Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
nico66601 a écrit :
Faire l amour avec une de mes profs beurkkk

J'ai deja fait ce reve faut dire que j'ai eu des profs plutot mignonnes ^^
Sheep69
Secret Prayer a écrit :
nico66601 a écrit :
Faire l amour avec une de mes profs beurkkk

J'ai deja fait ce reve faut dire que j'ai eu des profs plutot mignonnes ^^

Si une fois mon lit est plein de gerbe, c'est que j'ai rêvé que je baisais ma prof d'histoire de l'art... ?: ?:
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Alexxxx
e topic sur la raie , c'était un reve ou ...?
Dkikeju
Si tu parle d'un topic où tu as posté une photo pleine de bon goût. Non ce n'était pas un rêve.

EDIT : c'était une image pas une photo.
Gros Troll
Dkikeju a écrit :
Si tu parle d'un topic où tu as posté une photo pleine de bon goût. Non ce n'était pas un rêve.

pfff j'ai encore l'impression que j'ai raté quelque chose...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Doctor Robert
gigilescarottes a écrit :
Dkikeju a écrit :

ouai c'était quelque chose de bon! un mec qui demandait des conseils pour se faire une raie! (a la demande de sa femme...)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Juin 2006, 00:53
Doctor Robert a écrit :
Dkikeju a écrit :

ouai c'était quelque chose de bon! un mec qui demandait des conseils pour se faire une raie! (a la demande de sa femme...)

Je crois qu'il y avait tout simplement un probleme de compréhension avec sa femme "fait-toi la raie"...

(humour hein si le concerné me lit )
En parlant de lit, j'y vais de ce pas..
Gros Troll
Doctor Robert a écrit :
Dkikeju a écrit :

ho merde....
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Alexxxx
Je crois que c'est le topic du mois ce topic

Puis ma photo , c'est ni plus ni moin de l'SVT
°Tommy°
Une raie?

Whtfck?
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Juin 2006, 13:34
°Tommy° a écrit :
Une raie?

Whtfck?

non j'en avais posté une mais ils parlaient d'autres raies
_thom yorke
Sinon, y'a quelques jours, je rêvais que j'étais en train de remonter ma rue, entre chien et loup, dans l'espèce de prairie en face de ma maison, il y a avant plein de grandes chouettes (80 cm de haut si jme rappelle bien ), dont une qui marchait parallèlement à moi, tout d'un coup, ses yeux oranges se sont allumés, elle a poussé un cri bizarre, et après, je ne sais plus...
Kirk777
Le mieux, c'est quand même quand dans un rêve, on se rend compte qu'on est justement dans un rêve... Après tout est permis...
Ca m'est arrivé pas mal de fois, c'est bien marrant
Sheep69
L'autre jour j'ai rêvé qu'un de mes meilleurs potes voulait se suicider et était parti se faire euthanasier... Et a la fin je me suis rendu compte que c'était un rêve donc je me suis réveillé.

Et cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec mon chanteur dans une bagnole et qu'on se crashait dans un mur... je me suis aussi réveillé!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
92blackmamba
je sait pas si ca a deja été dit mais on se souviens de ses reves que quand ils sont interrompue par son reveil!
(parce que on reve ttes les nuits mais ils sont fini quand on se reveille donc on se rapel de rien)
scuse me, while I kiss the sky !
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 06 Juil 2006, 17:14
J'ai rêvé que je faisais un barbecue avec Roger Waters et David Gilmour.

C'était bien sympa... je me rappelle que le barbecue était en pierre, et y'avait de la bière dans des grand gobelets en papier genre Macdo.

En ce moment sur backstage...