Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Oct 2009, 08:43
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un rack. 3 frigos. Il y avait deux têtes 1987 format court rackées et un 9100, un rack de pédales, et un troisième rack, je me demande bien ce qu'il pouvait y avoir dedans, peut-être le power amp Marshall.

Pour jouer j'ai dû quitter une immense pièce où les gens « faisaient du yoga* » (en fait ça avait plutôt l'air d'une bibliothèque) et installer mon rack dans une autre pièce après avoir traversé un long couloir. Là, j'ai retrouvé mon rack au milieu de lycéens curieux. Certains avaient l'air de s'y connaître et expliquaient aux autres le fonctionnement du bidule. Je leur ai fait une démo, heureux comme un roi.

*Ma copine fait du yoga. Laule.
Sophia.S
Pas mal Zepot.
Moi j'ai rêvé que c'était la fin des cours, je descendais un escalier maus ça ressmblait à un théâtre, et y'aquelqu'un qui a pulvérisé du LSD en spray dans l'escalier, bref le temps d'arriver en bas, je commençais à être dans le brouillard quoi. Les gens disaient, elle est encore bourrée elle. Et je marchais en me cognant dans tous les murs. Il faisait presque nuit, et fallait que je rentre chez moi à pied ...

Ca existe pas le LSD en spray, si ?
Sneak Breath
Sophia.S a écrit :
Pas mal Zepot.
Moi j'ai rêvé que c'était la fin des cours, je descendais un escalier maus ça ressmblait à un théâtre, et y'aquelqu'un qui a pulvérisé du LSD en spray dans l'escalier, bref le temps d'arriver en bas, je commençais à être dans le brouillard quoi. Les gens disaient, elle est encore bourrée elle. Et je marchais en me cognant dans tous les murs. Il faisait presque nuit, et fallait que je rentre chez moi à pied ...

Ca existe pas le LSD en spray, si ?

Mdr enorme le LSD en spray j'imagine bien la bouteille comme la bouteille evian qui vaporise de l'eau quand il fait chaud sauf que c'est du LSD XD
Franchement je doute que ça existe mais ont sais jamais
ed_wood
nirvanaesteb a écrit :
Alors pour moi dans tout mes "rêves" je meurs!
Je tombe d'un immeuble (que je ne vois même pas) et quand je m'éclate par terre je me réveille en sursaut en sueur avec une douleur thoracique!!

De même sauf, que quand je tombe de l'immeuble d'un seul coup je me vois tomber de loin comme si j'étais quelqu'un d'autre, et juste quand je vois mon corps s'écraser je sais que je rêve et la après je ne me souviens jamais.

Le rêve le plus chiant de ma vie: J'étais dans une salle de cinéma en train de regarder un film, et le pire c'est que le film dans le rêve je le regardais pas vraiment, enfin je ne le comprenais pas, comme quand tu es ailleurs. Mais dans un rêve, je peux vous dire que quand je me suis rappelé de celui la, je me suis dis que mon imagination devait vraiment faire la gueule ce jour la
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Nov 2009, 00:38
Est-ce qu'elle pousse des cris bizarres ?
ed_wood
Ou bien elle te demander de te taire (shut !)
(oui bon il est tard, mais fallait que je la fasse )
Charles.m
ZePot a écrit :
Est-ce qu'elle pousse des cris bizarres ?

Pas en rêve en tout cas!
Mais moi, oui! Donc, effectivement:

ed_wood a écrit :
Ou bien elle te demander de te taire (shut !)
clarissep
ben perso, je ne rêve jamais ou en tout cas je m'en souviens pas...Cauchemar jamais non plus mais alors cette nuit, je suis pratiquement morte deux fois
le premier, je marchais le long d'une rue quand un chauffeur a perdu le contrôle de son semi remorque, qui est parti de côté, s'est retourné et je me suis réveillée au moment où il allait m'écrasé....
le deuxième, c'était une ambulance qui forcait la porte d'entrée et dont des individus tiraient sur tout ce qui bougeait...
Et ben je vous assure que ça m'a marqué, moi qui ne rêve jamais, ça m'a poursuivi toute la journée cette histoire
Bizarre l'impression qu'un rêve ou plutôt un cauchemar ici peut laisser....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Shinolofofora
Apparemment on rêve tout le temps, mais quand on ne se souviens de rien, c'est que notre ciboulot a préféré effacer le rêve car un peu trop "pervert"...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 16 Mar 2010, 20:19
J'ai souvent rêvé que j'étais maitre de mes rêves, conscient, je pouvais faire tout ce que je voulais, je savais que ce n'était qu'un rêve. Bordel j'ai fait de ces saloperies.. c'est pas racontable.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi hier soir y avait Dave Mustaine dans mon rêve...Va savoir pourquoi...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Non Mustaine n'était pas dans la partie Erotique du rêve
Shinolofofora
Khryss a écrit :
la partie Erotique du rêve

C'est à ce moment là que Zakk Wylde est intervenu?

En ce moment sur backstage...