Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
J'ai rêvé qu'un Topic sur Def Leppard remontait en haut de page sur "Groupe / Artiste" ... c'était l'horreur ...
Invité
  • Invité
Une fois j'ai rêvé qu'un nain m'embêtait, alors je l'ai défenestré.
Il est mort.
Invité
  • Invité
c'était pas en mai 2012 ??
Invité
  • Invité
Lol non^^
Mais ça aurait pu
edit: enfin j'aime pas faire du mal aux gens, même en rêve. Sauf pour ce nain en particulier. Enervant à fond!
lartistafred
J'ai rêvé que je faisais du lèche vitrine devant un magasin de guitare à Pigalle, et dedans il y avait une gratte rouge au manche très large avec un potentiomètre entre chacune des premières frettes...je me demandais "mais à quoi ça peut bien servir" ???
Et je me suis réveillé.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
kukrapoc
lartistafred a écrit :
J'ai rêvé que je faisais du lèche vitrine devant un magasin de guitare à Pigalle, et dedans il y avait une gratte rouge au manche très large avec un potentiomètre entre chacune des premières frettes...je me demandais "mais à quoi ça peut bien servir" ???
Et je me suis réveillé.

Cas typique du complexe d'oedipe.
lartistafred
Ha oui ?
Peux tu expliquer pourquoi ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 30 Mar 2013, 14:03
J'ai rêvé que j'allais chez le dentiste parce que j'avais mal à une dent.

Je me suis assis dans son fauteuil et j'ai glissé un doigt dans ma bouche pour lui montrer ou j'avais mal et là, la moitié droite de ma mâchoire est tombé tout seule, dents plus gencive et peau.

Le dentiste se foutait de ma gueule et moi j'avais ce morceau en main et je ressemblais à un zombie, la moitié de ma bouche à nue!!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kukrapoc
lartistafred a écrit :
Ha oui ?
Peux tu expliquer pourquoi ?

J'en sais rien du tout j'avais envie de mettre une connerie.
stach stach
icks a écrit :

Je me suis assis dans son fauteuil et j'ai glissé un doigt dans ma bouche pour lui montrer ou j'avais mal et là, la moitié droite de ma mâchoire est tombé tout seule, dents plus gencive et peau.

Le dentiste se foutait de ma gueule et moi j'avais ce morceau en main et je ressemblais à un zombie, la moitié de ma bouche à nue!!

les dents qui tombent c'est morbide je crois
mais c'est pas grave hein !
kukrapoc
Bin non c'est le complexe d'oedipe dentaire.
JulosImac
icks a écrit :

Ça me rappelle un de mes rêves : dans un lieu inconnu je ne croisais que des individus sinistres à qui manquaient tous la mâchoire inférieure… Cavanna racontait un cauchemar similaire (dans Les Russkoffs je crois) : il s'adressait à une fille qui ne lui répondait pas et avait une écharpe lui barrant le visage. Lui, essayant de la forcer à répondre lui enleva d'un geste l'écharpe mettant à nu le bas de son visage à qui il manquait également le maxillaire inférieur. Mais le sien était plus gore car cette fille semblait avoir eu en fait la mâchoire arrachée à en lire sa description.
Bizarre coïncidence : il faut croire que ce genre de rêve a un sens !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
lartistafred
JulosImac a écrit :
icks a écrit :

Ça me rappelle un de mes rêves : dans un lieu inconnu je ne croisais que des individus sinistres à qui manquaient tous la mâchoire inférieure… Cavanna racontait un cauchemar similaire (dans Les Russkoffs je crois) : il s'adressait à une fille qui ne lui répondait pas et avait une écharpe lui barrant le visage. Lui, essayant de la forcer à répondre lui enleva d'un geste l'écharpe mettant à nu le bas de son visage à qui il manquait également le maxillaire inférieur. Mais le sien était plus gore car cette fille semblait avoir eu en fait la mâchoire arrachée à en lire sa description.
Bizarre coïncidence : il faut croire que ce genre de rêve a un sens !

Il me semble qu'il parlait d'anciens combattants ayant réellement eu ce genre d'horrible blessure dans son autobiographie en plusieurs volumes (soit "les russkofs" soit "bête et méchant"...possible que ça l'ait légèrement "travaillé."

Tom PLATZ
jabadaho
A vous lire, ça me fait penser que, régulièrement, je rêvais (cauchemardais) que je faisais une crise d'épilepsie donc réveille en catastrophe pour me rendre que bah non, ça vas. Seul hic, j'ai dormi 1/2 heure et ça m'a coupé l'envie de retourné au plume. Super, une nuit blanche, sympa la journée de taf a venir....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Déc 2015, 05:36
J'ai fait un rêve affreux. Je faisais partie d'un groupe d'activistes d'extrême gauche qui avait enlevé Lou Reed (apparemment encore en vie), et je devais le torturer sous les ordres de Blow Up. Finalement, incapable d'exécuter cette sinistre besogne, j'ai réussi à faire échapper Lou Reed en profitant d'un moment d'inattention de Blow Up (sans doute plongé dans le Petit Livre rouge). On s'est retrouvé dans le métro berlinois, sauvés. Faut que j'arrête G.com
Kandide
J'ai rêvé d'un monde avec un peu moins de violence...
Je reconnais que c'est assez insolite.
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...