Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 06 Juil 2006, 17:14
J'ai rêvé que je faisais un barbecue avec Roger Waters et David Gilmour.

C'était bien sympa... je me rappelle que le barbecue était en pierre, et y'avait de la bière dans des grand gobelets en papier genre Macdo.
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 06 Juil 2006, 17:37
Dawig a écrit :
J'ai rêvé que je faisais un barbecue avec Roger Waters et David Gilmour.

C'était bien sympa... je me rappelle que le barbecue était en pierre, et y'avait de la bière dans des grand gobelets en papier genre Macdo.

Sympa le reve. Mais fallait pas le dire, il ce serait peut etre realisé

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Euuuuh, cette nuit j'ai fais un rêve super bizarre, le genre qui dure longtemps ( dans le genre pour le rire et pour le meilleur si vous avez vu le film, mais en moin long quand meme).
Deja le contexte, j'ai eu mon bac hier, donc j'ai dormi jusqu'a 15h, longtemps quoi, donc j'ai l'impresison d'avoir le poids de ces 11 année scolaires passée qui s'est envolé.

Donc, le reve, en durée imaginaire ca a du durer 3 ou 4 heures, mais c'etait dans le detail temporel le plus precis, 3 heures bien remplies.

J'etait sur mon lit, enfin sur un lit 2 places, pas de souvenir du decors, avec ma meilleure amie (petit haut turquoise enfin la tenue que je prefere chez elle), on été couché cote a cote, puis au fur et a mesure...... un bisou, comme si c'etait le premier qu'on se fasse avec la sensation de bonheur qui s'en suit quand on veux sortir avec une fille depuis longtempset que sa arrive enfin. Puis on a fait ce qu'il se dans ce cas la etc, mais toujours dans un soucis du detail enorme, et de plus j'etais pas observateur exterieur, j'etais moi, je voyais noir lors du baiser car je fermais les yeux etc....
Et quand jme suis levé, j'avais un sentiment de tristesse horrible, deprimant...

Donc, serais ce la manifestation d'un sentiment pour ma meilleure amie, ou quelque chose dans ces eaux la, ou bien ma meilleure amie ets venue en douce chez moi cette nuit et est repartie en douce avant mon reveil???????
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Sans hésitation la première solution et je dirais même que c'est logique
Karchaque
Je ne crois pas que ce soit si simple. Tu crois que quand tu rêves que tu fais l'amour à ta sœur, c'est que t'as envie de faire l'amour à ta sœur ?

à mon avis, ta copine est un peu une représentation de la femme. Tu as fait un rêve érotique tout bête et ton cerveau a choisi cette femme là parce que tu as du avoir un rapport direct avec elle récemment (non ?) et c'est la première qui "lui est tombé sous la main".

greham a écrit :
Puis on a fait ce qu'il se dans ce cas la etc

trois heures ?
Karchaque
Faut pas faire de déduction trop rapides comme ça et vouloir baser tes actes sur un rêve. Le rêve, d'après les théories que j'ai lues (théories fondées et argumentées donc convaincantes), le rêve c'est vraiment du n'importe quoi.
Y'a une idée motrice et le cerveau mélange des tonnes de trucs pour faire sortir cette idée, mais il a un matériel un peu bancal, du coup, ça fait un peu tableau abstrait, voire symbolique.

Ton rêve, là, si on y pense, y'a plusieurs possibilités :

1° Idée motrice : j'ai envie de faire l'amour.
Faire l'amour > femme
femme > Linda était bien marrante ce soir, elle était bourée et a vomi dans l'ascenceur (rien de sexy, comme tu vois, mais ça marque l'esprit. Tu as passé un bon moment avec une femme, qui est Linda)
Linda > dans son débardeur bleu (image que tu as gardée car tu l'aimais bien, dans son petit débardeur bleu, petit coquin)

Faire l'amour avec Linda, habillée de son débardeur bleu.
Après, il pourrait y avoir d'autres indices dans le décor mais tu n'as pas de souvenir, donc pas de support pour l'analyse.

Moi, je garderais cette hypothèse. J'ai deux autres possibilités qui me viennent en tête dont celle qu'on t'as adjugée plus haut, mais on va voir qu'elles sont assez improbables.

2° Idée mortice : Linda (on va appeler ta copine comme ça ok ?) est sexy dans son débardeur bleu.
Sexy > faire l'amour

faire l'amour avec linda dans son débardeur bleu.

comme tu vois, c'est assez réduit comme piste...
Au mieux, tu as trouvé Linda très sexy avec son débardeur bleu et t'as eu envie d'elle pendant un instant, mais bon... toutes les filles peuvent se mettre en valeur avec leurs vêtements...

3° Idée motrice : J'aime Linda
J'aime Linda > faire l'amour avec Linda
> Comme linda est très sexy dans son débardeur bleu, c'est l'image que tu as conservée dans ta tête

Faire l'amour avec Linda dans son débardeur bleu

à moins que tu ne conçoive vraiment l'amour que comme un simple échange physique, cette piste est stérile.

Voilà. La première piste, celle que je proposais, parait donc la plus fiable et la plus compréhensible (vive Moi ! ).
Jizzlobber
Karchaque a écrit :
Je ne crois pas que ce soit si simple. Tu crois que quand tu rêves que tu fais l'amour à ta sœur, c'est que t'as envie de faire l'amour à ta sœur ?
à mon avis, ta copine est un peu une représentation de la femme. Tu as fait un rêve érotique tout bête et ton cerveau a choisi cette femme là parce que tu as du avoir un rapport direct avec elle récemment (non ?) et c'est la première qui "lui est tombé sous la main".

8O moi ça me foutrais bien la trouille comme fantasme refoulé. Ha mais heureusement que je n'ai pas de soeur
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Pas linda, aurélie mdr, sinon j'ai une soeur, tres moche.......

Je pensais que c'etait peu-etre une metaphore de la réussite du bac, du passage a autre chose, a une autre période de ma vie.

Autre précision, le turquoize est ma couleur préféré et j'y dis souvent que c'est son haut que je prefere.....ainsi que elle l'a mis le jour du bac et que j'y avait fais un gros bisou dans le coup de contentement..... je vois bien un gros melimelo de tout ce qui c'est passé ce jour la....
bahamut54321
un rêve bien zarb cette nuit...

du genre mon père est chercheur et il mène une étude sur comment survivre au tsunamis et puis avec cette recherche dans laquelle je l'accompagnais, on découvre un animal (mélange de crocodile et de poulet) qui vit dans une grotte dans le nords des alpes et c'est un animal mythique car c'est le seul de son espèce jusque la rien de spécial lol
après je me retrouve au états unis avec mon ex dans la queue d'un cinoche après elle va s'amuser avec sa petit soeur dans un camion de pompier dans lequel elle s'ouvre la tête
après je ne sais pas trop comment on se retrouve dans le logiciel "guitar pro" qui enfait est une grosse usine dans laquelle se retrouve coinsé dans un engrenage le petit frere de ma petit copine
pas mal hein ^^

je suis fou !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
flomarceau
bahamut54321 a écrit :
un rêve bien zarb cette nuit...

du genre mon père est chercheur et il mène une étude sur comment survivre au tsunamis et puis avec cette recherche dans laquelle je l'accompagnais, on découvre un animal (mélange de crocodile et de poulet) qui vit dans une grotte dans le nords des alpes et c'est un animal mythique car c'est le seul de son espèce jusque la rien de spécial lol
après je me retrouve au états unis avec mon ex dans la queue d'un cinoche après elle va s'amuser avec sa petit soeur dans un camion de pompier dans lequel elle s'ouvre la tête
après je ne sais pas trop comment on se retrouve dans le logiciel "guitar pro" qui enfait est une grosse usine dans laquelle se retrouve coinsé dans un engrenage le petit frere de ma petit copine
pas mal hein ^^

je suis fou !

Tu devrais arrêter de regarder des south park en ayant trop mangé avant de dormir
"she said I'll throw myself away..."
Paul Boogie
Kirk777 a écrit :
Le mieux, c'est quand même quand dans un rêve, on se rend compte qu'on est justement dans un rêve... Après tout est permis...
Ca m'est arrivé pas mal de fois, c'est bien marrant

Yes, exact!! ça c'est génial!!
Avant je rêvais souvent que j'entrais dans le sous-sol de mon ancien HLM et que du long couloir sombre en face allait surgir un monstre, un démon, un truc dans le genre et contre qui, comme plus ou moins dit plus haut, on ne peut rien faire car on est paralysé... Une fois, je me suis rendu compte que j'étais en train de rêver et là on se dit "super je rêve, donc je fais ce que je veux" (un peu comme dans Matrix, lol)... Je lui ai latté la gueule à grand coup d'effets magiques, de katana et de kung-fu (j'étais dans ma période arts martiaux), et là c'est jubilatoire car vous savez que vous avez déjà fait ce rêve sans n'avoir jamais pu rien faire face à ce démon, et là, vous pouvez!
Sinon, ça fait très cliché mais bon, je rêvais que je jouais avec Stevie Ray Vaughan et ma copine m'a raconté qu'après lui avoir mis un coup de coude dans le dos, elle a allumé et m'a vu en train de faire de l'"air-guitar" dans le lit...
Find your own way.
Easterling
Sheep69 a écrit :
Cette nuit j'ai rêvé qu'un pote venait à notre répète, avec deux multi-effets, une boss GT8 et un autre un peu du même type. Il prête la GT8 a mon gratteux et je lui demande si je peux prendre l'autre. Je la soulève de la table mais elle me glisse des mains et tombe par terre... Je la reprend, elle retombe... Et au moins 8 fois de suite!

Après on avait été boire un verre le groupe et le pote dans un bar totalement imaginaire, que j'ai imaginé dans la ville de Lausanne mais qui n'existe absolument pas, et un pote vous avait rejoint, et il portait une doudoune hideuse!

ah voisin
Easterling
moi quan j'était petit a cchaque fois je fesait des rêves avec des monstre et pour pas me faire manger par eu je me suicidait ,c'était tout le temps comme sa
Invité
  • Invité
cette nuit j'ai revé que j'etais en retard pour voir la finale france italie , j'arrivais vers la 4 eme minute

et la je voyais zidane qui passe à un joeur et l'autre marque et la , la folie dans la chambre de mon frere

puis d'un cooup on se rend compte que l'on est sur france 3 et que c'est emanuel petit qui a marqué , et la on est depité , c'etait la finale 98 , et on remet sur la 1 et le match commence .

non je ne suis pas addict , non !!!
Window #145
Une nuit , j'ai rêvé que je sortais enfin avec ma copine , après des longs mois de timidité , et qu'on habitait dans un cabanon façon lac michigan aux states( ) et le lendemain une fille court pour m'annoncer que ma copine est morte, et je vais à son enterrement et je reviens tout les jours sur sa tombe en pleurant et tout.... en me reveillant et pendant tout le journée j'étais sacrément secoué
Sheep69
J'avais fait un rêve horrible une fois... Je rêvais que j'allais avec ma copine me baigner à la rivière, elle se changeait devant moi, et quand elle a enlevé son pantalon je m'étais apercu qu'elle ne s'épilait pas les jambes !

Après je me suis réveillé, et... ouf!
^^
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur backstage...