Vos rêves les plus insolites ;)

Sheep69
  • Publié par
    Sheep69
    le 10 Mar 2006, 17:57
Bonjour!
Racontez ici tous vos rêves les plus insolites, genre ceux que vous faites et quand vous vous levez, vous vous dites "Putain mais j'ai fait comment pour rêver d'un truc pareil?!"

Pour l'instant j'en ai pas qui me reviennent comme ca... alors je vous laisse commencer!

A+!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 10 Mar 2006, 18:58
J'ai rêvé que je gagnais une Twingo noire

Dans les 3/4 des rêves dont le me souvienne, je décède ou il m'arrive des choses pas très agréables ( dévoré par un orque, accident de vélo, guerre du Viet-Nâm... )
Le matin ça me fait marrer quand j'y repense
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Mar 2006, 19:05
un un peu marrant de y'a pas longtemps j'ai reve que ma meilleure amie avait un bras coupe au niveau de l'epaule et elle avait l'air de trouve ca tres naturel comble du detail elle avait un sweat avec un faux bras dedans (qui en plus avait la position d'un bras de bouddah chsais pas si vous voyez…) et le pire c'est que j'ai quand meme flippe en me reveillant…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bouriquet
J'ai revé que 2 de mes potes avaient fait une overdose pendant une soirée, et que y en avait un des 2, qui était mort, qui me parlait, et moi j'etais mort de rire pendant ce temps

J'avoue j'ai eu peur en me reveillant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 10 Mar 2006, 19:18
Des fois je rêve que je suis en cours, mais j'arrive pas à distinguer les visages... c'est chelou
Sinon, ya le truc qui te fais tomber de super haut dans ton lit, ça c'est vraiment flippant, j'ai le coeur qui bat la chamade à chaque fois lol

Une fois aussi, j'étais poursuivi par " quelque chose " et puis j'essayais de courir mais j'y arrivais pas... je faisais du surplace et/ou j'avancais comme si j'avais de l'eau jusqu'aux genoux
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Jbal a écrit :
Des fois je rêve que je suis en cours, mais j'arrive pas à distinguer les visages... c'est chelou
Sinon, ya le truc qui te fais tomber de super haut dans ton lit, ça c'est vraiment flippant, j'ai le coeur qui bat la chamade à chaque fois lol

Une fois aussi, j'étais poursuivi par " quelque chose " et puis j'essayais de courir mais j'y arrivais pas... je faisais du surplace et/ou j'avancais comme si j'avais de l'eau jusqu'aux genoux

C'est classique le surplace! Mais c'est vrai que c'est assez flippant sur le moment qd même...
SolarFall
Effectivement le surplace c'est bien flippant ! ça m'arrive souvent, je rève d'un truc, et il faut que je cours, et j'ai l'impression de pas avancer, ou de courir à la vitesse d'un ralenti vidéo
Doctor Robert
un jour, j'entends mon réveil sonner, je me leve presque immédiatement (chose qui ne m'arrive jamais!), et bizarrement je me sens frais, comme si j'étais réveillé depuis des heures; tant-mieux me dis-je, et je commence a préparer mes affaires pour aller au lycée, et au moment ou je sors de chez moi, j'entends mon réveil sonner! je me réveille en me disant "quel reve bizarre! rêver qu'on se réveille!.. bref, je me leve, je me sent parfaitement reposé et donc je commence a préparer mes affaires de classe. et en sortant de chez moi, j'entends mon réveil sonner.... y'a peut-etre eu un troisieme réveil (je sais plus tres bien) avant que mon réveil se mette a sonner pour de vrai, cette fois ci, parce que:
1): j'avais la tete dans le cul lol
2) j'étais a la bourre et mes affaires n'étaient pas pretes....
en tout cas j'ai vraiment halluciné, rever qu'on se réveille deux fois de suite c'est assez hardcore; en tout cas je ne le souhaite a personne, c'est vraiment horrible! un sentiment de perdition énorme! comme si toute votre vie n'avais été qu'un reve. vous imaginez?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 10 Mar 2006, 20:26
Doctor Robert a écrit :
un sentiment de perdition énorme! comme si toute votre vie n'avais été qu'un reve. vous imaginez?

Ouai , et c'est la que tu te dis mais je vis ou la ? je suis reele ou je reve encore !?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jizzlobber
C'est curieux quand j'étais gamin je révait souvent que je courais en restant immobile, que je faisais un chute de très haut ou que j'étais nu en public. Et pis maintenant ça m'arrive plus jamais. Mes reves ressemblent plus à des successions d'impressions qu'à des événements aujourd'hui. Ce que je trouve un peu dommage c'est que je reve jamais que je fais hum hum.
je vais tous vous battre j'ai fait un reve éveillé je mexplique: un matin je me leve pour faire mon pipi matinal avan d'aller mangé et la je me vois en train de courir dans un champ de marguerite (jai pas vraiment compris) et la je vois le fond des toilette g eu une absence que je ne saurais pas expliquer peut etre que je devrais consulter
viens pas me check si tes doigts sentent le cul
Jizzlobber
Quand j'étais tout gamin je faisais beaucoup de cauchemards. Je révais que 'quelqu'un' voulais rentrer dans ma chambre, et n'y arrivant pas essayait de m'attirer dehors. Ou alors je me retrouvais debout quelque part dans la maison avec une présence 'indicible' et mes parents n'étaient plus là. C'était terrifiant.
SolarFall
Morbius a écrit :
C'est curieux quand j'étais gamin je révait souvent que je courais en restant immobile, que je faisais un chute de très haut ou que j'étais nu en public. Et pis maintenant ça m'arrive plus jamais. Mes reves ressemblent plus à des successions d'impressions qu'à des événements aujourd'hui. Ce que je trouve un peu dommage c'est que je reve jamais que je fais hum hum.

Pour ça j'ai une bonne solution : abstient toi de toute relation sexuelle (en couple, à plusieurs, homme, femme, main droite, TOUT) et tu vas voir que tu vas pas tarder à en faire de rêves hum hum.

Tester par mes frais et surtout à mes dépends après une rupture très douloureuse, je peux te dire qu'après 2 ou 3 semaines d'abstinence, tu vas te retrouver avec la russie sur ton drap [/b]
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 10 Mar 2006, 20:55
Jbal a écrit :

moi aussi, c'est trop bizarre!! sa doit etre notre manque de confiance qui ressort, du genre qu'on est pas capable de le faire, d'echapper, de gagner...

sinon celui ou tu a chaque fois que tu sors des chiottes du lycée ta tes fringues qui disparaisse et des que tu revien dedans elle sont la!! trop chelouuuu
flomarceau
ma copine a rêvé de la fin du monde, tout brûlait.
Recemment, elle a rêvé que nous étions tous les deux en cavale

Sinon moi, je fais des rêves pas marrant, genre je vole ou je suis invisible (mais je fais rien de sex).

Le pire cauchemar : 5 ans, j'ai rêvé que ma maison était envahie par les araignées !!! Ca m'a marqué à vie ce truc .

A un moment où j'étais dans une situation à la con au lycée, j'ai rêvé que je tuais tout le monde dans le plus pur style GTA lol (le 2 à l'époque, avec les voitures et les mecs vus du dessus !!!).
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...