Biosmog a écrit :
L'avenir nous montrera si Progogine maîtrise la situation ...
d'accord avec ton analyse SAUF ce dernier point car :
"Le Kremlin a annoncé samedi soir les modalités des négociations qui ont conduit à l'arrêt de la rébellion du groupe Wagner. Le porte-parole de la présidence russe a annoncé qu'Evguéni Prigojine va partir au Bélarus et ne serait pas poursuivi pénalement. Les combattants du groupe Wagner ne seront pas non plus traduits en justice, a assuré le pouvoir russe.
"L'affaire pénale sera abandonnée contre (Prigojine). Lui-même ira au Bélarus. Personne ne persécutera (les combattants), compte tenu de leurs mérites au front "ukrainien", a déclaré à la presse Dmitri Peskov."
... Donc, à priori, s'il doit se passer autre chose, ce se fera sans Prigojine ?!
Il était grillé, ses troupes devaient être intégrées dans l'armée russe, FIN du financement au 1 juillet, et lui hors course : donc, il a tenté sa dernière carte ... MAIS faute d'appuis, cela aura tourné court ?!
Donc, il est gracié pour ce qui s'est passé et "extradé/exilé" au Bélarus . ( on ne connait pas trop tous les termes de la négociation ... MAIS je serai lui, j'essayerai de ne pas rester trop longtemps au Belarus ... et de m'éclipser discrètement vers une destination tout aussi discrète !!! )
(reste quand même le fait qu'il se dirait que Prigojine gère et sait où est une partie de la
fortune de Poutine ??? ce qui expliquerait ces arrangements et cette "clémence" ?)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...