Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
rr1612 a écrit :
Franchement, ce serait une excellente chose ce duel ; quelque soit l'issue, l'humanité serait débarrassée d'un nuisible.


elon musk est nuisible ?


Disons que ses lubies spatiales (et celles de ses potes) pourraient mener à de dangereuses dérives. Je n'y connais rien, mais ça m'emmerderait quand même pas mal que les technologies qu'il développe tombent entre de mauvaises mains.

Et puis, au niveau écologique, oui il est nuisible, clairement. Comme tous les milliardaires megalo d'ailleurs.




c'te posture......

Ça en serait risible si tu était pas convaincu d'avoir raison.
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
rr1612 a écrit :
Franchement, ce serait une excellente chose ce duel ; quelque soit l'issue, l'humanité serait débarrassée d'un nuisible.


elon musk est nuisible ?


Disons que ses lubies spatiales (et celles de ses potes) pourraient mener à de dangereuses dérives. Je n'y connais rien, mais ça m'emmerderait quand même pas mal que les technologies qu'il développe tombent entre de mauvaises mains.

Et puis, au niveau écologique, oui il est nuisible, clairement. Comme tous les milliardaires megalo d'ailleurs.




c'te posture......

Ça en serait risible si tu était pas convaincu d'avoir raison.


Heureusement que tu es toujours là pour distribuer les bons et mauvais points
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Pour l' instant les dangereuses dérives viennent surtout de notre entrée dans une nouvelle ère !!! celle de la terreur nucléaire . Et Poutine en est l' instigateur , désormais les pays qui possèdent l'arme nucleaire pourrons attaquer leurs voisins et menacer les pays qui voudraient venir en aide d'etre eux aussi vitrifiés , je pense en particulier a la Corée du Nord ou a l' Iran .
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GhjuGhju
De nouveau un reportage intéressant d'Arte

Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
edit
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
On devrait avoir les couilles d'établir une no fly zone au moins sur une moitié ouest de l'Ukaine (à l'ouest du Dienpr)), quitte à risquer une guerre conventionnelle, en pariant sur un brin de lucidité de Poutine qui ne risquera pas la solution finale. Poutine est un joueur de poker, alors prenons-le à son jeu en faisant "tapis". Mais on préfère être les Daladier Chamberlain du 21eme siècle !
rr1612
  • rr1612
  • Special Total utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
rr1612 a écrit :
Franchement, ce serait une excellente chose ce duel ; quelque soit l'issue, l'humanité serait débarrassée d'un nuisible.


elon musk est nuisible ?


Disons que ses lubies spatiales (et celles de ses potes) pourraient mener à de dangereuses dérives. Je n'y connais rien, mais ça m'emmerderait quand même pas mal que les technologies qu'il développe tombent entre de mauvaises mains.

Et puis, au niveau écologique, oui il est nuisible, clairement. Comme tous les milliardaires megalo d'ailleurs.




c'te posture......

Ça en serait risible si tu était pas convaincu d'avoir raison.


Tu parles de posture, mais la tienne est surtout celle de celui qui SAIT.

Et, je pense que tu auras compris, c'était plutôt une feinte qu'autre chose hein. Poutine et Musk ne feront jamais ce duel
Blow Up
Biosmog a écrit :
La propagande nazi sur la télé russe (je n'aimerais pas être la pancarte en ce moment).



C'est pas sur Cnews qu'on verrait ça. Une pancarte : Bolloré négrier, corrupteur, désinformation catho tradi et d'extrême droite conservatrice, Pascal Praud retourne commenter des matchs de HandBall !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Après y' a pas que Cnews en France donc quand tu es journaliste tu peux démissionner et aller sur un autre média : pas besoin d'une pancarte.
Blow Up
Les places sont chères (surtout les bonnes) dans les médias. On ne retrouve pas du taf comme ça. Certains journalistes (trop) indépendants ne sont jamais ressortis du placard.
Surtout avec la concentration des patrons de médias en France on a vite fait d'être blacklisté dans l'ensemble du secteur.

Mais bon, en Russie des journalistes risquent leurs vies pour contredire "la voie de son maitre" en France ils font plutôt les carpettes par peur de pole emploi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
GhjuGhju
oldamp a écrit :
On devrait avoir les couilles d'établir une no fly zone au moins sur une moitié ouest de l'Ukaine (à l'ouest du Dienpr)), quitte à risquer une guerre conventionnelle, en pariant sur un brin de lucidité de Poutine qui ne risquera pas la solution finale. Poutine est un joueur de poker, alors prenons-le à son jeu en faisant "tapis". Mais on préfère être les Daladier Chamberlain du 21eme siècle !

C'est une question que je me pose depuis un moment , et si on tapait plus fort que lui, puisque c'est un joueur de poker, j'aurais envie de lui dire, pour reprendre une citation de la cité de la peur "tu bluffes martoni" mais le résultat ça me fait flipper....
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Kandide
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Je n'aime pas la manière dont il semble qu'il traite son personnel, mais étant persuadé que l'humanité ne se réformera jamais d'elle-même et qu'elle périra si elle reste coincée sur cette boule de merde, j'apprécie sa démarche euh... futuriste (contrairement à Bozos et Yuckerberg, il ne sévit pas dans les services à la con, quoi qu'on puisse penser de ses activités).


Je ne vois pas ce que ça changerait: l'humanité referait ses erreurs ailleurs et s'auto-détruirait aussi bien sur Mars qu'ici.

Je comprends complètement la fascination que les travaux de ce gars peuvent exercer, c'est toujours bandant de regarder les étoiles et "d'imaginer" l'espace et la vie qu'on pourrait y faire. Mais il faut se rappeler que:

1. Ca ne s'adresserait qu'aux plus riches de notre planète et/ou aux plus aptes physiquement ou intellectuellement (une forme d'eugénisme en somme)

2. Ca se fait au détriment de notre planète qui se fait encore un peu plus grapiller et violenter pour ce type de projet

3. Il n'y a aucune raison de penser que l'homme se conduirait écologiquement mieux sur Mars que sur la terre.

En fait ce type de projet fait passer l'homme pour une espèce de tique: il ponctionne ce qu'il peut, et quand il n'y a plus rien il change de proie. Ce sera juste la transposition de ce qu'il se passe sur terre à l'univers.

Ca ne me fait pas rêver
&ab_channel=CMOVIES
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :


Sinon, respect pour Marina Ovsiannikova, qui a jeté sa carrière et peut-être sa vie aux orties pour démontrer que quelque part, la Russie n'est pas encore tout à fait la Chine...


Elle est introuvable d'après son avocat


Elle serait libre et aurait eu uniquement une amende équivalente à 250 euros ! (30 000 roubles)
( j'ai un peu de mal à gober ET, si j'étais elle, je ferai gaffe à ce que je mangerai, quand je traverserai la rue , ... , ... )

Elle a même été interviewée à sa sortie: même pas censurée ...

( est-ce la vidéo d'explications, qu'elle avait posté, avant, sur internet et vu par le monde entier qui la protège ??? ... je lui souhaite ... mais ... mais )

... mais bon, Macron lui offrait la protection diplomatique de toute façon, alors ... ...

faut pas dire guerre quoi ...

"opération spéciale et paix" dirait Léon Tolstoï

(plus sérieusement: plein de rédacteurs, producteurs, journalistes, démissionnent, quittent les studios en plein tournages ... ...
Peut être que ... ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
GhjuGhju a écrit :
oldamp a écrit :
On devrait avoir les couilles d'établir une no fly zone au moins sur une moitié ouest de l'Ukaine (à l'ouest du Dienpr)), quitte à risquer une guerre conventionnelle, en pariant sur un brin de lucidité de Poutine qui ne risquera pas la solution finale. Poutine est un joueur de poker, alors prenons-le à son jeu en faisant "tapis". Mais on préfère être les Daladier Chamberlain du 21eme siècle !

C'est une question que je me pose depuis un moment , et si on tapait plus fort que lui, puisque c'est un joueur de poker, j'aurais envie de lui dire, pour reprendre une citation de la cité de la peur "tu bluffes martoni" mais le résultat ça me fait flipper....


.... oui, bah il n'y aurait pas fallu commencer par un Joe Biden qui d'entrée, annonce, "nous n'interviendront pas" .

... ça c'est de la diplomatie comme le soulignait Andreï GRATCHEV ( ancien porte-parole du président de l'URSS Mikhaïl Gorbatchev ) qui connait bien Poutine et qui a souligné qu'avec ça, c'était vraiment lui ouvrir la porte !!!

Il aurait fallu effectivement, à minima, laissé placer un certain doute ...

Il suggérait même que l'on aurait dû, NOUS AUSSI, faire PLEINS de manœuvres de l'OTAN
précisément à ce moment, dans ces pays limitrophes. L'air de dire: oui, nous aussi nous avons des armées: connaissant bien Poutine, il pense que ce sont plus ce genre d'arguments qui auraient pu le faire douter, le freiner !?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #960
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mar 2022, 18:21
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...