Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Un tatouage "NIKE" ?... just do it ?...

juste en passant... et bonne soirée à tous.

Je reviendrai lire vos rêves "cochons" bande de petits saligauds !
Adepte des théories Shadoks.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Déconnes pas Balloch', cette histoire de Grand Soir préoccupe pas mal SatchHeart24Jaded en ce moment.

Ça doit faire 6 mois qu'on déconne avec ces conneries de Grand Soir, patrons/bourgeois égorgés et autres curés éventrés, c'est le seul qui prend la menace au sérieux, il a bien raison... Poitiers n'était qu'un échauffement... Mouhahahahahahah (rire diabolique).
Patchuko
Je fais des rêves de fou furieux, je m'en souviens en général très bien, je les écris parfois, et je m'en sers des fois pour démêler le merdier qui fermente sous mon crâne tellement la plupart sont transparents.

Mais sinon, pour rester dans la série, une fois j'ai rêvé que CYD me tapait ma beuh. Véridique, je lui ai même envoyé un MP pour lui en faire part. Bon, il s'en foutait, mais quand même...

Attention c'est long et modérément intéressant :
Cette nuit je sais plus trop pour la première partie du rêve mais à un moment je me retrouve avec une espèce de coquine, on va visiter un coin désert de ce qui ressemble à un lycée un dimanche, une fois débarrassé de mon futal la porte de la sortie de secours s'ouvre de l'extérieur et un pote que j'ai pas vu depuis un an débarque. Fou rire devant la situation, genre "je m'attendais pas à voir quelqu'un mais alors surtout pas toi". On entend des voix : quelqu'un arrive. On s'échappe parce qu'on sait qu'on a pas à être là et on veut enfermer les gens dans le couloir désert pour leur apprendre. Finalement le pote s'échappe sans moi, me claque la porte à la gueule et m'enferme dans le couloir. Je sais pas s'il a fait ça pour la blague ou pour me faire chier. Finalement les profs arrivent pour tous nous libérer du couloir (là on dirait du Harry Potter avec les couloirs magiques et les profs gentils mais sévères) et je m'en sors en leur disant que j'ai trouvé une inscription enigmatique sur le mur. Pendant qu'ils sortent leur baguettes magiques (ça y est on y est) j'en profite pour me réveiller.

Mon inconscient me tuera un jour.
Monsieur M
palikao a écrit :
Monsieur M a écrit :
Cette nuit fut la deuxième où j'ai rêvé d'un membre du forum (rien de graveleux, je rassure les pervers).

J'en reste tout perturbé.

lui

Annonce !

Non : j'aurais le droit à de l'indifférence ou à une preuve à charge.
Bref, c'est drôle que vos pseudos et avatars viennent à ce point s'immiscer dans ma vie onirique ; surtout que le premier rêve (où en fait il y avait deux membres, pas les mêmes que le troisième) avait justement pour trame la fausse proximité entre les membres que créé ce forum - généralement inexistante hors du champ des lettres qui le composent.

lui
Pendez-les tous.
Doctor Robert
J'ai rêvé, il y a quelques jours, que je me prélassait au lit avec je ne sais plus quelle fille, du haut de mon nid d'aigle au sommet d'une montagne (avec un large panorama à la fenêtre), lorsque un énorme avion de ligne style 747 en perdition frôla le toit du chalet, poursuivi par deux avions de chasse, qui, lors d'une tentative désespérée du Boeing de voltiger entre les monts, déchargèrent sur lui leur stock de missiles, entrainant une explosion effroyable et titanesque digne d'Hiroshima... La terre trembla pendant que la montagne jouxtant la mienne se fit désintégrer en même temps que l'avion. Je me jetai alors sur la fille pour la protéger du souffle de la colossale explosion, qui ravagea la demeure dans un enfer de flammes. C'est à cet instant que je me suis réveillé.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Oct 2009, 06:32
La nuit précédente à été très partagée, un subtil mélange entre rêves et cauchemars (suite à schouille bien arrosée je dois préciser)
1er reve environ durée 3h : je suis mort et je possède ainsi la capacité de me faufiler ou je veux, en tant qu'esprit, de plus j'ai la possibilité de voir, d'influencer, de prendre le controle d'une personne et la dominer psychologiquement et la faire perdre conscience car elle aura eu la trouille de sa vie... par contre je n'ai pas la sensation du toucher, donc que je touche une casserole bouillante ou un glaçon, rien ne se passe...
je reprends vie lorsque je retrouve mon corps à l'hopital enfoui dans un profond comat étylique, un corps que je pénétre pour ramenr tout à la vie... et là les moniteurs bippent et la je renais, trop cool...
2eme phase, le cauchemar, c'est naze, mais j'en étais réduit à la taille d'un schtroumpf et par malchance j'étais coincé dans une sorte de maison infréquentable ou tous les résidents voulaient ma peau (et ils étaient pas très accueillants, genre les expériences nucléaires comme dans la colline a des yeux)
j'ai réussi à me casser apres deux heures environ de chasse au nain
et troisieme reve, reve plutot déguelasse (ne lisez pas ce qui va suivre si vous etes sensible), au cours d'une "garden party", la scène se passe aux US, tout se passe bien, jusqu'a ce que deux nymphomanes libérées habillées de latex viennent me demander d'aller m'occuper d'elles... j'ai accouru comme un gros mort de faim et j'ai fait ça dans les règles de l'art, et curieusement le public assistant à la scène continuait à discuter et à rire, manger comme si de rien n'était... bizarre bizarre m'voyez ?

Je me suis réveillé et j'ai dit là, c'était la bouteille de clan de trop ! putain quel trip...
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
j'ai un reve qui revient des fois , c'est des gens pas grand,de petite taille,et ils me foutent des coups de pieds dans les jambes ces p'tits cons ! et avec ça en + y'en a un autre avec un flingue qui me tire dans le visage .
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Oct 2009, 10:37
est-ce qu'il y en a un qui à un porte clef avec 7 grosses clés dessus et qui chante?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
ARDROX a écrit :
j'ai un reve qui revient des fois , c'est des gens pas grand,de petite taille,et ils me foutent des coups de pieds dans les jambes ces p'tits cons ! et avec ça en + y'en a un autre avec un flingue qui me tire dans le visage .

Ouais bah faut arrêter Blanche Neige et Demolition Man le même soir...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 2009, 12:35
Il y a deux nuits, j'ai rêvé que je jouait au squash avec Shaquille O'neal..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Oct 2009, 22:28
je vais en faire réagir quelques uns j'aimerais bien avoir vos témoignages
il m'arrive très souvent ce trip vraiment bizarre, et tellement prenant
c'est genre

les trente premières minutes que tu commences à t'endormir, l'apnée du sommeil quoi, ça fait comme une "entité" qui vient pile pour te foutre bien les jetons, tu sens sa présence et elle te bloque la circulation du sang comme ça... ou desfois ça fait la meme chose tu reves mais tu sais que tu es en train de faire un reve et donc tu géres vraiment la situation, genre tu écris ce que tu vas faire dans les prochaines minutes, genre sauter de la fenetre, tu sais que tu n'auras pas de probleme, puisque tu voles

mais curieusement cette entité vient te faire chier et te plonge souvent dans des atrocités pouvant faire passer wes craven comme écrivain de contes pour enfants.... la derniere fois que je me suis endormi la tete contre mon bras droit, j'ai eu cette "hallucination" et l'entité m'a fait me plonger la tete dans une baignoire remplie d'eau bouillante et m'empechait de respirer.... et au dernier moment quand j'étais vraiment en rad d'oxygene je me suis réveillé en sursaut

j'ai eu quelques amis qui ont été confrontés à la meme situation avec cet étrange visiteur de l'au-dela...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Oct 2009, 22:48
'tain c'est ça hier j'ai rêvé qu'un gamin genre qui te lave les pare-brise m'agressait dans ma voiture ^^

ouais ça arrive ce genre de truc angoissant mais bon…

par contre tu le raconte bien jtrouve ça fait presque bouquin…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jimmy W
ARDROX a écrit :

Is that you ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ballochet
F-Key a écrit :
je vais en faire réagir quelques uns j'aimerais bien avoir vos témoignages
il m'arrive très souvent ce trip vraiment bizarre, et tellement prenant
c'est genre

les trente premières minutes que tu commences à t'endormir, l'apnée du sommeil quoi, ça fait comme une "entité" qui vient pile pour te foutre bien les jetons, tu sens sa présence et elle te bloque la circulation du sang comme ça... ou desfois ça fait la meme chose tu reves mais tu sais que tu es en train de faire un reve et donc tu géres vraiment la situation, genre tu écris ce que tu vas faire dans les prochaines minutes, genre sauter de la fenetre, tu sais que tu n'auras pas de probleme, puisque tu voles

mais curieusement cette entité vient te faire chier et te plonge souvent dans des atrocités pouvant faire passer wes craven comme écrivain de contes pour enfants.... la derniere fois que je me suis endormi la tete contre mon bras droit, j'ai eu cette "hallucination" et l'entité m'a fait me plonger la tete dans une baignoire remplie d'eau bouillante et m'empechait de respirer.... et au dernier moment quand j'étais vraiment en rad d'oxygene je me suis réveillé en sursaut

j'ai eu quelques amis qui ont été confrontés à la meme situation avec cet étrange visiteur de l'au-dela...

J'avais un truc de ce genre là, t'es comme paralysé nan?
Tes yeux sont ouverts et tu peux pas bouger?

C'est tout con c'est une sorte de trouble de sommeil.

Hop. http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)mmeil
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
Jimmy W a écrit :
ARDROX a écrit :

Is that you ?

dans ce style ouai X)
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Oct 2009, 01:22
J'avais un truc de ce genre là, t'es comme paralysé nan?
Tes yeux sont ouverts et tu peux pas bouger?

BRAVO man, c'est exactement mon problème et ce que je cherchais (j'ai eu peur du grand moment de solitude là); mais en plus scientifique, moi je l'ai raconté un peu façon nouvelle fantastique

En ce moment sur backstage...