Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Juin 2006, 16:43
DarKBeN a écrit :
lucieg a écrit :
http://dico.reves.free.fr/ONIROMANCIE.HTM

"Couper du lard signifie la mort de quelqu'un."

Quelles conneries quand même

oué c'est comme quand si tu entends un coup de canon c'est prévu qu'un proche meurt...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
°Tommy°
Wai et apparemment bcp de gens font le rêve qu'ils perdent leurs dents (ça signifie qu'ils ont peur de perdre leur virilité)...On a vu ça à l'école mais personne en classe n'avait jamais fait ce rêve parmi mes potes, ça vous est déjà arrivé?
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Nameless
°Tommy° a écrit :
Wai et apparemment bcp de gens font le rêve qu'ils perdent leurs dents (ça signifie qu'ils ont peur de perdre leur virilité)...On a vu ça à l'école mais personne en classe n'avait jamais fait ce rêve parmi mes potes, ça vous est déjà arrivé?

Oui oui, ça m'est arrivé souvent.. et quelques fois encore..
Jizzlobber
°Tommy° a écrit :

Ouai ça m'arrive de temps en temps. C'est une angoisse de castration et de mort aussi. La dernière fois mes dents devenaient toutes noires et elles se désagrégeaient dans ma bouche
°Tommy°
Beuh c'est glauque Apparemment la peur de perdre mes parties viriles n'a pas encore effleuré mon subconscient
Jizzlobber
°Tommy° a écrit :
Beuh c'est glauque Apparemment la peur de perdre mes parties viriles n'a pas encore effleuré mon subconscient

C'est ce qui arrive quand on se fait humilié par des femmes
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Juin 2006, 17:20
Ouep la perte de dent, ça m'arrive très souvent aussi, moins aujourd'hui... Genre en parlant à quelqu'un je sent les dents qui tombent les unes après les autres dans ma bouche, mes gencives qui deviennent completement molle et je peut rien faire contre ça... c'est assez horrible comme sensation...
Le second rêve que je fait souvent c'est la sensation de planer mais à juste 1 ou 2 metre de haut, c'est tellement réaliste qu'en me réveillant je me demande si je peut vraiment le faire.
Gros Troll
Moi je ne me souviens d'aucun de mes rêves ou presque.
Depuis à peu près 3 ans ça arrive tous les deux mois à peu près.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
( Greg )
J'ai jamais revé que je perdais mes dents c'est bon signe ^^
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 14 Juin 2006, 19:58
Moi ça m'ai déja arrivé aussi, et le matin c'est flippant tu vérifies tout de suite si elles sont encore là!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
K.Lagan
Je n'ai rêvé de ça qu'une fois, mais c'est vrai que c'était super réel.
Pareil que Cyr@n : j'ai tout de suite vérifié si tout était en place en me reveillant, ça ma fait flipper .
En plus j'avais déjà entendu que c'était annonciateur d'un décès, génial, en plus moi qui suis assez crédule .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
°Tommy°
Tant qu'on est dans les significations obscure freudiennes de tous genre, vous avez déjà rêvé que vous tuez votre père? Le fameux complexe oedipien...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
°Tommy° a écrit :
Tant qu'on est dans les significations obscure freudiennes de tous genre, vous avez déjà rêvé que vous tuez votre père? Le fameux complexe oedipien...

Mes deux parents

Complexe Oedipien, what's ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
nico66601
Faire l amour avec une de mes profs beurkkk
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
( Greg )
nico66601 a écrit :
Faire l amour avec une de mes profs beurkkk

J'ai deja fait ce reve faut dire que j'ai eu des profs plutot mignonnes ^^

En ce moment sur backstage...