j0k3335 a écrit :
faute de généraux, de gouverneurs, ... qui se soient mis clairement de son coté et, au contraire,
plusieurs qui ont clairement indiqué leur fidélité au régime ( et pour cause ils en sont le fruit ... et ils en vivent !!!)
pas de soutien POLITIQUE ( car cela n'aurait pas suffit que ça se passe QUE sur un plan militaire, une insurrection quoi ?), il aurait fallu renverser le régime et le remplacer,
... donc, là, il s'est résigné à une porte de sortie ... et devra probablement "s'extrader" en Biélorussie ( moi je serai lui je regarderai toujours dans mon dos
qu'est-ce qu'on a pu lui promettre d'ailleurs ??? )
... même ses propres soldats lui en veulent et ont l'impression d'avoir été lâchés !!!
???
oh, il y aura des conséquences, mais lui n'a t'il pas perdu la main et est hors course ???
( de plus EVIDEMMENT, Poutine ne pardonnera pas ... ).
... quel dommage !!!
... de plus quelle aubaine cela aura été pour la guerre contre l'Ukraine évidemment
Je me demande si ce n'est pas tout à fait autre chose.
Avec le nouveau décret de Poutine qui l'obligeait à rejoindre l'armée régulière au 1er juillet, c'était un chef de milice mort au figuré et sans doute au propre, incapable de payer la solde de ses soldats, quasi inconnu en Russie.
Je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui.