Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
Denis13 a écrit :
Par contre quand c'est toi qui te fais bombarder j'ai quelques doutes sur le soft power...

Et pourtant... compatis-tu plus avec la brutalité russe ou l'habile communication ukrainienne ? au final, qui est gagnant aux yeux du monde ?


Personne.
Shampoo1
AethelBridd a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Comme quoi, si tu te fais pas acheter par les chinois tu peux te faire envahir par les russes.

Sans vouloir m'avancer, c'est probablement un peu plus complexe.


C'était juste en réaction à la carte ci-dessus.
AethelBridd
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Lao a écrit :

Dalaï Lama a écrit :
« Notre monde est devenu si interdépendant qu'un conflit violent entre deux pays a inévitablement un impact sur le reste du monde. La guerre est dépassée – la non-violence est le seul moyen. Nous devons développer un sens d'unité de l'humanité en considérant les autres êtres humains comme nos frères et sœurs. C'est ainsi que nous construirons un monde plus pacifique.



Incroyable , le Dalaï Lama dit les mêmes choses que moi !
Enfin quelqu'un qui me comprend !

Sors de ce corps Kandide !
Bah, je voudrais bien ,mais je ne sais pas comment on fait ça...


PEACE & LOVE
Kandide
Citation:
Le chiffre annoncé par la Russie est contesté mais témoigne déjà d'un lourd bilan : vendredi 25 mars, la Russie a reconnu la mort de 1 351 de ses soldats depuis le début de son offensive militaire en Ukraine un mois plus tôt. "Lors de l'opération militaire spéciale, 1 351 militaires ont été tués et 3 825 blessés", a déclaré l'adjoint au chef d'état-major des armées, Sergueï Roudskoï, lors d'un point de presse.

Selon un haut responsable de l'Otan, qui se base notamment sur des informations en provenance des autorités ukrainiennes et des services de renseignement occidentaux, le bilan est beaucoup plus lourd qu'annoncé par les autorités russes, le nombre de soldats russes tués au combat s'établissant plutôt entre 7 000 et 15 000


https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
j0k3335
bon on croirait se retrouver dans les histoires de complots en rapport avec le coronavirus !

mais, bon, je vous met ce lien tout de même:

https://fr.news.yahoo.com/espi(...)cza0c
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon ces spéculations, je ne sais pas, franchement. Ils font plein d'hypothèses à partir de photos et de bruits de couloir.

Par contre, je suis halluciné par la transformation physique des dirigeants ukrainiens. Zelensky, tout le monde a vu ses traits tirés. Là, c'est la jolie ministre Iryna Verechtchouk.

En juillet 2021:


En mars 2022:


Vous battez pas, je vous aime tous
stege106
Biosmog a écrit :
Bon ces spéculations, je ne sais pas, franchement. Ils font plein d'hypothèses à partir de photos et de bruits de couloir.

Par contre, je suis halluciné par la transformation physique des dirigeants ukrainiens. Zelensky, tout le monde a vu ses traits tirés. Là, c'est la jolie ministre Iryna Verechtchouk.

En juillet 2021:


En mars 2022:




tu n'as jamais vu de femme non maquillée ?


si tu vis seul, fais une recherche : maquillage avant après
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :
tu n'as jamais vu de femme non maquillée ?
si tu vis seul, fais une recherche : maquillage avant après


Merci pour le moment mascu de base. Je sais faire la différence entre l'absence de maquillage et des marques de stress.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Bon ces spéculations, je ne sais pas, franchement. Ils font plein d'hypothèses à partir de photos et de bruits de couloir.

Par contre, je suis halluciné par la transformation physique des dirigeants ukrainiens. Zelensky, tout le monde a vu ses traits tirés. Là, c'est la jolie ministre Iryna Verechtchouk.

En juillet 2021:


En mars 2022:



Quand je vous dis que la guerre c'est pas bien.
ça profite à qui ?


L'Amour rend beau !
j0k3335
Biosmog a écrit :
stege106 a écrit :
tu n'as jamais vu de femme non maquillée ?
si tu vis seul, fais une recherche : maquillage avant après


Merci pour le moment mascu de base. Je sais faire la différence entre l'absence de maquillage et des marques de stress.


quand on sait que "militairement" parlant on estime à UN MOIS le seuil au delà duquel un soldat ( donc quelqu'un d’entraîné ) doit être surveillé psychologiquement !

( s'il ne peut être remplacé sur le front: les fameuses rotations). Souvent c'est beaucoup plus d'un mois -malheureusement- ...

MAIS pour les CIVILS ( ici une, en l'occurrence ) !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
j0k3335 a écrit :


quand on sait que "militairement" parlant on estime à UN MOIS le seuil au delà duquel un soldat ( donc quelqu'un d’entraîné ) doit être surveillé psychologiquement !

( s'il ne peut être remplacé sur le front: les fameuses rotations). Souvent c'est beaucoup plus d'un mois -malheureusement- ...

MAIS pour les CIVILS ( ici une, en l'occurrence ) !!!


Et encore , tu parles de moyenne, certaines personnes (soldat ou non) peuvent être choquées tout de suite...

La guerre est un énorme gâchis.
Outre les morts, ceux qui restent ont des traumatismes physiques et/ou psychologies.
Les psychiatres vont avoir du boulot en Ukraine,...

Tout ça pourquoi ?
j0k3335
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :


quand on sait que "militairement" parlant on estime à UN MOIS le seuil au delà duquel un soldat ( donc quelqu'un d’entraîné ) doit être surveillé psychologiquement !

( s'il ne peut être remplacé sur le front: les fameuses rotations). Souvent c'est beaucoup plus d'un mois -malheureusement- ...

MAIS pour les CIVILS ( ici une, en l'occurrence ) !!!


Et encore , tu parles de moyenne, certaines personnes (soldat ou non) peuvent être choquées tout de suite...

La guerre est un énorme gâchis.
Outre les morts, ceux qui restent ont des traumatismes physiques et/ou psychologies.
Les psychiatres vont avoir du boulot en Ukraine,...

Tout ça pourquoi ?


oui, tu as tout à fait raison: je parlais de militaires entraînés, "conditionnés": maintenant, cela n'empêchent pas ensuite les post-traumatismes ... et pendant et ensuite ... les suicides !!!

donc, comme tu le soulignes : encore un énorme gâchis et des gamins seront "choqués" pour le reste de leur vie ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
AethelBridd a écrit :
S'ils s'y mettaient tous, la guerre serait peut-être enfin terminée :
https://www.tvanouvelles.ca/20(...)raine



Citation:
Le reste de l’équipage du char d’assaut aurait abandonné le véhicule afin de retourner en Russie.


J’en reste très étonné. La désertion? Si Putin dit rien: voilà un très bon exemple pour le reste de l’armée Russe.

En ce moment sur backstage...