Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
Anorexorcist a écrit :
Pour moi qui suis adepte de jeu de baston c'est SOUL CALIBUR 2
le meilleur jeu de combat de tous les temps tout simplement, une jouabilité magique, des coups qui sortent tout seuls, des persos bien sympas (aaaaaaah IVY ).
Bref vivement SOUL CALIBUR 3

Je suis un fan de la version Game cube. J'adore Kilik,dont je maitrise tous les coups. Mais je trouve qu'il a des sales armes, ca m'enerve car mon frere est assez baleze avec Link,et j'ai du mal a le battre avec son arme verte et violet,et pourtant je donne plus de coup...
En gros le seul default c'est la puissance des armes qui n'est pas equitables entre les persos et puis aussi la sauvegarde automatique des qu'on reva au menu, c'est assez lourd.
PS:dommage que Seung Mina soit faible,elle a un certain charme!!
synthaxe
pour moi les jeux qui m 'ont marqué dans le desordre

- Final fantasy 9
- roller coaster tycoon
- les GTA a partir du 3
- morrowind (!!!)
- gran turismo 2
- medal of honor (les premiers sur ps1)
papibouzou
J'ai l'occasion d'acheter le jeu VIETCONG; il est à 15 euros en cemoment en hypermarché. Est-ce quelqu'un le connait? C'est quel genre de jeu (on ne voit pas bien sur les photos et les commentaires si c'est de la stratégie ou dans le genre medal of honor)? Vos commentaires sur ce jeu
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 08 Oct 2005, 21:28
Anorexorcist a écrit :
le meilleur jeu de combat de tous les temps tout simplement, une jouabilité magique, des coups qui sortent tout seuls, des persos bien sympas (aaaaaaah IVY ).

Il est sympa mais bon à force on a l'impression qu'il n'y a qu'un nombre limité de coups et n'étant pas un hardcore gamer des jeux de combats je trouve beaucoup plus variés les coups à Tekken...
Close the World.Open the exit.
Bouriquet
papibouzou a écrit :
J'ai l'occasion d'acheter le jeu VIETCONG; il est à 15 euros en cemoment en hypermarché. Est-ce quelqu'un le connait? C'est quel genre de jeu (on ne voit pas bien sur les photos et les commentaires si c'est de la stratégie ou dans le genre medal of honor)? Vos commentaires sur ce jeu

C'est pas un FPS genre Medal of Honor qui se passe durant la guerre du Vietnam? je sais que yavai eu un jeu a propos de ça en tout cas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tifa Lockheart
Anorexorcist a écrit :

J'adore Soul Calibur aussi, mon perso préféré est Nightmare/Siegfried, mais j'aime aussi Ivy, Cassandra, Kilik, Mitsurugi, Maxi... en fait il y a peu de perso que je n'iame pas dans ce jeu. Seug Mina peut etre très efficace quand on arrive à la manier.

Mon jeu préféré est Final Fantasy 7, c'est celui qui m'a le plus marquée de loin! J'avais tout aimé dans ce jeu là, il m'avait fait voyager. Je pensais pas qu'on pouvait éprouver des émotions aussi diverse en jouant à un jeu video avant de découvrir FFVII. Metal Gear m'avait mis un sacré claque à sa sortie, c'etait carrement un film interactif, un vrai scenar, des perso fascinants et humains (enfin pas tous humains) mais un doublage en français exceptionellement naze. La serie des Resident Evil me plait bien aussi. Je ne va pas faire le liste de tous les jeux video que j'ai aimé, ça serait trop long.... En ce moment, je suis à fond dans Guild Wars, un hack and slash online sur pc !
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
super_mario
Quarterback a écrit :
Citation:
les mario sur nintendo, zelda a link to the past, zelda ocarina of time, les chevaliers de baphomets, les boucliers de quetzacoatl

Total d'accord! Et je rajouterais la série des MADDEN qu'est monstrueuse, Alerte Rouge 1 qui reste pour moi le meilleur jeu de stratégie (même si dépassé aujourd'hui!) et Age of Empires II.

ah oui age of empire II tres bon, j'ai oublié super street fighter II et alex kidd in miracle world
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
aaaah ! Alex Kidd ! comment je le maudis ce jeu ! j'ai passé toute mon enfance a essayer de le finir !
super_mario
ouais il est trop dur, j'ai jamais reussi à le finir (et pourtant j'ai passé des heures)
Bouriquet
remayz a écrit :
aaaah ! Alex Kidd ! comment je le maudis ce jeu ! j'ai passé toute mon enfance a essayer de le finir !

pareil, j'ai passé des aprems dessus a essayer d'avoir la moto ou l'helico, mais super dur
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
RootsRadicals
Warcraft II; un univers tellement plus envoutant que le III ( qui est lui meme hyper envoutant)

Command & Conquer ( j'étais pas bien haut mais comment je kiffait !)

Age Of Empires ( ca aussi c'etait bon !)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
De grâce !
Euh... "jeu vidéo", au singulier, ça prend un "x"?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Dub_Liner
ben oui (faut croire...)
Tifa Lockheart
RootsRadicals a écrit :
Warcraft II; un univers tellement plus envoutant que le III ( qui est lui meme hyper envoutant)

Ce que j'adorais dans warcraft 2 c'etait les musiques!!!
Age of empire etait genial aussi!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
RootsRadicals
Tifa Lockheart a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Ce que j'adorais dans warcraft 2 c'etait les musiques!!!
Age of empire etait genial aussi!

Exact : les musiques de Warcraft II étaient sublimes .....
( D'ailleurs dans DownFall de Cob, y'a une parti clavier au milieu de la chanson qui me rappelle trop Warcraft)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur backstage...