Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 01 Sep 2006, 18:13
FireSkins a écrit :
Moi il m'est déjà arrivé de faire un rêve et tout d'un coup je tombe par terre je ne me souvient pas du rêve mais juste du moment où je me pête la geule et je me reveille en sursaut en sursautant un coup, et sur le coup ça fout bien les boules.

Ca me fait exactement le même truc des fois, je cours, je tombe et je fais un bon sur mon lit en me réveillant.
If tomorrow I was leavin' to zion.
plancton
Je crois que c'est un phénomène qui s'appelle " la chute libre" , truc comme ça.
Sinon il m'était déjà arriver de me réveiller à l'envers dans mon lit ( tête a la place des pieds ) quand tu te réveille ta bien les boules, pendant quelques secondes tu sais pas ou tu es , mais après tu rigoles bien
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Trey Azagthoth
cette aprem j'ai fait une petit sieste

et je revais que je courais sur route
mais j'avais bcp de mal à courir je m'essouflais vite et il y'avait comme quelque chose qui resistait à ma course

sur les cotés de la route il y'avait rien sauf une sortie de garage ou quelq'un en sortait
sinon c'était tout bleu uniformément

puis tout d'un coup je suis revenu en arrière je ne sais pas pourquoi
et tout s'est effacé
puis j'ai vu une fille que j'ai vu aujourd'hui en vrai
elle était en string sein nu
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
petitbateau
Trey Azagthoth a écrit :

mais j'avais bcp de mal à courir je m'essouflais vite et il y'avait comme quelque chose qui resistait à ma course

sur les cotés de la route il y'avait rien sauf une sortie de garage ou quelq'un en sortait

et tout s'est effacé

Pervers
Kirkoyjameso
petitbateau a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

et tout s'est effacé

Pervers

petitbateau, nommé Sigmund Freud.
=Gypsy=
t'ain z'avez de chouettes reves les gars ...
Moi je ne reve presque j'amais... et quand ca m'arrive, il y'a toujours
quelqu'un qui crève a la fin
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
petitbateau
Kirkoyjameso a écrit :
petitbateau a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

et tout s'est effacé

Pervers

petitbateau, nommé Sigmund Freud.

Oui Sigmund freud SORT DE MON CORP PAR PITIEEEE

Plus sérieusement qu'est ce que ce medecin vient faire la dedans ? xD
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
L'interpretation des rêves, tu verra ca en philo cette année mon cher petit bateau.
Cette nuit, j'ai trouve LE son que je veux. Mais je n'arrive pas a l'obtenir. Ca fait 10 heures que j'essaie
The edge est une legende:) c'est normal, c'est le guitariste de U2:)
Guingal
Plus jeune je rêvais environ une fois par semaine que je courrais dans une prairie avec du gazon vert et des colonnes de diagramme à bandes géantes . Vous savez ces diagramme ils ont des colonnes pour chaques choses! Et bien dans mes rêve je courrais et je me retrouvais soudainement en haut d'une de ces colonnes et je sautais en bas de très très haut! J'adorais sa mais j'avais toujours un petit peu peur à l'atterissage!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Miracle j'ai révé de.... mon ex, en fait, on nous faisai apprendre a l'ecole une chanson, pourrie, et quand je demandais l'artiste, on me disais le nom et prenom de mon ex...oula moi mal au crane.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Sep 2006, 13:30
greham a écrit :
Miracle j'ai révé de.... mon ex, en fait, on nous faisai apprendre a l'ecole une chanson, pourrie, et quand je demandais l'artiste, on me disais le nom et prenom de mon ex...oula moi mal au crane.

rapport à la question dans le topic drague?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pirator
jai revé que je jouais un concert retransmis a la télé et que j'oubliais le morceau alors je jouais completement n'importe quoi .... et a la fin je marrete et personne applaudit un lourd silence pèse sur moi
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
lucie. a écrit :
greham a écrit :

rapport à la question dans le topic drague?

Non non aucun, sur le topic drague, je ne sors pas avec la miss!
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
reve très étrange, j'ai rêvée que ma mère s'était remariée avec Massimo Garcia (un vieux jet-setteur italien qui était dans "La ferme") beurkkkkkkkk (surtout qu'on a horreur de lui , moi et ma mère)
sinon, j'ai aussi rêvée que ma soeur m'avais planté un couteau dans la gorge mais ça ne saignait pas et ça ne me dérangeait pas plus que ça, normal quoi.......

Je suis vraiment grave...
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
  • Publié par
    Yrix
    le 03 Sep 2006, 11:29
Le mieux c'est quand tu cates que tu rêves

J'explique: quand je dors je rêve assez rarement mais quand mon réveil sonne, je l'éteins et je me rendort aussitôt... et là du coup je fais un rêve! Et au bout de 2mn je capte que je suis en train de rêver alors du coup je peux faire ce que je veux dans mon rêve

c'est assez bizarre :p

En ce moment sur backstage...