Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
J'avais fait un rêve horrible une fois... Je rêvais que j'allais avec ma copine me baigner à la rivière, elle se changeait devant moi, et quand elle a enlevé son pantalon je m'étais apercu qu'elle ne s'épilait pas les jambes !

Après je me suis réveillé, et... ouf!
^^
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
le pire c'est les reves ou on veux courir mais que limite on fait du surplace... j'en fais au moins 2 fois par semaines des comme ca......

sinon quand on se controle, le truc pas mal ets qu'on se dit, jpe pa mourir, alors on hésite pas a se jeter d'un immeuble.

Inon, les reves des fois sont achement proche de la réalité niveau sensation, jme souviens, avant d'embrasser pour la premiere fois une fille, je revais que j'en embrassé, et la sensation parraissait réelle, et c'etait la meme qu'en vrai quand j'ai testé, ou sinon quand on chute etc.... mais la vaut mieu pas tester
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
greham a écrit :
non, les reves des fois sont achement proche de la réalité niveau sensation, jme souviens, avant d'embrasser pour la premiere fois une fille, je revais que j'en embrassé, et la sensation parraissait réelle,r

Pour savourer ton post il faut imaginer le grand romantique sur la photo de ton avatar en train de bégayer; "Est-ce que tu veux sortir avec moi sur la bouche?"
flomarceau
greham a écrit :
le pire c'est les reves ou on veux courir mais que limite on fait du surplace... j'en fais au moins 2 fois par semaines des comme ca......

sinon quand on se controle, le truc pas mal ets qu'on se dit, jpe pa mourir, alors on hésite pas a se jeter d'un immeuble.

Inon, les reves des fois sont achement proche de la réalité niveau sensation, jme souviens, avant d'embrasser pour la premiere fois une fille, je revais que j'en embrassé, et la sensation parraissait réelle, et c'etait la meme qu'en vrai quand j'ai testé, ou sinon quand on chute etc.... mais la vaut mieu pas tester

J'sais pas, une fois j'ai rêvé que je tombais du haut d'un toit super haut, genre hangar, et je me suis rien fait du tout, c'était du Matrix ce rêve
"she said I'll throw myself away..."
petitbateau
flomarceau a écrit :
greham a écrit :

J'sais pas, une fois j'ai rêvé que je tombais du haut d'un toit super haut, genre hangar, et je me suis rien fait du tout, c'était du Matrix ce rêve

Une fois aussi je suis tombé dans un rêve, et j'ai eu mal aux jambes lors de la chute et lors de mon reveil (1sec apres) j'ai eu un peu mal, biensur c'etait psychologique mais c'est bizarre qd meme...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 09 Juil 2006, 22:01
Easterling a écrit :
moi quan j'était petit a cchaque fois je fesait des rêves avec des monstre et pour pas me faire manger par eu je me suicidait ,c'était tout le temps comme sa

Toi aussi?
Easterling
ant05 a écrit :
Easterling a écrit :
moi quan j'était petit a cchaque fois je fesait des rêves avec des monstre et pour pas me faire manger par eu je me suicidait ,c'était tout le temps comme sa

Toi aussi?

wouai

mais le pire c'est quand je veux cogner quelqun j'y arrive pas je lui colle des coups de poing mais c'est c'est comme si il était proteger,sa me rendait fou
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
oliolo a écrit :
greham a écrit :
non, les reves des fois sont achement proche de la réalité niveau sensation, jme souviens, avant d'embrasser pour la premiere fois une fille, je revais que j'en embrassé, et la sensation parraissait réelle,r

Pour savourer ton post il faut imaginer le grand romantique sur la photo de ton avatar en train de bégayer; "Est-ce que tu veux sortir avec moi sur la bouche?"

Toi tu connais brice de nice????? la serie bien sur, parce que le film, me fait penser a trezeguet hier soir^^
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 10 Juil 2006, 11:04
moi je rêve souvent que ma mère est vivante ...
dur le retour à la réalité ...
Jizzlobber
St Jimmy a écrit :

Karchaque
St Jimmy a écrit :

ça doit être le genre de rêve où on a pas envie de se réveiller, et quand on va se coucher, on espère qu'on va refaire le même rêve...
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 10 Juil 2006, 13:13
pas vraiment en fait : j'espère ne plus jamais faire ce genre de rêve, le reveil est beacoup trop dur...
The Glow Inc.
Avant hier j'ai rêvé que j'étais un soldat en Afrique, que je rasais des villages civils et qu'après un combat, mon petit plaisir était de mettre le feu aux cadavres des enfants, de mélanger leurs cendres à de la cocaïne et de sniffer tout ça...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Août 2006, 13:07
Easterling a écrit :
ant05 a écrit :
Easterling a écrit :

Toi aussi?

wouai

mais le pire c'est quand je veux cogner quelqun j'y arrive pas je lui colle des coups de poing mais c'est c'est comme si il était proteger,sa me rendait fou

toi aussi??????????????!!!!!!!!!!!!!!
ce m est arrivé cette nuit je sais plus qui je voulais cogner mais je le tappais de toutes mes forces et c est comme si j avais pas de force que je tappais dans le vide
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Août 2006, 13:10
oui c'est super dur quand tu rêves de quelqu'un qui est mort et qui est bel et bien vivant dans ton rêve...ça te plombe toute ta journée c'est horrible...

c'est horrible dans un rêve aussi quand quelqu'un que tu adores meurt...même quand tu te réveilles t'as l'impression que c'est vrai
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...