Kandide a écrit :
Perso, je doute des capacités technologiques de la Russie...
Quand on voit qu'ils démontent des machines à laver pour récupérer des composants électroniques...
Je crois que Poutine pensait faire un gros coup de bluff en amassant des troupes et des vieux chars à la frontière de l'Ukraine et pensait que le "game" serait plié en "2 jours" comme en Crimée...
Soyons sérieux 5 minutes. Ça c'est ce qu'on nous a dit en 2022 : armée et technologie d'un autre temps, l' Ukraine va plier le game rapidement si on l'aide.... ca sentait le pâte pour moi ces affirmations
on en est ou deux ans après et des centaines de milliards d'aides, des sanctions ?
Les russes sont malheureusement très fort dans le brouillage et la guerre électronique par ex
Douter de leur capacités technologiques est une grave erreur et l'Ukraine se meurt tristement
Les chinois fournissent, l'Iran aussi.
J'ai de la famille la bas, aussi un expatrié récent qui bosse chez nous et je vous garantie que c'est pas beau à voir.
Les infrastructures dans certaines parties du pays sont en morceaux, l’accès a l'eau également.
Il serait grand temps que cette guerre s'arrête, et je ne pense pas que les russes soient sur la fin du tout malheureusement encore
En tout cas depuis le début douter de leur capacités est une grave erreur