Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Oct 2009, 01:22
J'avais un truc de ce genre là, t'es comme paralysé nan?
Tes yeux sont ouverts et tu peux pas bouger?

BRAVO man, c'est exactement mon problème et ce que je cherchais (j'ai eu peur du grand moment de solitude là); mais en plus scientifique, moi je l'ai raconté un peu façon nouvelle fantastique
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Oct 2009, 07:23
le pire dans ton truc c'est l'espece de parano qui survient aprés quand tu veux te rendormir…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ballochet
F-Key a écrit :
BRAVO man, c'est exactement mon problème et ce que je cherchais (j'ai eu peur du grand moment de solitude là); mais en plus scientifique, moi je l'ai raconté un peu façon nouvelle fantastique

Normal c'est un peu flippant, surtout quand on sait pas ce que c'est!

Depuis un certain temps ça ne m'arrive plus, c'est sans doute un peu psychologique, bref j'en sais pas plus, j'en avais parlé à ma mère, et elle avait déjà eu ça, donc c'est peut être aussi héréditaire.

En tout cas ça n'a rien de paranormal, ni de dangereux, donc rien de légitimement angoissant une fois qu'on le sait.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Oct 2009, 02:03
encore merci, bah oui maintenant que je le sais, je peux me rendormir tranquille
mais je peux vous assurer (pour ceux qui n'ont jamais vécu) que cette sensation te paralyse quasiment de trouille, et je pense que c'est encore plus dur de résister à ça que tous les grand 8 du monde ou saut dans le vide)
dans cette situation, c'est ton toi intérieur qui ressort et te fait vivre tes pires phobies
j'ai appris à mes dépends les morts que je ne veux pas vivre (par ordre de reve déjà réalisé)
- l'"ébouillantage" et la noyade de la tete dans une baignoire par un psychopate
-etre menoté dans une cabane abandonnée au fin fond d'une forêt la nuit par une sorte de sorcière blair witch un peu sm hard :S
-conduire une voiture sans freins
-être séquestré dans une cave par un bourreau qui n'a plus rien à foutre de ta vie et qui te promet de t'écarteler
-le saut dans le vide, qui revient assez souvent (un gars qui te pousse du haut d'un immeuble)
-dévaler des anciens escaliers étroits qui font "tourbillon" comme ça

Tout est VERIDIQUE ! flippant !
je crois que c'est une des pires choses que la vie peut nous permettre d'expérimenter.
je manquerais pas de la ramener si j'ai d'autres phases de l'au delà qui viennent me paralyser
Invité
  • Invité
normalement tu peux, à partir de ce genre d'expériences, partir sur ce qu'on appelle des rêves lucides... en gros c'est des rêves que tu peux entièrement contrôler. attention hein, je te dis ça parce que je l'ai lu une fois, mais j'en ai jamais eu moi-même. mais cherche sur le net, ça peut être intéressant. surtout si tu en as marre de tes cauchemars
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Oct 2009, 02:17
Oui déjà vécu, mais une fois
je savais que je revais alors dans mon reve je suis sorti de mon lit, j'ouvre la fenetre, et je commence à sauter dans le vide pour m'envoler tout naturellement. j'ai survolé metz pendant au moins dix minutes et j'ai décidé d'y mettre fin quand je suis arrivé pres du buffalo grill (lol dans mon reve j'avais la dalle ) et là tout était fini, je suis allé manger pour cinq du bison et autres bonnes choses... que c'est con les reves lucides !
FredEsp
F-Key a écrit :
J'avais un truc de ce genre là, t'es comme paralysé nan?
Tes yeux sont ouverts et tu peux pas bouger?

La même pour moi.. et quand tu te réveilles (genre dans le mini-cauchemar, tu te noies) tu reprends ta respiration comme si tu manquais réellement d'oxygène. Ma copine me regardait pendant un de ces "cauchemars" (elle lisait) et selon elle, j'avais vraiment retenue ma respiration jusqu'à mon réveil. Flippant, c'est le mot.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Oct 2009, 03:52
@Fredesp : heureusement que ta copine était là pour passer plus vite cette phase d'angoisse

a propos de cauchemars je suis pas fier de mon précédent, c'est inoui, je suis enfin "guitariste pro" han je me retrouve sur scène, arrive le moment fatidique du solo, je force un peu trop sur le médiator, et là cassage de corde... je laisse improviser le batteur et le bassiste...
ensuite une fois que mon équipier m'envoie une autre gratte qu'on a en réserve, je me retrouve comme incapable de jouer, je ne peux plus rien faire, et là l'affiche dans toute la salle... je m'évanouis.... mais chute et retournement de situation, dans ma loge deux groupies se ramenent et me rassurent en disant que c'est pas grave puis en faisant d'autres choses (bon y a des jeunes sur le fofo)...
que c'est con les nuits !
Invité
  • Invité
t'as du bol d'avoir autant de rêves surtout. personnellement j'ai dû me battre pour avoir des rêves lucides et j'ai eu qu'un truc tout nul pour l'instant.

mais bon, si je me faisais pas réveiller tous les matins de week-end par des connards ça irait peut-être mieux aussi
FredEsp
Max^ a écrit :
t'as du bol d'avoir autant de rêves surtout. personnellement j'ai dû me battre pour avoir des rêves lucides et j'ai eu qu'un truc tout nul pour l'instant.

mais bon, si je me faisais pas réveiller tous les matins de week-end par des connards ça irait peut-être mieux aussi

Genre le clébard du voisin?
K.Lagan
@FredESP : j'ai déjà eu une expérience similaire il y a peu de temps en vacances.
Nous avions réservé un gîte et il s'est avéré qu'il était complet pour la nuit. Le seul endroit où l'ont pouvait dormir, c'était une maison d'une amie du proprio, pour nous tout seul, un peu plus loin dans le patelin (ça fait très scénar de film d'horreur hein ?).

Sachant que dans cette maison habitait une personne handicapée (qui était absente pour le moment) et donc on y trouvait quelques équipements bizarres/étranges adaptée pour cette personne (ascenceur fait maison pour monter à l'étage, ...).

Et ben je sais pas si c'est la parano ou quoi mais j'ai passé une des pires nuits de ma vie là dedans. Je me suis retrouvé plusieurs fois à faire de l'apnée du sommeil (avoir l'impression que quelque chose ou quelqu'un vous étrangle ou vous empêche de respirer), rêves mi-éveillés, confusion, ... Bref, j'arrivais plus à distinguer la réalité ...

J'étais bien content de me casser de cet endroit le lendemain ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
nirvanaesteb
Alors pour moi dans tout mes "rêves" je meurs!
Je tombe d'un immeuble (que je ne vois même pas) et quand je m'éclate par terre je me réveille en sursaut en sueur avec une douleur thoracique!!
OUi bizarre et ce rêve je le fait presque toute les semaines ou deux semaines!

Sinon mes deux meilleurs rêves enfin qui se passe bien sont simplement excellents:

Alors un jour j'ai rêvé que je me tappait ma prof d'espagnol de l'année derniere,une très belle femme c'était énorme!!^^

Et sinon une autre fois j'ai rêvé que je me tappait un boeuf avec JImmy Page,Gilmour,Slash et qu'àprès je me suis fait Vanessa Marcil (Sam dans Las Vegas femme qui est juste une déesse) enfin un excellent rêve que j'aimerai refaire mais qui ne se refais pas dommage!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Oct 2009, 12:58
Cette nuit j'ai rêvé (entre autre) que je pissais pendant 10min (je rassure tout le monde mes draps n'étaient pas mouillés à mon reveil) et qu'on m'avait rasé un sourcil..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nirvanaesteb
Fabh pas mal j'avoue!!
Pendant 10min t'as une crampe à la fin!
Moi un jour j'ai rêvé aussi que je pissai et enfet j'ai réellement pissé(aux toilettes je signale) c'est mon père qu'il me l'a dit le lendemain en gros un pti somnanbulisme pisseux^^
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Monsieur M
FredEsp a écrit :
La même pour moi.. et quand tu te réveilles (genre dans le mini-cauchemar, tu te noies) tu reprends ta respiration comme si tu manquais réellement d'oxygène. Ma copine me regardait pendant un de ces "cauchemars" (elle lisait) et selon elle, j'avais vraiment retenue ma respiration jusqu'à mon réveil. Flippant, c'est le mot.

Étonnant que personne n'ait relevé ; ça ressemble fort à de l'apnée du sommeil, ce qui n'est pas bénin il me semble.

lui
Pendez-les tous.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Oct 2009, 08:43
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un rack. 3 frigos. Il y avait deux têtes 1987 format court rackées et un 9100, un rack de pédales, et un troisième rack, je me demande bien ce qu'il pouvait y avoir dedans, peut-être le power amp Marshall.

Pour jouer j'ai dû quitter une immense pièce où les gens « faisaient du yoga* » (en fait ça avait plutôt l'air d'une bibliothèque) et installer mon rack dans une autre pièce après avoir traversé un long couloir. Là, j'ai retrouvé mon rack au milieu de lycéens curieux. Certains avaient l'air de s'y connaître et expliquaient aux autres le fonctionnement du bidule. Je leur ai fait une démo, heureux comme un roi.

*Ma copine fait du yoga. Laule.

En ce moment sur backstage...