC.... J'ai trouvé le jeu terrible aussi ! En revanche apparemment faut acheter le jeu et le PC qui va avec :mdr:
Y.Tim.C
Warcraft...
bonjour :)
StevenGHT
Malheuresement , tout le jeu PC de l'avenir demanderons des PC ... Enfin bon , faut avancer aussi , on va pas rester au 2D

PS : Signature
papibouzou
Blitzkrieg II vient de sortir; une petite merveille ce jeu.
J'attends que le prix baisse un peu et je l'achète. En plus, il y a un éditeur de cartes. Quoique je l'avoue, j'ai rarement utilisé les éditeurs de jeux sauf âge of empire qui m'a donné bien des sensations
Y.Tim.C
BloodRayne2 aussi, je l'ai fini aujourd'hui!

Phouah ca arrache
bonjour :)
Mady_Roar
Bobba a écrit :

Hey moi aussi je l'attends c'jeux ! J'vais bientot l'avoir , c'est de la vrai tuerie !
Mady_Roar
Sinon pour les jeux a plusieurs dans un style plutot "fun" j'adore la N64 ! En plus les jeux en occaz sont a des prix derisoirs !
Invité
  • Invité
C'est comme pour la mégadrive.
Normalement ca devrait pas être cher mais on en trouve à des prix hallucinants pour cette console....
Faut faire les Foires à tout....
LeSedna
Tifa Lockheart a écrit :
Anorexorcist a écrit :
Pour moi qui suis adepte de jeu de baston c'est SOUL CALIBUR 2
le meilleur jeu de combat de tous les temps tout simplement, une jouabilité magique, des coups qui sortent tout seuls, des persos bien sympas (aaaaaaah IVY ).
Bref vivement SOUL CALIBUR 3

J'adore Soul Calibur aussi, mon perso préféré est Nightmare/Siegfried, mais j'aime aussi Ivy, Cassandra, Kilik, Mitsurugi, Maxi... en fait il y a peu de perso que je n'iame pas dans ce jeu. Seug Mina peut etre très efficace quand on arrive à la manier.

Mon jeu préféré est Final Fantasy 7, c'est celui qui m'a le plus marquée de loin! J'avais tout aimé dans ce jeu là, il m'avait fait voyager. Je pensais pas qu'on pouvait éprouver des émotions aussi diverse en jouant à un jeu video avant de découvrir FFVII. Metal Gear m'avait mis un sacré claque à sa sortie, c'etait carrement un film interactif, un vrai scenar, des perso fascinants et humains (enfin pas tous humains) mais un doublage en français exceptionellement naze. La serie des Resident Evil me plait bien aussi. Je ne va pas faire le liste de tous les jeux video que j'ai aimé, ça serait trop long.... En ce moment, je suis à fond dans Guild Wars, un hack and slash online sur pc !

hey pour moi seug mina c'ets l'une des meilleures au contraire ! Elle fait parti des persos durs à prendre en main mais qui une fois maîtrisés sont de vrais durs à cuire !

+1 pour FFVII
T'as vraiment l'impresion de voyager, de te perdre dans un monde inconnu, de découvrir des secrets de dingue, d'avoir une lourde tâche à accomplir... Y'as vraiment qu'un Final Fantasy pour te faire éprouver ça !
eagle-one
elder scrolls III : morrowind,

jeu d'une profondeur jamais vue. Après 2 ans de jeux j'arrivais a trouvé des nouveaux trucs, des trucs impressionnant et qui relançais le plaisir de jeu..

ensuite Halo 1

le nb d'après midi passée a jouer avec 3 voir 7 potrs....

halo2 me parait par contre du rechauffé, pas la meme chose, pas la meme ambiance que les lan halo 1.

psone (ma premiere console) : le cycle d'oddworld et de legacy of kain (ambiance, scenar surtout pour LoK) et bien sur medievil I et II, où les musiques m'ont laissé béat.

En ce moment sur backstage...