Vous voyez la BD "Les Crannibales", qui n'existe plus d'ailleurs?
Et ben quand j'étais ptits, je rêvais tout le temps que la mère Ducroc et son mari me pourchaissaient pour me manger.
Genre j'me cachais dans l'armoire dans une pièce un peu reculée de la maison, et il me cherchaient...
Ou alors, une fois, un réel cauchemar, peut-être le seul, c'était une histoire avec un cuisinier. C'est genre j'allais bientot avoir l'age d'être envoyé chez le cuisinier... Alors une fois, j'étais dans ma chambre, puis ya mon frère qui toque à la fenêtre oO (j'suis au deuxième étage...), il était monté par le sapin devant ma fenêtre, et c'est le cuisinier qui lui avait dit de faire ça... Et après il me montre une vidéo sur son pc, un truc très bizarre, une ambiance jaune, glauque, dans une petite pièce fermée, avec un type avec une barbe (genre Jésus) et une épée, dans une toge brune, qui relève lentement la tête ou je sais plus quoi...
De même, en classe, on parlait du cuisinier oO et mon collège avait un peu changé, yavait un mur rouge ou chépakoi...
Et enfin, on me conduisait chez le cuisinier, avec d'autres petits enfant, en bus ou quoi, dans un sous sol, genre parking.... J'me souviens pas plus. Ca a ptet l'air franchement débile mais j'me suis réveillé complètement épouvanté, en pleine nuit...