Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Ca sera forcement un pc depassé sans compter sur le risque que la becane ai été bricolée , overclockée , maltraitée ....bref vaut mieux a mon avis avoir une config moyenne mais d'avoir une garantie si problemes !!! enfin c'est un avis personnel
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Des fois ça permet de faire aussi de très bonne affaires... J'avais récupéré une EVGA 3080 FTW3 Ultra gaming oc (le haut du haut de gamme de la 3080) qui avait servi à miner. Je l'ai payé la moitié de la cote de l'occase (une misère à l'époque)
Avec l'équipement à mon boulot je l'ai entièrement démonté, nettoyé (au bain de swa pour circuits electronique) passé au RX, j'ai changé tou les pad thermiques pour du Kritical 20w/mk etc... Au final la carte marchait 10 fois mieix que d'origine (avec les pad en 20w/mk j'avais 10° de moins, encore pas mal de degrés de moins avec l'UV (et 100w de moins n conso)... Du coup Zero throteling et silence de ouf) je l'ai revendu peu de temps apres pour une 3080Ti FE (nulle !) juste le temps de choper la 4070 Ti
la guitare c'est de la merde !
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
j'aime bien les farcry

et j'ai paumé ma sav de wind walker 2 palais avant la fin :
"Et c'est tout, terminé !"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Far cry je les ai tous fait... le 1 etait pas mal à l'époque (avec le mod HDR) le 2 vraiment bien mais pas au bon moment
Le 3 c'est ZE Far cry ! Celui qui a tout remis en place... malheureusement la suite n'est qu'une déclinaison.
Même si le 4 est sympa pour son ambiance, le 5 est super pour son scénar et son coté red neck fin du monde génial. Le 6 par contre, j'ai fait un peu plus de la moitié du jeu et j'ai lâché l'affaire... scénar inintéressant et game play identique aux autre. Même si j'y jouais uniquement pour Chorizo ^^
la guitare c'est de la merde !
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ué le 3 était trés bon, j'ai passé des heures à me balader en respawnant les camps
le 1 m'avait mis une claque
la je suis sur le primal, ca manque de flingue et de bagnole mais c cool
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...