F-Key a écrit :
je vais en faire réagir quelques uns j'aimerais bien avoir vos témoignages
il m'arrive très souvent ce trip vraiment bizarre, et tellement prenant
c'est genre
les trente premières minutes que tu commences à t'endormir, l'apnée du sommeil quoi, ça fait comme une "entité" qui vient pile pour te foutre bien les jetons, tu sens sa présence et elle te bloque la circulation du sang comme ça... ou desfois ça fait la meme chose tu reves mais tu sais que tu es en train de faire un reve et donc tu géres vraiment la situation, genre tu écris ce que tu vas faire dans les prochaines minutes, genre sauter de la fenetre, tu sais que tu n'auras pas de probleme, puisque tu voles
mais curieusement cette entité vient te faire chier et te plonge souvent dans des atrocités pouvant faire passer wes craven comme écrivain de contes pour enfants.... la derniere fois que je me suis endormi la tete contre mon bras droit, j'ai eu cette "hallucination" et l'entité m'a fait me plonger la tete dans une baignoire remplie d'eau bouillante et m'empechait de respirer.... et au dernier moment quand j'étais vraiment en rad d'oxygene je me suis réveillé en sursaut
j'ai eu quelques amis qui ont été confrontés à la meme situation avec cet étrange visiteur de l'au-dela...
Hop.