Faut pas faire de déduction trop rapides comme ça et vouloir baser tes actes sur un rêve. Le rêve, d'après les théories que j'ai lues (théories fondées et argumentées donc convaincantes), le rêve c'est vraiment du n'importe quoi.
Y'a une idée motrice et le cerveau mélange des tonnes de trucs pour faire sortir cette idée, mais il a un matériel un peu bancal, du coup, ça fait un peu tableau abstrait, voire symbolique.
Ton rêve, là, si on y pense, y'a plusieurs possibilités :
1° Idée motrice : j'ai envie de faire l'amour.
Faire l'amour > femme
femme > Linda était bien marrante ce soir, elle était bourée et a vomi dans l'ascenceur (rien de sexy, comme tu vois, mais ça marque l'esprit. Tu as passé un bon moment avec une femme, qui est Linda)
Linda > dans son débardeur bleu (image que tu as gardée car tu l'aimais bien, dans son petit débardeur bleu, petit coquin)
Faire l'amour avec Linda, habillée de son débardeur bleu.
Après, il pourrait y avoir d'autres indices dans le décor mais tu n'as pas de souvenir, donc pas de support pour l'analyse.
Moi, je garderais cette hypothèse. J'ai deux autres possibilités qui me viennent en tête dont celle qu'on t'as adjugée plus haut, mais on va voir qu'elles sont assez improbables.
2° Idée mortice : Linda (on va appeler ta copine comme ça ok ?) est sexy dans son débardeur bleu.
Sexy > faire l'amour
faire l'amour avec linda dans son débardeur bleu.
comme tu vois, c'est assez réduit comme piste...
Au mieux, tu as trouvé Linda très sexy avec son débardeur bleu et t'as eu envie d'elle pendant un instant, mais bon... toutes les filles peuvent se mettre en valeur avec leurs vêtements...
3° Idée motrice : J'aime Linda
J'aime Linda > faire l'amour avec Linda
> Comme linda est très sexy dans son débardeur bleu, c'est l'image que tu as conservée dans ta tête
Faire l'amour avec Linda dans son débardeur bleu
à moins que tu ne conçoive vraiment l'amour que comme un simple échange physique, cette piste est stérile.
Voilà. La première piste, celle que je proposais, parait donc la plus fiable et la plus compréhensible (vive Moi ! ).