Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Certains disaient que Poutine a la maladie de Parkinson, d'autres qu'il a un cancer, et s'il n'est atteint par ni l'une ni l'autre, on peut penser qu'il est fortement dérangé du cerveau à force de se retrouver seul dans son palais sans parler à personne. Les crimes contre les civils, ces derniers jours, semblent confirmer ce doute. A moins, qu'il ne dispose, comme son peuple, d'aucune image de cette guerre, car tout être normal ne peut pas rester insensible à la vue de telles horreurs.

Et s'il est atteint du cerveau, le plus terrible reste à venir.....mais j'espère me tromper, toute l'Europe serait en danger.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
L'argent et le pouvoir rendent fou: Elon Musk provoque Poutine en duel, rien que ça. L'enjeu? L'Ukraine.

https://www.rtbf.be/article/el(...)54715
Mauvaise idée, sauf si Musk a de solides bases en lutte. Sans cela il se fera plier.


tu as vu poutine sans déconner.....


C'est un petit gros, comme tous les hommes de pouvoir après un certain temps
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
rr1612 a écrit :
Franchement, ce serait une excellente chose ce duel ; quelque soit l'issue, l'humanité serait débarrassée d'un nuisible.


elon musk est nuisible ?


On dirait que pas mal de gens le prennent pour Lex Luthor.

Et on rigole, mais si Musk prenait l'idée de constituer une force d'élite vouée à exterminer les dictateurs...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Maxcreed
Au fait, on sait ce que va devenir l'ISS du coup ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
La propagande nazi sur la télé russe (je n'aimerais pas être la pancarte en ce moment).

Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sinon, je pense que le maire de Kiev pourrait faire l'affaire contre Poutine, en homme à homme.


Je poste cette vidéo parce qu'elle est toute concrète et simple, sans pathos. Mais le regard alentour du maire à la fin, vers 1.20, exprime bien cette absurdité abyssale qu'est une bombe.

Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
casseoreille a écrit :
Certains disaient que Poutine a la maladie de Parkinson, d'autres qu'il a un cancer, et s'il n'est atteint par ni l'une ni l'autre, on peut penser qu'il est fortement dérangé du cerveau à force de se retrouver seul dans son palais sans parler à personne. Les crimes contre les civils, ces derniers jours, semblent confirmer ce doute. A moins, qu'il ne dispose, comme son peuple, d'aucune image de cette guerre, car tout être normal ne peut pas rester insensible à la vue de telles horreurs.

Et s'il est atteint du cerveau, le plus terrible reste à venir.....mais j'espère me tromper, toute l'Europe serait en danger.
Effectivement et tristement il existe, à priori, des êtres sans aucune empathie...
Ils sont capables du pire (voir les livres d'Histoire).

Faudrait pas que ces "personnes" puissent accéder au Pouvoir...
Au Pouvoir de détruire toute la planète.
Il y a là de grandes réflexion à mener.
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
rr1612 a écrit :
Franchement, ce serait une excellente chose ce duel ; quelque soit l'issue, l'humanité serait débarrassée d'un nuisible.


elon musk est nuisible ?


On dirait que pas mal de gens le prennent pour Lex Luthor.


Ah ok, je pensais que des trucs fondés
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
rr1612 a écrit :
Franchement, ce serait une excellente chose ce duel ; quelque soit l'issue, l'humanité serait débarrassée d'un nuisible.


elon musk est nuisible ?


On dirait que pas mal de gens le prennent pour Lex Luthor.


non ça c'est Bezos

C'est d'la merde !!
Redstein


Sinon, respect pour Marina Ovsiannikova, qui a jeté sa carrière et peut-être sa vie aux orties pour démontrer que quelque part, la Russie n'est pas encore tout à fait la Chine...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
rr1612 a écrit :
Franchement, ce serait une excellente chose ce duel ; quelque soit l'issue, l'humanité serait débarrassée d'un nuisible.


elon musk est nuisible ?


Disons que ses lubies spatiales (et celles de ses potes) pourraient mener à de dangereuses dérives. Je n'y connais rien, mais ça m'emmerderait quand même pas mal que les technologies qu'il développe tombent entre de mauvaises mains.

Et puis, au niveau écologique, oui il est nuisible, clairement. Comme tous les milliardaires megalo d'ailleurs.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Je n'aime pas la manière dont il semble qu'il traite son personnel, mais étant persuadé que l'humanité ne se réformera jamais d'elle-même et qu'elle périra si elle reste coincée sur cette boule de merde, j'apprécie sa démarche euh... futuriste (contrairement à Bozos et Yuckerberg, il ne sévit pas dans les services à la con, quoi qu'on puisse penser de ses activités).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :
Je n'aime pas la manière dont il semble qu'il traite son personnel, mais étant persuadé que l'humanité ne se réformera jamais d'elle-même et qu'elle périra si elle reste coincée sur cette boule de merde, j'apprécie sa démarche euh... futuriste (contrairement à Bozos et Yuckerberg, il ne sévit pas dans les services à la con, quoi qu'on puisse penser de ses activités).


Je ne vois pas ce que ça changerait: l'humanité referait ses erreurs ailleurs et s'auto-détruirait aussi bien sur Mars qu'ici.

Je comprends complètement la fascination que les travaux de ce gars peuvent exercer, c'est toujours bandant de regarder les étoiles et "d'imaginer" l'espace et la vie qu'on pourrait y faire. Mais il faut se rappeler que:

1. Ca ne s'adresserait qu'aux plus riches de notre planète et/ou aux plus aptes physiquement ou intellectuellement (une forme d'eugénisme en somme)

2. Ca se fait au détriment de notre planète qui se fait encore un peu plus grapiller et violenter pour ce type de projet

3. Il n'y a aucune raison de penser que l'homme se conduirait écologiquement mieux sur Mars que sur la terre.

En fait ce type de projet fait passer l'homme pour une espèce de tique: il ponctionne ce qu'il peut, et quand il n'y a plus rien il change de proie. Ce sera juste la transposition de ce qu'il se passe sur terre à l'univers.

Ca ne me fait pas rêver
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Pas changer de planète, mais se répandre dans l'univers

Je ne me suis pas très bien exprimé : pour moi, seule une nouvelle 'frontière' (spatiale, donc), comme disent les anglos, est susceptible de permettre à l'humanité de sortir de ses cinq ans d'âge mental.

Pas que j'y croie très fort, mais ce qui est sûr, c'est que coincée ici, elle est vouée à rester aussi conne que jamais
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :


Sinon, respect pour Marina Ovsiannikova, qui a jeté sa carrière et peut-être sa vie aux orties pour démontrer que quelque part, la Russie n'est pas encore tout à fait la Chine...


Elle est introuvable d'après son avocat
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
rr1612 a écrit :
Franchement, ce serait une excellente chose ce duel ; quelque soit l'issue, l'humanité serait débarrassée d'un nuisible.


elon musk est nuisible ?


Disons que ses lubies spatiales (et celles de ses potes) pourraient mener à de dangereuses dérives. Je n'y connais rien, mais ça m'emmerderait quand même pas mal que les technologies qu'il développe tombent entre de mauvaises mains.

Et puis, au niveau écologique, oui il est nuisible, clairement. Comme tous les milliardaires megalo d'ailleurs.




c'te posture......

Ça en serait risible si tu était pas convaincu d'avoir raison.

En ce moment sur backstage...