Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Vous voyez la BD "Les Crannibales", qui n'existe plus d'ailleurs?

Et ben quand j'étais ptits, je rêvais tout le temps que la mère Ducroc et son mari me pourchaissaient pour me manger.
Genre j'me cachais dans l'armoire dans une pièce un peu reculée de la maison, et il me cherchaient...

Ou alors, une fois, un réel cauchemar, peut-être le seul, c'était une histoire avec un cuisinier. C'est genre j'allais bientot avoir l'age d'être envoyé chez le cuisinier... Alors une fois, j'étais dans ma chambre, puis ya mon frère qui toque à la fenêtre oO (j'suis au deuxième étage...), il était monté par le sapin devant ma fenêtre, et c'est le cuisinier qui lui avait dit de faire ça... Et après il me montre une vidéo sur son pc, un truc très bizarre, une ambiance jaune, glauque, dans une petite pièce fermée, avec un type avec une barbe (genre Jésus) et une épée, dans une toge brune, qui relève lentement la tête ou je sais plus quoi...
De même, en classe, on parlait du cuisinier oO et mon collège avait un peu changé, yavait un mur rouge ou chépakoi...
Et enfin, on me conduisait chez le cuisinier, avec d'autres petits enfant, en bus ou quoi, dans un sous sol, genre parking.... J'me souviens pas plus. Ca a ptet l'air franchement débile mais j'me suis réveillé complètement épouvanté, en pleine nuit...
Karchaque
Est ce qu'il vous est déjà arrivé de lire quelque chose dans un rêve ? Si oui, est ce que les mots étaient clairement écrits ?

J'ai fais un rêve ou je reçevais un mail d'une amie et les lettres étaient comme découpées dans un journal, de toutes les couleurs, en désordre.

J'avais vu un épisode de Batman ( ) où il dit qu'on ne peux pas lire dans les rêves (c'était le charlatan, le méchant) et du coup je me demande si c'est vrai ?
-Funky-
AzaghThoth a écrit :
Ca doit vous arriver le fait d'etre conscient de rever et vous decider donc d'agir comme bon vous semble voler (dans les deux sens du terme) faire certaines choses ( oui vous avez compris ... quoi pas compris ' vais pas faire un dessin il y a des mineurs ici ! ) etc etc
Et brusquement dans la plupart du temps on se reveille dès qu'on prend "conscience" de cet état.
Ce reveil inoportun est il du au fait qu'il y ait eu une activité cérébral plus importante que la normal lors de ce cycle ?

Oui ça m'arrive très souvent, je chosis comme des chemins dans mes rêves, je décide des choses, en refuse certaines et tout en étant conscient parfois que je suis en train de rêver...
Sheep69
Karchaque a écrit :
Est ce qu'il vous est déjà arrivé de lire quelque chose dans un rêve ?

Ca doit m'arriver un jour sur 4! Des fois je cherche aussi des trucs style mon ipod que je suis en train d écouter dans mon rêve, et j'allume la lumière pour le trouver, et c'est la que je me rend compte qu'il est pas la !
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Août 2006, 23:21
alexxixi a écrit :
lucie. a écrit :
on ne se souvient que du dernier?

moi en général je me souviens de tous les rêves que je fais en une nuit...peut être aussi parce que je me réveille souvent la nuit

[Mode Lucie. /On]

Tu veux que je raconte mes reves ??
Alors deja je me suis pas mal reveillé ...Alors le premier = je faisais du cheval , le 2 eme = je faisais de la guitare , le 3eme = je dormais !!

[Mode Lucie. /Off]

Comment tu fais pour te souvenir de tout tes reves , c'est un truc de fou !!!

( Ya rien de mechant dans le Mode hein !! )

ça n'arrive pas souvent que je me rappelle de tous les rêves d'une nuit mais ça m'arrive quand même...
disons que c'est parce que je dors mal en général et que je me réveille après chaques rêves donc j'ai le temps de m'en rappeler tout simplement
ou alors de ce coté mon cerveau est plus développé je sais pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
outmachin
mdr après Lucy, Lucie, le chainon suivant l'Homo Sapiens?
Johnny_Guitar
ah tiens mon rêve de cette nuit:
je sais pas où (ni quand ) j'étais mais j'avais l'honorable privilège d'avoir un cours privé avec Yngwie Malmsteen (qui parlait français d'ailleurs je crois) qui balançais ses plans,
bon sa gratte était bizarre au niveau des aigus il y avait encore 5cm de bois au dessous de la petite corde (complètement inutile et même encombrant mais allez comprendre...) et il y avait plein de miettes accrochées partout sur la touche (Krisprolls sans doute).
Même qu'après je disais à tout le monde qu'en fait il était très sympa Yngwie

ça veut dire quoi docteur Jung?
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
petitbateau
Johnny_Guitar a écrit :
ah tiens mon rêve de cette nuit:
je sais pas où (ni quand ) j'étais mais j'avais l'honorable privilège d'avoir un cours privé avec Yngwie Malmsteen (qui parlait français d'ailleurs je crois) qui balançais ses plans,
bon sa gratte était bizarre au niveau des aigus il y avait encore 5cm de bois au dessous de la petite corde (complètement inutile et même encombrant mais allez comprendre...) et il y avait plein de miettes accrochées partout sur la touche (Krisprolls sans doute).
Même qu'après je disais à tout le monde qu'en fait il était très sympa Yngwie

ça veut dire quoi docteur Jung?

Oula ... ça ! ça me fait penser enormement au type de l'homosexuel refoulé
plancton
Moi je ne me souviens presque jamais de mes rêves

Par contre il y en a un qui me revient très souvent , quand je commence à m'endormir je sens mon corps qui part , enfaite je peux encore pensé mais j'arrive plus à bouger c'est comme si mon cerveau ne m'obéisais plus . Puis après toujours la même chose , je marche dans la rue et au bout d'un moment je marche dans un flaque d'eau et enfaite elle est super profonde et je tombe dedans sans rien pouvoir faire.
S'en suit le réveille en sursaut habituelle en retirant mon pied comme s'il était justement dans la flaque d'eau c'est très spéciale j'ai toujours l'impression d'être sortir de la douche

actuellement j'arrive à savoir quand se rêve arrive , mais je suis incapable de l'éviter , grosse sensation de faiblesse
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
92blackmamba
Moi j'ai revé que j'était avec des potes sur des toits et que des mecs habilllés bizarrement nous pursuivai pendant que un ecran geant dans le ciel montrai une partie de diablo 2. Mon pote s'est fait couper la main en fermant la fenetre mais yavai pas de sang, j'ai couru, j'ai ouvert une porte et apres je m'en souvien plus tres bien.. je me suis enfermé dans un placard je croit..

Je croit qu'on se rapelle de ses reves que quand on se reveille pendant qu'on le fait, d'ou l'impression de ne jamais les terminer.

Je fait des reves bizarres quand meme...
scuse me, while I kiss the sky !
Easterling
plancton a écrit :
Moi je ne me souviens presque jamais de mes rêves

Par contre il y en a un qui me revient très souvent , quand je commence à m'endormir je sens mon corps qui part , enfaite je peux encore pensé mais j'arrive plus à bouger c'est comme si mon cerveau ne m'obéisais plus . Puis après toujours la même chose , je marche dans la rue et au bout d'un moment je marche dans un flaque d'eau et enfaite elle est super profonde et je tombe dedans sans rien pouvoir faire.
S'en suit le réveille en sursaut habituelle en retirant mon pied comme s'il était justement dans la flaque d'eau c'est très spéciale j'ai toujours l'impression d'être sortir de la douche

actuellement j'arrive à savoir quand se rêve arrive , mais je suis incapable de l'éviter , grosse sensation de faiblesse

sa m'es déjà arriver mais c'était sur un lac gelé , mais j'avais même pas remarque q'on était dessus et je sautait dans les gouilles d'eau et tout d'un coup m'on père me dit de ne pas faire sa , et comme un con sans qu'il voit j'arrive à pied joint sur une flaque d'eau qui était en fait un trou dans le lac ,et il ma resortit direct lol

j'en m'en souviendrais toute ma vie
Invité
  • Invité
ça doit avoir une signification s'il revient , regarde dans un site , ils vont te le dire

c'est serieux (enfin ça depend des sites , pas ceux qui te predisent l'avenir )
FireSkins
Moi il m'est déjà arrivé de faire un rêve et tout d'un coup je tombe par terre je ne me souvient pas du rêve mais juste du moment où je me pête la geule et je me reveille en sursaut en sursautant un coup, et sur le coup ça fout bien les boules.

Sinon c'est déjà arrivé a quelqu'un de rêver de freddy ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
HenDriXstyle
Citation:

Rocco

La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 01 Sep 2006, 17:35
HenDriXstyle a écrit :
Citation:

Rocco

oui moi et c'était un horrible cauchemar... je vous le raconte pas !

Je vous rassure je plaisante
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 01 Sep 2006, 18:13
FireSkins a écrit :
Moi il m'est déjà arrivé de faire un rêve et tout d'un coup je tombe par terre je ne me souvient pas du rêve mais juste du moment où je me pête la geule et je me reveille en sursaut en sursautant un coup, et sur le coup ça fout bien les boules.

Ca me fait exactement le même truc des fois, je cours, je tombe et je fais un bon sur mon lit en me réveillant.
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...