Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Août 2006, 13:10
oui c'est super dur quand tu rêves de quelqu'un qui est mort et qui est bel et bien vivant dans ton rêve...ça te plombe toute ta journée c'est horrible...

c'est horrible dans un rêve aussi quand quelqu'un que tu adores meurt...même quand tu te réveilles t'as l'impression que c'est vrai
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Août 2006, 13:13
non mais parfois je fais le meme reve plusieurs soirs de suite et c est de pire en pire car le reve se transforme en cauchemar.... mais un moyen que j ai trouvé pour arreter ca c est d en parler

dès que je le dit à une personne je ne fais plus le reve en question
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Août 2006, 13:20
pavlou a écrit :
J'ai pas tout lu mais est-ce que sa vous arrive un jour par an d'avoir le meme reve ? moi sa marive c'est chelou ... a chaque fois c'est un peu plus long :/ ...

ouaip moi..

quand j'était petite je faisais de grosses infections urinaires et pendant 2 semaines j'avais eu de grosses piqures au produit épais qui faisait mal ( dans les fasses hein) bref...

je rêvais tout le temps de ça quand j'avais ça :

la sonette sonne...c'est mon frere qui va ouvrir pourquoi j'en sais rien ma mère déscend les escaliers...
et là je vois le mossieu qui venait me piquer mes fesses...il fait de grand gestes pour dire bonjour tout le monde...
et là c'ets pas des piqures qu'il me fait il me met une carotte à jardin pour faire des trous dans mon cul et ça fait mal...
pour moi c'était horrible ce rêve...
et je le refais au moins une fois par an
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
alexxixi
Moi avant hier j'ai fais un reve super bien !!!

Alors je sort pour aller en ville et la je vois mon guitariste (mon meilleur amis) apres mon bassiste et puis la mon batteur (alors qu'on n'en cherche un enfin j'ai pas bien compris ) apres on va faire un tour en ville tous les 4 et la on arrive devant le Astings ( Ebroiciens je vous parle et excusez moi pour l'orthographe mais je sais pas comment ca s'ecrit je connais juste le nom !! ) et la en arrivant devant le BAR , 3 demoisselles arrivent avec nos instruments , nous les donne et nous demande de jouer , on y va on fais 2 chansons , les gens applaudisent comme des malade et puis la je jette ma gratte par terre violement , le patron de Music Gallery (notre ptit shop !! ) m'ouvre la porte du shop et me dit de prendre les grattes que je veux , moi je prends une Les Paul Std Heritage Cherry Sunburst et une une Tele Dlx (En plus elle sont a vendre , bizard ) et la on reviens au BAR et la Concert de malade , les gens applaudisent etc ... Le public est tellment chaud qu'il deguelent et apres on fini et la les gens applaudisent encore plus fort et puis ...merde le portable qui sonne , font chier les gens a se gourer de numéro !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mon rêve le plus étrange c'est de mettre retrouvé dans une armure à pointe avec mon catana, enfermé dans une petite court je trucidé des gens alégrement dans un balais mortel sans savoir d'ou ils venaient et ce qu'ils foutaient là.
bref sa pendant 8 heure de sommeil.
j'avais la pêche pendant toute la journée aprés!
puis jme suis dit qu'il faudrait ptêtre que je consulte
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
alexxixi
aldanis a écrit :
mon rêve le plus étrange c'est de mettre retrouvé dans une armure à pointe avec mon catana, enfermé dans une petite court je trucidé des gens alégrement dans un balais mortel sans savoir d'ou ils venaient et ce qu'ils foutaient là.

On peut rever pendant 8h ??!!!

outmachin
En fait, pendant ces 8heures, tu ne fais que rêver (ou presque), mais tu te souviens pas de tout...
alexxixi
outmachin a écrit :
En fait, pendant ces 8heures, tu ne fais que rêver (ou presque), mais tu te souviens pas de tout...

Bah j'espere que je me suis souvenu du meilleur !!!!

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'arrive plus a rever snif, j'ai beaucoup de mal a m'endormir, et quand je me leve le matin, je suis dans le meme etat qu'apres une dure journée ou tout ce que l'on souhaite c'est se jeter dans son lit, et ca m'oblige a rester pieuter le matin pendant 2 ou 3 heures de plus....... c'est triste...
alexxixi
greham a écrit :
J'arrive plus a rever snif, j'ai beaucoup de mal a m'endormir, et quand je me leve le matin, je suis dans le meme etat qu'apres une dure journée ou tout ce que l'on souhaite c'est se jeter dans son lit, et ca m'oblige a rester pieuter le matin pendant 2 ou 3 heures de plus....... c'est triste...

C'est trist disdonc :{}:

Je compatis , moi meme en dormant bien , faut que je reste dans le plumard !!

Easterling
dejeu j'ai fait un rêve con ste nuits j'ai réver que j'était avec mon patron , Flea et john frusciante dans une vielle baraque en train de bosser et john arretait pas de faire le con avec l'extincteur et tout ce qu'il trouvait
alexxixi
Easterling a écrit :
dejeu j'ai fait un rêve con ste nuits j'ai réver que j'était avec mon patron , Flea et john frusciante dans une vielle baraque en train de bosser et john arretait pas de faire le con avec l'extincteur et tout ce qu'il trouvait

Tu les avais trop ecouté hier ou alors ta mater un concert !!!

alexxixi a écrit :
aldanis a écrit :

On peut rever pendant 8h ??!!!

ouaip!enfin plutot 7 heure la ptite heure pour vraiment plonger dans les bras de morphé.
faut dire que j'était crevé.
c'est bien parceque d'habitude tout en me reposant j'ais conscience de" tous se qui se passe autour c naze arf
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!

En ce moment sur backstage...