Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
rr1612 a écrit :
Franchement, ce serait une excellente chose ce duel ; quelque soit l'issue, l'humanité serait débarrassée d'un nuisible.


elon musk est nuisible ?


Disons que ses lubies spatiales (et celles de ses potes) pourraient mener à de dangereuses dérives. Je n'y connais rien, mais ça m'emmerderait quand même pas mal que les technologies qu'il développe tombent entre de mauvaises mains.

Et puis, au niveau écologique, oui il est nuisible, clairement. Comme tous les milliardaires megalo d'ailleurs.




c'te posture......

Ça en serait risible si tu était pas convaincu d'avoir raison.
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
rr1612 a écrit :
Franchement, ce serait une excellente chose ce duel ; quelque soit l'issue, l'humanité serait débarrassée d'un nuisible.


elon musk est nuisible ?


Disons que ses lubies spatiales (et celles de ses potes) pourraient mener à de dangereuses dérives. Je n'y connais rien, mais ça m'emmerderait quand même pas mal que les technologies qu'il développe tombent entre de mauvaises mains.

Et puis, au niveau écologique, oui il est nuisible, clairement. Comme tous les milliardaires megalo d'ailleurs.




c'te posture......

Ça en serait risible si tu était pas convaincu d'avoir raison.


Heureusement que tu es toujours là pour distribuer les bons et mauvais points
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes