Tifa Lockheart a écrit :
Anorexorcist a écrit :
Pour moi qui suis adepte de jeu de baston c'est SOUL CALIBUR 2
le meilleur jeu de combat de tous les temps tout simplement, une jouabilité magique, des coups qui sortent tout seuls, des persos bien sympas (aaaaaaah IVY
).
Bref vivement SOUL CALIBUR 3
J'adore Soul Calibur aussi, mon perso préféré est Nightmare/Siegfried, mais j'aime aussi Ivy, Cassandra, Kilik, Mitsurugi, Maxi... en fait il y a peu de perso que je n'iame pas dans ce jeu. Seug Mina peut etre très efficace quand on arrive à la manier.
Mon jeu préféré est Final Fantasy 7, c'est celui qui m'a le plus marquée de loin! J'avais tout aimé dans ce jeu là, il m'avait fait voyager. Je pensais pas qu'on pouvait éprouver des émotions aussi diverse en jouant à un jeu video avant de découvrir FFVII. Metal Gear m'avait mis un sacré claque à sa sortie, c'etait carrement un film interactif, un vrai scenar, des perso fascinants et humains (enfin pas tous humains) mais un doublage en français exceptionellement naze. La serie des Resident Evil me plait bien aussi. Je ne va pas faire le liste de tous les jeux video que j'ai aimé, ça serait trop long.... En ce moment, je suis à fond dans Guild Wars, un hack and slash online sur pc !
hey pour moi seug mina c'ets l'une des meilleures au contraire ! Elle fait parti des persos durs à prendre en main mais qui une fois maîtrisés sont de vrais durs à cuire !
T'as vraiment l'impresion de voyager, de te perdre dans un monde inconnu, de découvrir des secrets de dingue, d'avoir une lourde tâche à accomplir... Y'as vraiment qu'un Final Fantasy pour te faire éprouver ça !