ElGandalfo a écrit :
bah alors je viendrai te rendre visite hein quand tu y seras
d'ailleur l'année dernière j'ai payé mon billet 540€ pour allez-retour en partant de Lyon (passe par paris bien sur) donc je trouve ça pas bien cher je sais pas comment mes parents on chopé ce billet mais en s'y prennant à l'avance on y vas pour pas très cher
edit : mais comment tu peux craquer sur une fille avec cet accent
bon chacun ses gouts hein
Moi j'y vais fin Juin j'ai payé 630 euros ...
C'est quel compagnie que tu prends ??
Sinon je m'interroge... peut-être que vous pourrez m'aider ...
La je me pose bcp de questions sur mon avenir, sur ce dont j'ai envie etc ... Je suis en deuxième année de Fac , j'ai foiré les rattrapages de l'année derniere donc j'espere meme pas avoir ma première année ...
Je vais finir la fac en Mai avec peut être aucun acquis ... donc tout reprendre a zéro l'année prochaine ... 2 ans pour presque rien
Bref
Donc comme je disais je pars fin Juin à Montreal ... je reste chez ma soeur 1 mois et demi ... elle vit en plein centre ville depuis 1 an et demi (elle est résidente permanente) ...
Voici ma question ... je vais partir la bas et comme je pourrais être logé nourri, blanchi, j'aimerai bien rester plus longtemps genre 6 mois pour bosser, voir du pays etc ... j'ai plus trop rien à faire en France à part me morfondre et une année la bas me ferait le plus grand bien ...
Est ce qu'il ya des possibilités de parrainage (ma soeur qui est résidente permanente pourrait se porter garrant(e) ), ou des visas du type Working Holiday délivrés (visa d'un an pour petits boulots)
Si vous avez des liens spécifiques, aussi, ça sera avec plaisir , merci ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"