Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #960
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mar 2022, 18:21
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Je ne suis pas certain que cela impressionne Poutine.
Peut-être 300.000 hommes...

Et les mesures bancaires ou économiques n'ont pas l'air de donner du résultat.

Il est parti pour annexer entièrement l'Ukraine.

Il a testé, il a tenté La Crimée, personne n'a vraiment bougé...
Donc pourquoi pas continuer à étendre son emprise et son empire?
Cela me fait songer à:
Citation:
La tolérance zéro est une doctrine visant à punir sévèrement les délinquants à la moindre infraction à la loi en raccourcissant au maximum le délai entre le délit et la réponse judiciaire. La notion de tolérance zéro, si elle n'est pas définie, suggère par sa formulation qu'aucune infraction n'est tolérable et/ou qu'il n'y a aucune circonstance atténuante.

Cette théorie se base sur deux postulats :

si le responsable d'une infraction n'est pas condamné immédiatement, il est incité à récidiver ;
si les responsables d'infractions ne sont pas condamnés pour chaque infraction avec toute la sévérité que la loi autorise, ils vont progressivement dériver de la petite délinquance au crime.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)%A9ro
j0k3335


oui, ... mais problème de timing: c'est quand Poutine encerclait l'Ukraine en parlant de manoeuvres qu'il aurait fallu le faire .

ET NON, alors qu'il est déjà en train de tout massacrer avec beaucoup plus de difficultés ( "diplomatiques" ) de faire marche arrière, non ?

ces manœuvres, le fait que nous aussi la France, nous avons envoyé plus de rafales surveiller l'espace aérien Polonais,
bah, c'est plutôt pour qu'il n'aille pas PLUS LOIN . mais on a un coup de retard quoi (?).

Par contre, un autre sujet:

J'ai entendu Alexandre Adler expliquer une histoire où 3 faucons ( ne me demandez pas les noms ... russes, ça allait un peu vite pour moi ! ) essayent d'écarter Poutine à cause de ses problèmes de santé ( Parkinson) en évoquant une destitution

et du coup Poutine fait le coup de force sur tous les fronts:
Dézinguer le gouvernement Ukrainien ... mais "Wagner" aurait aussi un contrat pour dézinguer ces faucons

alors mauvais roman d'espionnage de la part de ADLER, ou je n'ai pas trop suivi/compris ???

Quelqu'un a plus d'infos, plus d'explications ? ( je suis donc preneur ).
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
TheSoulsRemain
Bon les gars vous êtes tous des experts :

Kandide a écrit :
Je ne suis pas certain que cela impressionne Poutine.
Peut-être 300.000 hommes...

Et les mesures bancaires ou économiques n'ont pas l'air de donner du résultat.

Il est parti pour annexer entièrement l'Ukraine.

Il a testé, il a tenté La Crimée, personne n'a vraiment bougé...
Donc pourquoi pas continuer à étendre son emprise et son empire?


j0k3335 a écrit :


oui, ... mais problème de timing: c'est quand Poutine encerclait l'Ukraine en parlant de manoeuvres qu'il aurait fallu le faire .



ces manœuvres, le fait que nous aussi la France, nous avons envoyé plus de rafales surveiller l'espace aérien Polonais,
bah, c'est plutôt pour qu'il n'aille pas PLUS LOIN . mais on a un coup de retard quoi (?).



Mais sérieusement, je pense pas que les chefs d'états vous demandent des conseils pour la suite des évènements.

Vous semblez oublier une chose : il y a des services de renseignements...a votre avis ils font quoi ?
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
Bon les gars vous êtes tous des experts
Bah oui !


Quand la situation est désespérée, ils font appel à Backstage !

Un peu comme l'Agence tous risques !
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
Bon les gars vous êtes tous des experts :

Kandide a écrit :
Je ne suis pas certain que cela impressionne Poutine.
Peut-être 300.000 hommes...

Et les mesures bancaires ou économiques n'ont pas l'air de donner du résultat.

Il est parti pour annexer entièrement l'Ukraine.

Il a testé, il a tenté La Crimée, personne n'a vraiment bougé...
Donc pourquoi pas continuer à étendre son emprise et son empire?


j0k3335 a écrit :


oui, ... mais problème de timing: c'est quand Poutine encerclait l'Ukraine en parlant de manoeuvres qu'il aurait fallu le faire .



ces manœuvres, le fait que nous aussi la France, nous avons envoyé plus de rafales surveiller l'espace aérien Polonais,
bah, c'est plutôt pour qu'il n'aille pas PLUS LOIN . mais on a un coup de retard quoi (?).



Mais sérieusement, je pense pas que les chefs d'états vous demandent des conseils pour la suite des évènements.

Vous semblez oublier une chose : il y a des services de renseignements...a votre avis ils font quoi ?


tu parles de ces services de renseignements qui n'ont rien vu venir ?

Sinon, je spécule, j'essaye de comprendre, je confronte DONC, des visions avec d'autres ici dans ce but ...

MAIS je te l'accorde, je n'ai EVIDEMMENT pas les compétences géopolitiques (je n'en ai pas plus que ça d'ailleurs ) pour conseiller qui que ce soit !

... mais ça n'empêche d'essayer de comprendre , au contraire non ? ( n'est-ce pas le but de ces forums ? )

( mais ... bon allez, je vais te le dire: la DGSE, la DGSI, la DRM, la DRSD, .... lisent tes posts avec beaucoup d'intérêts )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
TheSoulsRemain
j0k3335 a écrit :


tu parles de ces services de renseignements qui n'ont rien vu venir ?



Euh, tu rigoles ?

Ca fait combien de temps qu'ils le disent ?
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
je vais me remettre à écrire des chroniques je pense ...
Génial !


Moi j'adorais ça !

Redstein
Et pendant ce temps, les Russes massacrent des civils à Irpin :pleurs: :pleurs: :pleurs:
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les pauvres ukrainiens: après les bombes, lui

Vous battez pas, je vous aime tous
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


elon musk est nuisible ?


Et puis, au niveau écologique, oui il est nuisible, clairement..

On parle bien du mec qui a grandement accéléré le remplacement de la voiture thermique par l’électrique ?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
TheSoulsRemain
yonder a écrit :
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


elon musk est nuisible ?


Et puis, au niveau écologique, oui il est nuisible, clairement..

On parle bien du mec qui a grandement accéléré le remplacement de la voiture thermique par l’électrique ?
. Et qui veut déplacer une partie de l'humanité vers Mars parce que la Terre sera en parti invivable...

Bon il arrive que les meilleurs experts se trompent
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #973
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Mar 2022, 22:32
Même moi qui n'ai pas Twitter je sais qu'Elon Musk passe son temps à troller...
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :
Même moi qui n'ai pas Twitter je sais qu'Elon Musk passe son temps à troller...


Honnêtement quand tu as revendu PayPal pour créer Tesla et SpaceX, quand tu as fait Falcon heavy et le coup Spaceman. ... Ouai tu peux troller sur Twitter

Mais n'ayez pas d'inquiétude, il vient lire ici les meilleurs analyses des meilleurs experts
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :

Mais n'ayez pas d'inquiétude, il vient lire ici les meilleurs analyses des meilleurs experts


Et tu en es un bon.

(Ou tu es juste un loser sans emploi qui vient donner les bons et les mauvais points sur Backstage )
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...