Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense que Poutine a atteint le sommet de sa vie aujourd'hui. L'effondrement est enclenché, ses actes sont indéfendables et il finira dans le panthéon des grosses merdes. Quel sombre connard quand même!

https://www.lemonde.fr/idees/a(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
il a eu un prédécesseur qui ne s’embarrassait pas de si peu, au mieux la Sibérie au plus rapide le sous sol de la Loubianka, il faudra qu'il pense a se laisser pousser la moustache pour etre plus fidèle a son modèle
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 25 Fév 2022, 19:59
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Biosmog
cliclac a écrit :
il a eu un prédécesseur qui ne s’embarrassait pas de si peu, au mieux la Sibérie au plus rapide le sous sol de la Loubianka, il faudra qu'il pense a se laisser pousser la moustache pour etre plus fidèle a son modèle

Ah ce n'est pas une lettre ouverte qui va le faire changer. Mais le fait que même les russes commencent à se poser des questions.

Sinon j'ai regardé le mapmonde posté par Kandide et il raconte pas mal de conneries, conformément à un esprit bienveillant avec la Russie dans le monde français. Et c'est justement ce qu'on est en train de découvrir aujourd'hui: l'étendue des manipulations de Poutine depuis 24 ans. La Tchétchénie aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.
Redstein
Poutine devant la CPI pour crimes contre l'humanité dans quelques années ? Je n'y crois pas, mais ça ferait un bien fou.

mjolk a écrit :

On voit bien le genre en effet - je n'aimerais pas le croiser au coin d'un bois, ce gros tas de mer... de médailles.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Macron sollicitant Sarkozy pour avoir son avis s'est trouvé obligé de prendre l'avis d'Hollande.

Hier au soir, nous avons eu droit à la visite de Hollande aux infos de France 2 Rien qu'en le voyant avec sa mine réjouie, qui n'était pas de circonstance pour parler de l'Ukraine, on ne pouvait qu'éclater de rire! Certainement l'imitation de Laurent Gerra nous revenait en mémoire. Il faut reconnaître qu'il a le don d'être ridicule et hilarant.

Alors s'il fait rire les gens, je ne pense pas que Macron retienne ses propos, il le connaît mieux que nous!
Redstein
Il fait rire les cons, c'est sûr. Un peu de respect pour l'un de nos présidents, casso.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
casseoreille a écrit :
Macron sollicitant Sarkozy pour avoir son avis s'est trouvé obligé de prendre l'avis d'Hollande.

Hier au soir, nous avons eu droit à la visite de Hollande aux infos de France 2 Rien qu'en le voyant avec sa mine réjouie, qui n'était pas de circonstance pour parler de l'Ukraine, on ne pouvait qu'éclater de rire! Certainement l'imitation de Laurent Gerra nous revenait en mémoire. Il faut reconnaître qu'il a le don d'être ridicule et hilarant.

Alors s'il fait rire les gens, je ne pense pas que Macron retienne ses propos, il le connaît mieux que nous!

Cassostacouair et sa détestation légendaire de Hollande
Biosmog
  • Biosmog

casseoreille
J'ai du connaître une dizaine de présidents et François Hollande est de loin le moins compétent et le plus flemmard. Martine Aubry, l'appelait "le mou du genou" et nous avait prévenu qu'il n'était pas bon. Avant son mandat, il était planqué à la Cour des Comptes, personne ne savait ce qu'il faisait!

Et oui, "Redstein" c'est également le président qui ne s'est pas représenté, conscient du mécontentement des français. L'homme de la pluie, à peine élu, il se promenait dans la Capitale dans une DS décapotable sous l'averse. Pluie qui la suivit toute sa carrière! Laurent Gerra nous a bien fait rire en l'imitant, sans dire un seul mot sur scène, pendant 15 minutes les gens étaient pliés.

Tellement nul, que la chancelière Angela Merkel lui montrait comment marcher sur un long tapis rouge devant des soldats au garde à vous!

Chaque apparition soulevait des rires, et l'homme à la vespa nous a bien amusé.

Jusqu'au jour où l'une de ses conquêtes féminines nous a révélé qu'il parlait des gens modestes, la plupart de ses électeurs, et qu'ils les appelaient "les sans dents"!

A lui tout seul, il a coulé son parti, les députés ont tous perdu leurs sièges, etc...etc....

Alors, son mandat est bien celui qui m'a paru le plus long!
TheSoulsRemain
On revient à rasta gibs...ca fait des années que je le dis !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Il fait rire les cons, c'est sûr. Un peu de respect pour l'un de nos présidents, casso.

A bon parce que tu trouves que les derniers présidents, et particulièrement celui-là sont respectables ? (les derniers et ceux un peu avant aussi remarque)
C'est d'la merde !!
Blow Up
casseoreille a écrit :
J'ai du connaître une dizaine de présidents

Ca fait presque remonter à Albert Lebrun si on ne compte pas les intérims.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
lastaly a écrit :
Redstein a écrit :

A bon parce que tu trouves que les derniers présidents, et particulièrement celui-là sont respectables ? (les derniers et ceux un peu avant aussi remarque)

C'est en réponse à un intervenant qui critique Macron..... enfin bref cassos quoi ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
casseoreille a écrit :
J'ai du connaître une dizaine de présidents

Ca fait presque remonter à Albert Lebrun si on ne compte pas les intérims.

8 pour moi. Avec en plus un intérim à la mort de Pompidou

En ce moment sur backstage...