Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
ma copine a rêvé de la fin du monde, tout brûlait.
Recemment, elle a rêvé que nous étions tous les deux en cavale

Sinon moi, je fais des rêves pas marrant, genre je vole ou je suis invisible (mais je fais rien de sex).

Le pire cauchemar : 5 ans, j'ai rêvé que ma maison était envahie par les araignées !!! Ca m'a marqué à vie ce truc .

A un moment où j'étais dans une situation à la con au lycée, j'ai rêvé que je tuais tout le monde dans le plus pur style GTA lol (le 2 à l'époque, avec les voitures et les mecs vus du dessus !!!).
"she said I'll throw myself away..."
slowears
sheep69 se lançerait il dans la psychanalyse?
it's all right ma (i'm only bleeding)
Slashinho84
SolarFall a écrit :
Morbius a écrit :
C'est curieux quand j'étais gamin je révait souvent que je courais en restant immobile, que je faisais un chute de très haut ou que j'étais nu en public. Et pis maintenant ça m'arrive plus jamais. Mes reves ressemblent plus à des successions d'impressions qu'à des événements aujourd'hui. Ce que je trouve un peu dommage c'est que je reve jamais que je fais hum hum.

Pour ça j'ai une bonne solution : abstient toi de toute relation sexuelle (en couple, à plusieurs, homme, femme, main droite, TOUT) et tu vas voir que tu vas pas tarder à en faire de rêves hum hum.

Tester par mes frais et surtout à mes dépends après une rupture très douloureuse, je peux te dire qu'après 2 ou 3 semaines d'abstinence, tu vas te retrouver avec la russie sur ton drap [/b]

Bein moi ça m'arrive parfois mais ya toujours mon un de mes freres qu ifait du bruit alors que je termine les preliminaires (oui je dors le matin)
et donc ensuite je me reveille de mauvaise humeur et avec une tri*** corsé.
It's better to burn out than to fade away...
The Glow Inc.
J'ai déjà révé que je me tappais ma mère...
c'était particulier...
mais je dois pas être le seul à qui c'est arrivé...
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 10 Mar 2006, 22:02
En matière de rêves insolites, j'ai constaté (chez moi) qu'ils arrivent généralement au moment où je suis dans un état rêve/éveillé. C'est à ce moment qu'il se passe des choses complètement co***s

Mais le plus ouf dans tout ça, c'est pourquoi rêve-t'on ? Qu'est-ce qui fait que lorsque l'on s'endort, on est transporté ailleurs, on continue à vivre en quelque sorte, mais ailleurs...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
petitbateau
Moi les rêves que j'adore c'est quand je me tape des gonzesses
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Doctor Robert
MrBumble a écrit :
c'était particulier...

exact ca m'est arrivé aussi quand j'étais petit. surement le syndrome oedipien qui se manifeste (de maniere passive heureusement! )
SolarFall
MrBumble a écrit :
c'était particulier...

8O beurk, mais c'est freudien ce truc nan ?

EDIT : ah bah nan, ça doit être oeudipien en effet
t o u m
La nuit dernière justement, j'ai fais un putain de rêve trop bizarre ^^
En fait, ça commence dans une grande baraque, et j'suis un participant pour une émission de téléréalité, ou le but de tout le monde est de se tuer... et jsé pas cmt ca arrive, jme fais tranché le bras par des mecs, et kan jme sort de cette maison, j'ai mon bras qui est regreffé...
Ensuite jsor en ville et gt en station apparemment, paske jme sui retrouvé en snow sur une piste et j'ai rejoint des gens dans un hotel super luxueux, et jme suis réveillé la...

Jme demande encore comment j'ai fais pour rêver un truc pareil, et qu'est-ce qui a pu influencer cela ^^
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
MarinaM
Gratt'Goth a écrit :
La nuit dernière justement, j'ai fais un putain de rêve trop bizarre ^^
En fait, ça commence dans une grande baraque, et j'suis un participant pour une émission de téléréalité, ou le but de tout le monde est de se tuer... et jsé pas cmt ca arrive, jme fais tranché le bras par des mecs, et kan jme sort de cette maison, j'ai mon bras qui est regreffé...
Ensuite jsor en ville et gt en station apparemment, paske jme sui retrouvé en snow sur une piste et j'ai rejoint des gens dans un hotel super luxueux, et jme suis réveillé la...

Jme demande encore comment j'ai fais pour rêver un truc pareil, et qu'est-ce qui a pu influencer cela ^^

Ca c'est pas un rêve c'est une prémonition
In Dub
Invité
Doctor Robert a écrit :
un jour, j'entends mon réveil sonner, je me leve presque immédiatement (chose qui ne m'arrive jamais!), et bizarrement je me sens frais, comme si j'étais réveillé depuis des heures; tant-mieux me dis-je, et je commence a préparer mes affaires pour aller au lycée, et au moment ou je sors de chez moi, j'entends mon réveil sonner! je me réveille en me disant "quel reve bizarre! rêver qu'on se réveille!.. bref, je me leve, je me sent parfaitement reposé et donc je commence a préparer mes affaires de classe. et en sortant de chez moi, j'entends mon réveil sonner.... y'a peut-etre eu un troisieme réveil (je sais plus tres bien) avant que mon réveil se mette a sonner pour de vrai, cette fois ci, parce que:
1): j'avais la tete dans le cul lol
2) j'étais a la bourre et mes affaires n'étaient pas pretes....
en tout cas j'ai vraiment halluciné, rever qu'on se réveille deux fois de suite c'est assez hardcore; en tout cas je ne le souhaite a personne, c'est vraiment horrible! un sentiment de perdition énorme! comme si toute votre vie n'avais été qu'un reve. vous imaginez?

y a un sketch de Calvin et Hobbes dans le genre
Heavy_Tibo
Une fois j'etais à Hippie World, devant chez moi y'avais plein de hippies avec des van à fleur.... des gars qui jouaient de la gratte, de jolies filles....
Trop marrant
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
MarinaM
Le pire je crois c'est quand on sait pas si on a révé ou si c'est la réalité.
Je me rappelle notamment un rêve (j'avais genre 10-11 ans), dans lequel avec une copine on avait fait une connerie (genre abîmé la voiture d'un mec et on s'était barrée en courant), et il se trouvait que les noms de gosses qui avaient pas été sages étaient affichés sur une feuille au rayon cd du monoprix de mon quartier (ca avait été annoncé dans le bulletin de la ville).
Totalement con vous me direz, mais toute la journée du lendemain, ca me faisait frissonner rien que de penser au fait que ma mère puisse aller faire une course au monoprix et voie la fameuse affiche.
Pis finalement apres 1 journée de doute et de terreur, je me suis rendu compte a quel point c'était con :-D
In Dub
Heavy_Tibo
ouais les reves ou tu doute sue s'en ai dans la realité sont assez flipant
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Francis23
Moi je fais du roller avec des potes, la il y a une petite bosse, je décolle, je décolle, je décolle ... et je redescend plus !
Ils essayent de me dire de revenir mais bon je suis bloqué moi !

Ou bien, le reve ou en cours on t'appelle, mais comme tu dors, ben tu peux pas répondre, et la, la prof te dit : ben alors tu dors ?

Ou encore le reve du craquage, pendant mon stage Bafa on se couchait assez tard, on faisait plein d'activités toute la journée, et dans mon lit a 4h du mat, je croyais qu'il y avait les 30 personnes du stage dans ma chambre en train de préparer les activités de la journée alors que moi je pionçait sans pouvoir les aider ...

Vraiment pas cool le dernier surtout que ca m'est arrivé toutes les nuits pendant 6 nuits !

En ce moment sur backstage...