Vivre au Québec / Canada...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Freeze
Voilà! C'est ça que j'attendais comme réponse!
NB: je trouve ironique qu'aucun Canadien n'ait participé jusque-là à ce thread...
a bon ya des choses que j'ai appris ici

non sérieux la grosse différence du québec et le reste du canada sé la mentalité jcrois que les provinces comme l'ontario sont plus typé américaine(ya des bonnes chances que les ontariens pensent la même chose)

Mais je veux pas faire peur a personnes mais en ce moment ya une très grosse vague de criminalité qui passe à Montréal et les environs.

Si vous avez des questions simple je peux répondre mais faut pas me demander des choses sur le marché de l'emploi car je suis pas très au courant de sa vu mon âge
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 19 Août 2004, 00:25
Ecoute moi j'ai une question importante qui vas surement le decider à y'aller si la reponse est positifs !

Les filles sont en majorités jolies ou moches ?

Je vous l'avai dit cette question est d'une importance extrème !!!

"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
n-jerix
ce sjt m'interesse enormement car j'envisage pk pas de laisser notre cher jacques chirac et partir au canada ( mais sinon en australie )
j'ai deja des articles sur des francais partis la bas et qui ne regrettent rien

je vais le lire et vous faire part des meilleurs passages
Comeback Kid
Si c'est des liens internet, et non du papier donc, je veux bien avoir ceux ci !
n-jerix
master of puppets a écrit :
Si c'est des liens internet, et non du papier donc, je veux bien avoir ceux ci !

je regarde ce soir et je vous dit demain
dx6
  • Publié par
    dx6
    le 19 Août 2004, 01:29
Les Québecois ont est en général plus porté sur l'alcool et le party que le Canada anglais.

Le coût de la vie est assez bas.

Bon je sais pas trop quoi dire, ça irait mieux avec des questions spécifiques.
jackson_dx6@yahoo.ca
Ti-Ame
  • Ti-Ame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ti-Ame
    le 19 Août 2004, 03:51
dx6 a écrit :
Les Québecois ont est en général plus porté sur l'alcool et le party que le Canada anglais.

J'osais pas le dire! ...puis s'est vrai qu'avec des questions spécifiques sa irait mieu...même si sa me surprendrais que je réponde (vu mon jeune age).
Membre du club "stoppons la discrimination d'Ibanez"
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 19 Août 2004, 23:31
dx6 a écrit :

je veut y'aller d'ailleurs ma cousine y vit elle me fout la mort a chaque fois qu'elle me passe les photos des party qui font.... arf en france on est des vieux rouiller...
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
nicolasgosselin
le quebec c'est manifique

je dit sa parce qu'on a besoin de lutier loll on en a pas beaucoup
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
mathieu16
en tout au québec les gens sont super sympa ! dont moi dailleur, mais ya tjs des cons..

et pour les party... ca c est vrai en criss ! (en passant pour vivre au québec tu dois savoir sacrer hein)

Tu devras aussi aimer le hockey, donc le canadiens même si y sont pourri. Tu vas apprendre a patiner, tu devras aimer la poutine, la tourtière et les mets biens simples ! tu devras renier le soccer, même si sa senvient populaire au québec, tu devras aller au centre bell une fois par année, te souler 2 fois par mois, te foutre de ta religion, rire des américains, détester ton premier ministre et rire du reste du canada parce que ils aiment la reine dangleterre... bon c est tout pour linstant je re plus tard avec le cour : comment etre québecois !

ah joubliais... fo que sois fier dêtre québecois

¸Et pour le gars qui a demandé si les filles sont belles... tu trouveras pas mieux q'ici, et c est vrai !

Une question pour les francais : vous avez pas demballeur au supermachrché ? y vous servent pas d eau dans les resto ?
Salepunk
Aah que de bon souvenirs (La bonne poutine surtout...)
Citation:
détester ton premier ministre
c'est tellement vrai !!! Quand j'y étais c'était Jean Chrétien...tout le monde l'adorait

T'as oublié de dire : "La loi 101 tu appliqueras !"

Le centre bell c'est quoi ?? Bell c'est un opérateur téléphone nan ?

En suisse y a pas d'emballeur dans les super marché et en france non plus. Pis dans les resto on te donne de l'eau si tu en demande, mais pas spontanément...

Pour les filles, je confirme...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
nicolasgosselin
Citation:
Le centre bell c'est quoi ?? Bell c'est un opérateur téléphone nan ?
c'est le forum qui a changer de nom
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Salepunk
Ah ok l'ancien centre Molson...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Comeback Kid
Alors n jerix, ils sont ou les liens stp ?

En ce moment sur backstage...