Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :

Mais n'ayez pas d'inquiétude, il vient lire ici les meilleurs analyses des meilleurs experts


Et tu en es un bon.

(Ou tu es juste un loser sans emploi qui vient donner les bons et les mauvais points sur Backstage )
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Mais n'ayez pas d'inquiétude, il vient lire ici les meilleurs analyses des meilleurs experts


Et tu en es un bon.

(Ou tu es juste un loser sans emploi qui vient donner les bons et les mauvais points sur Backstage )




Ah une attaque personnelle !

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
j0k3335 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :


Sinon, respect pour Marina Ovsiannikova, qui a jeté sa carrière et peut-être sa vie aux orties pour démontrer que quelque part, la Russie n'est pas encore tout à fait la Chine...


Elle est introuvable d'après son avocat


Elle serait libre et aurait eu uniquement une amende équivalente à 250 euros ! (30 000 roubles)
( j'ai un peu de mal à gober ET, si j'étais elle, je ferai gaffe à ce que je mangerai, quand je traverserai la rue , ... , ... )

Elle a même été interviewée à sa sortie: même pas censurée ...


Ovsyannikova n'a pas été condamnée pour ce qu'elle a fait à la télévision. Elle a été condamnée pour la vidéo qu'elle a enregistré et diffusé sur les média sociaux, un crime bien moins grave. La plupart des médias donnent pourtant précisément cette information. Je ne sais pas pourquoi tout le monde comprend qu'elle a été jugée pour l'interruption de la télévision et son message subversif, alors que ce n'est clairement pas le cas.

Premier exemple trouvé (Ouest-France):
Citation:
L’audience qui s’est tenue aujourd’hui n’est pas directement consacrée à l’action de Marina Ovsyannikova à l’antenne de la chaîne Pervy Kanal, mais à une vidéo que la prévenue a diffusée parallèlement sur internet pour dénoncer l’entrée de dizaines de milliers de troupes russes en Ukraine.




Pour juger l'autre délit, les juges vont peut-être attendre que les regards se détournent.
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Mais n'ayez pas d'inquiétude, il vient lire ici les meilleurs analyses des meilleurs experts


Et tu en es un bon.

(Ou tu es juste un loser sans emploi qui vient donner les bons et les mauvais points sur Backstage )


En fait, tous ceux qui postent plus de dix fois par jour sur g.com sont soit chomeurs (loser) soit retraités (winners)
TheSoulsRemain
D'accord donc chomeur = loser

On dira looser mais chut


Ok, c'est bon à savoir
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui j'avoue que le "loser sans emploi", je l'ai trouvé d'un mépris nul.

Mais bon, je ne sais pas ce qui est pire: ne pas avoir de boulot du tout et poster sur g.com ou avoir beaucoup de boulot et poster sur g.com
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Sans couleur pour être lisible :

On écrit : loser. En effet, le verbe anglais « perdre » s’écrit to lose, avec un seul « o ». Le mot « perdant », loser, ne contient donc qu’un seul « o » ! Le mot looser existe cependant. En effet, loose signifie « instable, mal fixé, lâche ». On en tire le comparatif looser, qui signifie « plus lâche, plus instable ».

En savoir plus sur https://www.laculturegenerale.(...)aphe/ | La culture générale
Mr Park
Biosmog a écrit :
Oui j'avoue que le "loser sans emploi", je l'ai trouvé d'un mépris nul.

Mais bon, je ne sais pas ce qui est pire: ne pas avoir de boulot du tout et poster sur g.com ou avoir beaucoup de boulot et poster sur g.com


Je suis aussi "sans emploi", mais disons qu'il y a un passif avec notre Seigneurerie auto-proclamée.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Oui j'avoue que le "loser sans emploi", je l'ai trouvé d'un mépris nul.

Mais bon, je ne sais pas ce qui est pire: ne pas avoir de boulot du tout et poster sur g.com ou avoir beaucoup de boulot et poster sur g.com


Je suis aussi "sans emploi", mais disons qu'il y a un passif avec notre Seigneurerie auto-proclamée.


Qu'est-ce que ça change? tu penses qu'une personne qui a perdu toute estime d'elle-même en même temps que son emploi va être soulagée en apprenant que le type qui l'insulte est lui-même sans emploi? Vraiment, on n'écrit pas des choses aussi connes.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Oui j'avoue que le "loser sans emploi", je l'ai trouvé d'un mépris nul.

Mais bon, je ne sais pas ce qui est pire: ne pas avoir de boulot du tout et poster sur g.com ou avoir beaucoup de boulot et poster sur g.com


Je suis aussi "sans emploi", mais disons qu'il y a un passif avec notre Seigneurerie auto-proclamée.


Ça y est tu as mal à ton ego ?

Bon dès que tu as fini ton caprice et rangé ta chambre tu arrêtes de bouder !
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Oui j'avoue que le "loser sans emploi", je l'ai trouvé d'un mépris nul.

Mais bon, je ne sais pas ce qui est pire: ne pas avoir de boulot du tout et poster sur g.com ou avoir beaucoup de boulot et poster sur g.com


Je suis aussi "sans emploi", mais disons qu'il y a un passif avec notre Seigneurerie auto-proclamée.


Qu'est-ce que ça change? tu penses qu'une personne qui a perdu toute estime d'elle-même en même temps que son emploi va être soulagée en apprenant que le type qui l'insulte est lui-même sans emploi? Vraiment, on n'écrit pas des choses aussi connes.


Ca me rappelle le discours de la nana de droite qui est pas raciste parce qu'elle a une amie noire
TheSoulsRemain
oldamp a écrit :
Sans couleur pour être lisible :

On écrit : loser. En effet, le verbe anglais « perdre » s’écrit to lose, avec un seul « o ». Le mot « perdant », loser, ne contient donc qu’un seul « o » ! Le mot looser existe cependant. En effet, loose signifie « instable, mal fixé, lâche ». On en tire le comparatif looser, qui signifie « plus lâche, plus instable ».

En savoir plus sur https://www.laculturegenerale.(...)aphe/ | La culture générale


Ah putain il y en a un qui suit !

Mais en fait j'avoue j'ai loupé mon jeu de mot....

La louze quoi.....
j0k3335
Biosmog a écrit :


... Je ne sais pas pourquoi tout le monde comprend qu'elle a été jugée pour l'interruption de la télévision et son message subversif, alors que ce n'est clairement pas le cas.


tu as raison :

mais c'est pourtant, dans la première précipitation, ce qu'indiquaient les médias: ils voulaient être les premiers à donner l'info ... PUIS ils ont rétabli la réalité.

Biosmog a écrit :

Pour juger l'autre délit, les juges vont peut-être attendre que les regards se détournent.


... et là par contre, il va falloir être vigilant à ce qu'il va lui arriver ... puis dans le futur
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Oui j'avoue que le "loser sans emploi", je l'ai trouvé d'un mépris nul.

Mais bon, je ne sais pas ce qui est pire: ne pas avoir de boulot du tout et poster sur g.com ou avoir beaucoup de boulot et poster sur g.com


Je suis aussi "sans emploi", mais disons qu'il y a un passif avec notre Seigneurerie auto-proclamée.


Qu'est-ce que ça change? tu penses qu'une personne qui a perdu toute estime d'elle-même en même temps que son emploi va être soulagée en apprenant que le type qui l'insulte est lui-même sans emploi? Vraiment, on n'écrit pas des choses aussi connes.


Bien sûr que c'est très con de ma part d'écrire ça, mais à la longue il est difficile de prendre des gants avec ce gars (le vrai mépris il vient de lui, tu connais ces interventions comme moi).

Je revendique le droit de ne pas être malin en permanence Même si bien sûr mes mots ont dépassé ma pensée et que je n'ai jamais voulu être méprisant avec qui que ce soit (je m'excuse d'ailleurs si j'ai choqué quelqu'un).
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Les smileys, ça change tout


oui voilà ça change tout les smileys

En ce moment sur backstage...